CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Americain avantagé!?

ryohazuki83
ryohazuki83
Niveau 1
24 novembre 2007 à 19:16:13

Slt
Les gars ça ne sert à rien de vous prendre la tête, entre gamers français, on a pas à ce prendre la tête...Moi je pense qu´au niveau des connections vous dites tous une partie de vérité. Ce que le serveur devrait faire, c´est un partage de connection entre tout les joueurs du monde entier comme ça on aurait tous un niveau équivalent. Je pense que la plupart serait d´accord.

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:22:25

Bah ouais, faudrait des serveurs dédiés comme sur PC, mais je pense que t´as le temps avant de voir ça apparaitre sur console. Vous pourrez vous plaindre encore longtemps.

ryohazuki83
ryohazuki83
Niveau 1
24 novembre 2007 à 19:26:45

tout à fait d´accord avec toi!

efer38
efer38
Niveau 7
25 novembre 2007 à 12:33:44

Ou sinon déménagé dans une grande ville couvert par fibr optik prenez un abonnement internet trè haut débit et faites pas chié!
Au nivo cablage fibre optik c la Fance k´est à la rammass alor gueuler contr les yankees ki trich et Bungie faisant du patriotisme sur le live c d connerie et ca ne sert à rien ils y peuvent rien eux!

ryohazuki83
ryohazuki83
Niveau 1
25 novembre 2007 à 18:38:13

Déjà, moi, c´est la première fois que j´apparais sur ce forum, pas besoin de dire que je fais chier. Moi je parlais pour tout le monde. D´ailleurs, si tu me relis bien,il y a rien qui fait chier, tu n´es pas d´accord?

Krell911
Krell911
Niveau 4
25 novembre 2007 à 21:26:32

C´es n´importe quoi yon 1 sec d´avance ba tir juste avant que ta vise deviene rouge te voila le prob est regler...
Si y serais si avantager on pourais jamais les peter.

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:34:19

ryo :d) Je ne pense pas avoir vu efer te viser en particulier.

niko_du_38
niko_du_38
Niveau 9
26 novembre 2007 à 13:02:54

de toute facon ceci est un debat evidemment il y en aura toujours qui ne seront ba d´accord ! moi je suis ce que vous avez dit , mais 1 seconde ou pas cela ne rivalisera pas avec le tallent ! ils peuvent avoir 1 seconde et jouer comme des m***** et vous 1 secondes de moins et jouer comme des dieux ! par contre si on est du niveau egale ba la c´est le meilleur qui gagne bref c´est aleatoire et puis quand on joue c´est pour le plaisir :ok:

ryohazuki83
ryohazuki83
Niveau 1
26 novembre 2007 à 16:25:42

Comme je le disais on dit tous une partie de la vérité. Bon jeux à tous!

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
26 novembre 2007 à 17:46:57

Salut ! ok vous allez me dire OH tu fait ch*** a relancer le sujet mais , il y a du cheat dans HALO 3 , j´ai une video d´un pote , mon pote stuck un ricain , on le voit super bien et la grenade n´explose pas ......

sinon une autre fois , je lance 2 grenades au pied d´un ricain , elle s´intilles au max , le ricain est sans bouclier et comme par magie , mes grenades n´exploses pas , mais en revanche , elles exploses quand le ricain est allé se mettre a couvert , a 40 metre de la grenade....

autre fois : la grenade explose dans les airs....

ils sont immunisés aux headshots , vous ne pouvez le contre dire , une fois il y a eu 1 bug , je suis sans bouclier , le sniper adverse me met 1 headshot et une balle dans le bras et je suis toujours en vie , je regarde la video et mon sang a gicler...

2 roquettes pour tuer 1 ricain

les assassinas qui ne marches pas , le ricain n´a meme pas perdu 1 poil de bouclier...

2 ou 3 rafales de BR au lieu de 4 pour spartan ou de 5 pour élite.

et une fois , le BIG CHEAT : j´arrive dans le territoire , je suis a 48 sec et mon compteur ne marche pas , je reste bloqué a 48 sec , ( comme par hazard , je suis 2e et proche du 1er et le 1er est un ricain ..... )

voila les cheats les plus courants a par celui du stuck de mon pote et le territore qui met arrivé 1 fois au début de HALO 3

niko_du_38
niko_du_38
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:02:07

dans ce cas je vois que 2 solutions soit c´est de la mega arnaque ou soit ton jeu a un blem ^^ :ok:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:43:21

T´as combien de connexion lakers8_ ? Parce que moi et mon 512... Quand quelqu´un est sur l´ordi ça va, mais si il commence a regarder des vidéos... 4 Headshots pour Killer un gars, des grenades qui se collent, puis qui d´un seul coup, s´en vont trois mères plus loin, des roquettes qui partent pas et des coups d´épées dans le vent... Le plus drôle ? Voir des mecs courir dans le mur comme des cons...

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
27 novembre 2007 à 04:12:31

Ceux qui se plaigent son mauvais perdants, voila tout.

Il est certain qu´il arrive certaines fois ou l´autre est avantagé, c´est vrai, et ce grace à ca connexion. Mais venez pas faire chier en disant que nous avons une meilleure version du jeu ou que nous cheatons, ou encore que Bungie est patriote (ridicule cette là).

Car, vous plaignez p-e, mais ca arrive pas qu´a l´Europe, ca m´arrive aussi (Je suis du Quebec), et c´est tout aussi frustrant, mais je suis capable de m´adapter à ca. Deja juste tirer en premier ca va mieux. Developpez des strategies, je sais pas... Imaginez le jour ou le probleme sera pallié ! Et puis, si vous etes pas contents, y´a encore Mario Bros (J´sais plis c´est qui qui l´a dite cella là). Vous pouvez aussi vous planquer avec d´autres francais et jouer en ÉGALITÉ et sans CHEATS.

Non mais :honte: , bande de mauvais perdants.

niko_du_38
niko_du_38
Niveau 9
27 novembre 2007 à 12:16:35

c´est vrai que c´est vraiment pas grand chose l´importance c´est de bien fraguer et surtout jouer pour le plaisir c´est le plus important ! :ok:

XxLoNeLyNeSsxX
XxLoNeLyNeSsxX
Niveau 3
27 novembre 2007 à 15:42:54

Un truc de fou quand même, et ça on ne peut pas le contredire, c´est le shotgun américain comparé au shotgun français, ou les face à face shotgun/mauler.

Un américain (et je ne mens pas) m´a mit caviar a 5 m en un seul coup de shotgun (jamais vu ça de toute ma vie)

Je vide ma mitraillette sur un ricain, il est caviar a mort, il me fout un coup de mauler et un coup de crosse a 3 m, et je meurs. De quoi avoir les boules, mais on fait avec.

Tout ça pour dire que les ricains ne gagnent pas QUE grâce à leur connection, mais que, quand une partie chaude se joue sur ce genre de détails, c´est très avantageux pour eux.

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
27 novembre 2007 à 17:23:01

je vais rajouter autre chose : une partie en slayer , un seul de mes potes pouvais jouer , on était a quatre , les adversaires étaient des ricains , moi ( Major 119 , SAYLAR , iceman et un autre , je me souviens plus du nom ) , seul iceman pouvais jouer ..... moi et saylar et l´autre sans nom , on ne pouvais plus jouer , on étaient bloqués au compte a rebours du respawn , les ricains ont gagnés 50-36 , c´étaient des noobs , eux pouvaient jouer donc soit c´est du pur cheat , soit c´est un connection de folie qui dépasse BUNGIE ......

niko_du_38
niko_du_38
Niveau 9
28 novembre 2007 à 16:06:04

ouai c´est vrai laker sa m´arrive souvent quand le parti devient dur !! !!!

bene9485
bene9485
Niveau 1
29 novembre 2007 à 00:05:51

Ahlala, et si c´était vous qui laggaient de temps en temps ? Faut apprendre à perdre un peu.
C´est vrai qu´il m´arrive de ne pas comprendre pourquoi le mec (ou la nana) en face ne meurt pas alors que je croyais avoir taper avant lui/elle (qu´il soit américain ou français). Bah je m´en fiche, je respawn et c´est reparti.

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
29 novembre 2007 à 00:31:54

"C´est bien l´esprit des USA faire un produit etudie pour eux a premiere plan et a peine arrangé pour l Europe.
Voila il fallait que je le dise!!"

Mais mdr tu te croit à la guerre!?!
ATTENTION, les américains ont émis un plan diabolique afin que les européens perdent à halo 3 et ensuite ce sera l
´envahissement de la terre complète... GRENADE!!!!!

Krell911
Krell911
Niveau 4
29 novembre 2007 à 01:04:44

ces vrai qui a des cheat mais il vienne pas juste des americain
moi le plus chien ces une game ou on gagnait 40 a 20 un big bug tt mes allier et moi on peut pu chooter rien jvais me cacher a tt les 3 sec 1 X aparais disant que mon alli est mort le temp est geler... apeupres 1 min plus tard la game repart a egaliter 40 40
javais jamais vu sa des bug ou cheat comme sa

La vidéo du moment