CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Le chef aime-t-il Cortana ?

bravo22
bravo22
Niveau 78
13 janvier 2008 à 13:01:32

halo-delta :d) ça veut dire "lots of laughs" ou bien "laughing out loud" ce qui revient au même, c´est pareil que mdr en français en gros.
Mieux vaut ne pas trop en abuser :o))

Matboy
Matboy
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:19:05

kendra74 Posté le 13 janvier 2008 à 11:12:19 Halo-3-60 Posté le 12 janvier 2008 à 21:35:22 Saiki Tu dis t´en foutre de la vie de Matboy, mais on t´as pas demandé non plus d´étaler tes rendez-vous dont personnes n´a rien à foutre

Apprend à lire c´est moi qui lui ai proposée.

Ouais mais LUI qui est la damemoiselle (si tu aimes mieux que je l´appele de-même ou même Cortana juste pour te faire plaisir) ce n´est pas tout le monde. Ok elle t´as demandé de le faire mais ce que Halo-3-60 voulait dire c´est que: Vos trucs sur notre forum ont s´en balancent.

Tu peux ben dire sque tu veux, t´es juste jaloux anyway :noel:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:30:24

onox_apocalypse Posté le 13 janvier 2008 à 12:19:42 Très bien Googolplextor, je comprends maintenant que tu es juste un vulgaire troll, les discussions sont inutiles avec des gens comme toi...
Remarques, les mômes qui insultent bien derrière leur ordi, c´est plutôt fréquent sur ce genre de forum, après tout, nous sommes sur JV.com donc ça ne m´étonne pas.

Haha, excellent. Observons ensemble et en détail cet article :
http://www.2m3.net/article-785-1-Cest_cui_qui_dit_qui_yest.html

Relevons maintenant les figures typiques que l´on peut trouver dans ton message :
- Paternalisme direct
- La cours de récré
- Siegmund
Ca fais beaucoup en aussi peu de lignes :o))

Concernant le "lol", il est tellement employé et pour n´importe comment qu´il a considérablement perdu de sa valeur initiale. Lorsqu´on se fait une représentation mentale du "lol", on imagine souvent un rire bête et débile. Et je parlais justement de mettre "lol" à la fin d´une phrase, ce qui achève le tout.
Exemple : Oui, Cortana est une espèce de fée qui veille sur le Master !
~~
Oui, Cortana est-une espèce de fée qui veille sur le Master lol !

Contrairement à la première, qui s´inscrit dans la réflexion du topic et est pertinente, la deuxième est complètement conne, horripilante, etc. Du moins je le vois comme ça.
C´est l´une des choses que je déteste le plus sur un forum, et qui arrivent de plus en plus maintenant qu´il y a des centaines de nouveaux...

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:22:16

Le "débat" est d´un pitoyable, tout ça parce que j´ai eu le malheur de dire un "lol".
Non parce que faut dire, perso j´arrive tranquillement, je dis juste "une phrase avec un lol", c´est pas moi qui cherche la mémerde pour si peu, je suis pas là pour ça, j´ai mieux à faire.
Je confirme aussi que tu es un troll tout ce qu´il y a de plus classique, un troll qui parle beaucoup pour finalement ne rien dire.

Et de quel droit oses-tu dire qui doit faire et dire quoi ?
En effet "Connecté en permanence sur le forum Halo 3", apparemment tu es de ceux et celles qui s´approprient les forums, parce qu´ils y campent plus que d´autres.
Je t´explique un truc, ici, ce n´est pas "ton forum" à toi.
( je suis là avant les autres, donc j´ai plus de droits, les nouveaux doivent se soumettre à ce que je dis et ce que je veux, sinon, ils n´ont rien à faire ici ), très facile et en même temps très immature vois-tu...

C´est tellement futile de débattre pour un lol, je vois pas trop où tu veux en venir, sûrement que tu t´ennuies un dimanche, est-ce si grave que ça de dire 1 lol ?
Bien évidemment non, là, tu cherches juste bêtement des problèmes, des problèmes qui n´existent pas, libre à toi de perdre ton temps, si tu n´as rien de plus intelligent à dire ou faire, je n´y peux rein.
Ce qui est certain, c´est que tu ne m´entraîneras pas dans ton manège à trolls.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:28:08

etrange, j´avais pourtant l´impression qu´avec ce post tu y était jusque cou ^^

lol ^^ ( :-p )

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:30:25

Je n´ai rien à ajouter :noel: lol :noel:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:31:49

Perso j´ai rien contre vous mais je retourne sur des "forums d´Halo" digne de ce nom...

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:34:14

T´as rien contre nous mais tu te casse quand même... C´est pas un peu contradictoire, m´voyez :noel: ?

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
13 janvier 2008 à 19:46:48

Vous en avez pas marre de faire un chichi pour rien?

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:10:25

mon post n´avait rien contre lui

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:32:49

Vos discussions intempestives me donnent envie d´upper l´asile. why?

Et respectez Googol, a ce que je sache, t´es pas un membre important de cette communauté. Et à tout ceux qui ce diront "Leche-cul" je vous répondrai STFU, parce que je suis suffisamment integré pour ne plus lechebotter. Merci de votre reflexion, si vous en êtes capable evidemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 20:41:39

je trouve que c bien parti en live pour pas grand chose -_-´´´ mais bon...

Kendra je suis brun au yeux noir ( pas marron hein ? noir noir... xD ) tu me reconnaitra vite j´ai -_-´´´´ hum... une cicatrice sous l´oeil gauche ( un molosse pas en laisse et sans museliere m´a pris pour un os ya 3 ans )

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:45:19

www.meetic.fr :ok:

pokerchichi
pokerchichi
Niveau 4
13 janvier 2008 à 20:53:00

Je n´ai pas tout lu, mais je penserais plutot à un rapport frère/soeur.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:56:02

between Cortana and MC? pas bête. Voire même Mère-fils si on considère que Cortana est Halsey, et que Halsey est la figure maternelle de John. Mais oui, si Halsey est la "mère" de John, elle peut également considérée comme la mère de Cortana, puisque les deux sont ses créations.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:57:04

Mort à TAB >.<

Et donc, ils partageraient un lien de fraternité ( mot qui n´existe pas pour les soeurs, étrangement)

pokerchichi
pokerchichi
Niveau 4
15 janvier 2008 à 08:31:42

Euh, je suis en train de relire le premier livre :

si le MC devait etre Cortana, sachant qu´elle représente, qu´elle est l´IA qui vient du cerveau de Dr., cela voudrait dire qu´il serait certainement amoureux du Doc.

Malheuresement, elle est bcp plus vieille que lui " ses cheveux blancs" (en 2550, ie une âire d´année après la formation des Spartans)

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
15 janvier 2008 à 08:33:45

TU inverse xD
C´est le Dr. qui prefere parmis tous les Spartan le 117, et donc si Cortana vient de son cerveau et qu´elle choisi le 117, c´est pour sa :ok:
D´ailleurs remarque que le Dr. voulait qu´elle prenne un autre Spartan..

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:53:20

Il la trouvait trop gourmande.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:07:20

Je me demande si ils ont fini par coucher ensemble les deux. Ce serait grâce à nous en tout cas.

La vidéo du moment