CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Americain avantagé!?

tikini
tikini
Niveau 3
30 octobre 2007 à 18:58:47

Vous allez trouver sa fou mais les americans sont avantagés sur le live! Il leur faut peu de balle pour reussir a tuer et il faut leurs mettre plus de balle pour qu´ils meurt!
Et ce n est pas dut au faite qu ils visent la tete comme certain s´empresserond de le dire.
C´est bien l´esprit des USA faire un produit etudie pour eux a premiere plan et a peine arrangé pour l Europe.
Voila il fallait que je le dise!!

baris69330
baris69330
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:59:17

n´importe quoi :non:

DarkPlasmax
DarkPlasmax
Niveau 4
30 octobre 2007 à 19:01:51

c´est pas du tout sa.
c´ est juste qu´ il ont quelque seconde d´ avance sur nous, sa t´ enpeche pas de les buters

bravo22
bravo22
Niveau 79
30 octobre 2007 à 19:02:51

Ohlala, c´est bon faut arrêter là, combien de fois faudra-t-il répéter que si les américains sont avantagés c´est seulement grâce à leurs connexions plus performantes ! Il n´y a pas de triche là-dedans, ils ont juste une meilleure connexion :-(

magicorange
magicorange
Niveau 55
30 octobre 2007 à 19:03:10

mais lol,comment peut tu être aussi certain,tu n´est pas du coté des américains devant leur consoles tu ne peut pas le savoir,c´est simplement qu´ils savent viser les points disons vitaux sur les ennemis(c´est à dire la tête et autres...) donc ils utilisent moins de balles.
Ceux qui doivent utiliser 5 chargeurs sur un ennemi sont ce qu´on appelle des noobs(enfin ça dépend aussi de l´arme utilisée )

magicorange
magicorange
Niveau 55
30 octobre 2007 à 19:03:38

(je m´adressais à tikini :-)) )

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:07:56

n´importe quoi!
ils sont avantagé mais pas dans ce domaine la!
Ces ricains ont une seconde d´avance sur nous dans le live.
Ex: vous donnez un coup de crosse a un joueur américain, vous mourrez alors que vous avez l´impression que vous avez l´impression de l´avoir donné avant lui alors qu´en faite c´est lui qui l´a donné avant! c´est dégueulasses je sais!

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:08:12

"il ont quelque seconde d´ avance sur nous"

t´inquiète ça se joue pas à des secondes d´avances mais à des centièmes voir des millièmes d´avance sur nous , ça fait toute la différence sur des frags :ok:

rosa55
rosa55
Niveau 7
30 octobre 2007 à 19:40:41

Il peuvent avoir 1 seconde d´avance cela nous gène en rien, si sur ton écran tu le tue avant qu´il te tue sur le sien et bien tu gagnes. C´est pas flagran mais un exemple frappant c´est lorsque que tu te fait tué par un snipe alors que tu était déja à couvert!

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:44:39

:rire: Vas jouer à Mario :hum:

rosa55
rosa55
Niveau 7
30 octobre 2007 à 19:48:24

:hs: :-)

AmonRa91
AmonRa91
Niveau 7
30 octobre 2007 à 19:58:04

Dans halo2 et 3 le "hosteur" d´une partie etait choisie en fonction de la connection
Les Ricains eux se balade avec de la fibre optique et donc grace a leur connection il ont "le host"
Le hosteur n´a pas de problème de seconde de retard vu que tout les autres joueurs jouent sur sa connection et donc tout les autres joueurs ont des milliemes de secondes de retard face a lui...
Apres suffi d´avoir une tres bonne connection
Perso j´ai le host tres souvent et donc aucun desavantages ^^
( sur halo3 le hosteur Lag en debut de partie quand il parle ;) donc tu peu pas le louper, des que la partie commence demande a tes potes de faire AAAHHHHH et ecoute :) )

tikini
tikini
Niveau 3
30 octobre 2007 à 20:09:23

Je suis d´accord avec vous que c´est grace a leur connection en fibre optique, mais bon sa enerve vraiment d´etre victime des ses lags alors qu on a fais se qui fallait! Le cas le plus gros c´est en "mode sword" il y a vraiment un handicape dans ses cas là!!
Sinon pourquoi il ne connecte pas seulement sur une partie ceux du meme pays ou continent??

rosa55
rosa55
Niveau 7
30 octobre 2007 à 20:12:54

A savoir que les xboxs clientes envoyent des trames à la Xbox serveur, croit tu qu´à elle seul la Xbox serveur va calculer les trajectoire des balles de chacun des joueurs ( 16 maxi !) pour savoir lequels meurt ? nononononononon :non: , chacunes des Xboxs renvoyent au serveur une trame bien précise avec l´heure Xboxlive pour indiquer à quel heure est mort telle gugus.

Ainsi ! rosa55 tue AmonRa91 à 20h15 et 43 secondes et que AmonRa91 tue rosa55 à 20h15 et 44 secondes même si AmonRa91 est ricain, le serveur aura juste les heures de décès à comparer.

Bien sur que Bungie à fait ça, sinon le jeu serait grave à la ramasse.. c´est facile a faire :-)

AmonRa91
AmonRa91
Niveau 7
30 octobre 2007 à 20:17:51

Mais le faite est qu´il y a quand meme un hosteur et qu´il reste netement avantagé dans les duels de Fusils a pompe ou des duels de maulers...
Je pense qu´on a raison tout les deux :p

rosa55
rosa55
Niveau 7
30 octobre 2007 à 20:18:12

petite parenthèse le host est calculé de façon à ce que tous les joueurs est le meilleur ping possible (ram le moins) :-)

rosa55
rosa55
Niveau 7
30 octobre 2007 à 20:22:47

hihi mais si les heures de décès sont comparé le plus lent mourra ! donc mouahahahahahaha c´est moi :-p .
Soit dit en passant, lorsque tu recherche des joueurs avec qui jouer tu tombera toujours avec les gugus que tu ping le mieu :)

P.S si tu veux vraiment voir qui meurt en premier voici mon gametarg hihihi dranzer55

AmonRa91
AmonRa91
Niveau 7
30 octobre 2007 à 20:24:43

Lol ok on testera tout ça demain ;)
Ajoute moi AmonRa91 mais je ne jouerai qu´a partir de minuit se soir ( j´ai été exclu du Live 24h je sais pas comment xD )

rosa55
rosa55
Niveau 7
30 octobre 2007 à 20:26:23

hihihi, ba tètre à ce soir, si tu veux te faire des duals en classement ou autre meme en coop pas de prob, je voi pas pk on se crèperai le chinion entre français :)

tikini
tikini
Niveau 3
31 octobre 2007 à 01:11:56

ok sa me derenge pas de vous affronter mais attention a vous...
Mon gametrag c´est "kyo le demon"

La vidéo du moment