CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Le chef aime-t-il Cortana ?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
11 janvier 2008 à 23:23:30

J´espere bien que tu l´aimes espece de crétin, j´aurai l´air de quoi si j´avais un hérétique dans mes rangs... :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 10:19:09

Tu m´étonne une fille et sa part en live -_-´´´ mais bon il suffit de regarder l´age de ceux qui s´exite..... 7ans O.o du calme sa pourrai etre pris pour de la pédophilie ton truc... et au final ce qu´on fera ou pas je vois pas en quoi sa vous regarde on est juste sur le forum parce que la demoiselle n´a ni adresse mail qui marche ni msn....
Perso j´aime bien qu´elle m´appelle mon spartan :p je trouve sa simpa.
Veste noir cuir avec deux bandes blanche et j´aurai un foular rouge accorché au cou... je te reconnaitrais au cas ou ^^ on se dit a 12H30 ?

Les élites sont vraiment des rustres il faudra qu´on vous redéclare la guerre pour vous apprendre a mal traiter vos femelles c pas des poules pondeuses non plus -.- en tout cas j´aimerai bien voir une élite sa doit etre simpa ^^

et Matboy on s´en fou de ta vie je ne tient pas a savoir ce que tu fait j´ai pas envie de tomber malade T_T

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:49:25

j´aime bien le saucisson :noel:

ah mince, c´est pas ici le papotin? bah vu les pages avant, on peut se poser des questions quand même :o))

Los_CJ
Los_CJ
Niveau 6
12 janvier 2008 à 14:03:21

C´est d´une élite sa doit être marant, xD mais le truc c´est que qu´en on voit l´arbiter tout nus dans halo 2, sa fait peur xD

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
12 janvier 2008 à 15:42:09

et alors? t´aimes pas les Elites naturistes?

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:00:56

Cortana c´est un peu la fée clochette du Master :oui:

Matboy
Matboy
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:02:44

Je faisais un constat à la réponse de ta poule pauvre tache :hum:

non mais

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:26:51

Le Jimini Crciket, le Génie de la lampe, le truc qui te chuchote des machins désagréables dans l´oreille en fait, du MC

N_Tho_Sraom
N_Tho_Sraom
Niveau 4
12 janvier 2008 à 19:48:11

Le topic qui pars en couille de grunt :o))

Kendra74
Kendra74
Niveau 7
12 janvier 2008 à 20:28:37

De ta poule ? Maintenant j´ai ma réponse tu parle beaucoup mais tu ne fait rien. Tu es juste un pauvre type rien de plus et Saiki a raison ta vie on s´en fou. Alors retourne jouer avec ton vermicelle de contrebande dans ton bac a sable et laisse parler les grands.

Pour comparer Cortana a une fée on pourrait bien dire que c´est la Navi de Link. Quand le major se penche lorsqu´il la voit souffrir ou quand il croise les bras sur la table après l´avoir libérée, je suis certaine qu´ils ont un lien fort entre eux. Dans le DVD avec le jeu collector ils le disent.
Cortana n´est pas désagréable je trouve au contraire ! J´adore sa voix autant que celle de 117.

Sa a des ***** un grunt ?

Je devrais pouvoir te reconnaitre lol mais tu es comment physiquement ? brun ? blond ?

J´aurai une veste rouge, jupe et bottine noir avec un petit foular a la cheville comme ayane dans DOA. J´adore, je trouve sa mignon.

Je sais pas si tu as une voiture mais j´ai une punto grise. Je serai à l´heure au café.

N_Tho_Sraom
N_Tho_Sraom
Niveau 4
12 janvier 2008 à 21:13:01

Les grunts se reprosuisent mais ils n´ont pas de couilles la preuve si ils en avaient ils s´enfuiraient pas quand il y a plus d´elites avec eux

par contre la question étant : ont ils un zboub ?

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:35:22

Saiki :d) Tu dis t´en foutre de la vie de Matboy, mais on t´as pas demandé non plus d´étaler tes rendez-vous dont personnes n´a rien à foutre :-)))

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:08:35

Oui, Cortana est-une espèce de fée qui veille sur le Master lol !

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:35:20

J´aime bien comment un "lol" décrédibilise complètement le reste d´une phrase.

Saiki Posté le 12 janvier 2008 à 10:19:09 Tu m´étonne une fille et sa part en live -_-´´´ mais bon il suffit de regarder l´age de ceux qui s´exite..... 7ans O.o du calme sa pourrai etre pris pour de la pédophilie ton truc...

Si c´est la puberté qui est abaissé à 7 ans, ce n´est PLUS de la pédophilie, d´ou l´agréable constat que l´on peut en tirer :noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:11:05

A chaque fois que quelqu´un dit lol, Dieu crée un boulet. Plus efficace que la reproduction des Floods ces bestiaux-là.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:17:08

Je comprends pas trop votre délire... j´ai dit lol et alors, où est le problème ?
Sûrement qu´il n´y en a pas...

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 09:03:42

Ben le problème c´est que t´as l´air complètement con, lol

Kendra74
Kendra74
Niveau 7
13 janvier 2008 à 11:12:19

Halo-3-60 Posté le 12 janvier 2008 à 21:35:22 Saiki Tu dis t´en foutre de la vie de Matboy, mais on t´as pas demandé non plus d´étaler tes rendez-vous dont personnes n´a rien à foutre

Apprend à lire c´est moi qui lui ai proposée.

Je m´étais jamais demandé comment un grunt pourrait se reproduire. A quoi sa ressemble une femelle grunt ? J´imagine du rouge lèvre sur son respirateur.

Pourquoi on écrit lol ? Je m´en sers de temps en temps mais je ne sais même pas ce que sa veut dire, je parle biensur des lettres.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:19:42

Très bien Googolplextor, je comprends maintenant que tu es juste un vulgaire troll, les discussions sont inutiles avec des gens comme toi...
Remarques, les mômes qui insultent bien derrière leur ordi, c´est plutôt fréquent sur ce genre de forum, après tout, nous sommes sur JV.com donc ça ne m´étonne pas.

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
13 janvier 2008 à 12:28:26

Pourquoi on écrit lol ? Je m´en sers de temps en temps mais je ne sais même pas ce que sa veut dire, je parle biensur des lettres.

-----------------------------------------------

Sa veux dire Lot of Laught ou un truc du genre il me semble non? xD

Moi qui suis nul en anglais quelqu´un peu m´eclairer

PS:Dsl du HS mais de toute façon sa part en boule alors que je poste sa ou pas -_-

La vidéo du moment