Le "débat" est d´un pitoyable, tout ça parce que j´ai eu le malheur de dire un "lol".
Non parce que faut dire, perso j´arrive tranquillement, je dis juste "une phrase avec un lol", c´est pas moi qui cherche la mémerde pour si peu, je suis pas là pour ça, j´ai mieux à faire.
Je confirme aussi que tu es un troll tout ce qu´il y a de plus classique, un troll qui parle beaucoup pour finalement ne rien dire.
Et de quel droit oses-tu dire qui doit faire et dire quoi ?
En effet "Connecté en permanence sur le forum Halo 3", apparemment tu es de ceux et celles qui s´approprient les forums, parce qu´ils y campent plus que d´autres.
Je t´explique un truc, ici, ce n´est pas "ton forum" à toi.
( je suis là avant les autres, donc j´ai plus de droits, les nouveaux doivent se soumettre à ce que je dis et ce que je veux, sinon, ils n´ont rien à faire ici ), très facile et en même temps très immature vois-tu...
C´est tellement futile de débattre pour un lol, je vois pas trop où tu veux en venir, sûrement que tu t´ennuies un dimanche, est-ce si grave que ça de dire 1 lol ?
Bien évidemment non, là, tu cherches juste bêtement des problèmes, des problèmes qui n´existent pas, libre à toi de perdre ton temps, si tu n´as rien de plus intelligent à dire ou faire, je n´y peux rein.
Ce qui est certain, c´est que tu ne m´entraîneras pas dans ton manège à trolls.