Salut ! ok vous allez me dire OH tu fait ch*** a relancer le sujet mais , il y a du cheat dans HALO 3 , j´ai une video d´un pote , mon pote stuck un ricain , on le voit super bien et la grenade n´explose pas ......
sinon une autre fois , je lance 2 grenades au pied d´un ricain , elle s´intilles au max , le ricain est sans bouclier et comme par magie , mes grenades n´exploses pas , mais en revanche , elles exploses quand le ricain est allé se mettre a couvert , a 40 metre de la grenade....
autre fois : la grenade explose dans les airs....
ils sont immunisés aux headshots , vous ne pouvez le contre dire , une fois il y a eu 1 bug , je suis sans bouclier , le sniper adverse me met 1 headshot et une balle dans le bras et je suis toujours en vie , je regarde la video et mon sang a gicler...
2 roquettes pour tuer 1 ricain
les assassinas qui ne marches pas , le ricain n´a meme pas perdu 1 poil de bouclier...
2 ou 3 rafales de BR au lieu de 4 pour spartan ou de 5 pour élite.
et une fois , le BIG CHEAT : j´arrive dans le territoire , je suis a 48 sec et mon compteur ne marche pas , je reste bloqué a 48 sec , ( comme par hazard , je suis 2e et proche du 1er et le 1er est un ricain ..... )
voila les cheats les plus courants a par celui du stuck de mon pote et le territore qui met arrivé 1 fois au début de HALO 3