CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Le chef aime-t-il Cortana ?

Matboy
Matboy
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:03:29

Il ne faut pas oublié que les livres ont divergé du jeu. À quelque part il n´y a pas d´incohérence. Le livre et le jeu sont devenu deux univers sur le même thème mais divergeant dans l´histoire. Si d´un bord les Br sont apparu avant et bien ce n´est pas nécessairement vrai de l´autre bord. Tant qu´il n´y a pas d´incohérence entre les livres et le jeu entre les jeux ça restent dans le domaine du possible. Ça l´a fait comme dans l´univers de Zelda en quelque sorte. Des tonnes d´histoire différente avec des choses qui ce répètent mais ce n´est jamais vraiment la même chose et au même moment.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:06:30

Et puis chaud les gars qui viennent d´inventé les fusils qui tirent en rafales en 2553

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
10 janvier 2008 à 21:26:33

On se calme les gens.
On a expliqué des milleirs e fois pourquoi Bungie c´est des pauvres merdes, et apres quand on le re explique vite fait parce qu´on a la flemme de l´écrire, on va nous dire qu´on a pas d´arguments pertinents et tout etc etc
Enfin merde quoi Les jeux eux memes sont en contradiction les uns les autres!
Bungie s´en fou, isl font ce qui leur passe par la tete (comme l´a dit nato).
"Oh, les gars j´ai une idée, si on appel notre jeu Halo, comme les gens le disent tout le temps au telephone, sa rentrera mieux et on sera riche!"
Enfin c´est pas vraiment sa mais bon, j´ai la flemme d´expliquer le pourquoi du comment. Moi je sais et je me comprend, et d´autres aussi. Apres ce qui m´énerve c´est que il reste des gens qui admirent Bungie alors qu´ils meritent d´etre foutu dans la rue...

ps: ce post ne sert strictement à rien, mais je poste juste histoire de participer à la conversation.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:43:20

saiki, la reaction de mépris envers ceux qui n´on tpas le même avis que toit n´est pas "mature" vois tu. Nous on essaye pas de clarifier certaines choses pour le plaisir d´avoir raison, à la limite si vous ne nous croyez pas on s´en fous... ne parlons plus de ce sujet alors.
Mais comme beaucoup ici l´on souligné, si les créateurs de halo disent quelque chose, vous ne pouvais pas dire vous que c´est faux, meme si ce qu´ils ont dit ne vous plait pas... c´est de la mauvaise foi...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
10 janvier 2008 à 21:57:46

Mais on peut dire que c´est completement débile et irrealiste.
Moi j´employerais plutot une nouvelle expression pour designer ces merdes: digne de bungie(sans majuscule, leur nom n´est plus propre...)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:05:59

j´adore zuka quand il laisse s´exprimer sa colère ^^
ah, ça me rappelle le jour où on essayait de l´exorciser :content:

Matboy
Matboy
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:30:13

Hahaha un exorcime? Pourquoi je n´y étais pas?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:34:45

Tout ça parce que zuka a perdu son niveau en lone wolves et team slayer.

Hé oui, it´s your life ^^

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
10 janvier 2008 à 22:45:56

N´importe quoi c´est pas à cause de ce putain de systeme à la con made in bungie.
Et toi t´a perdu ton 42 en slayer aussi abruti^^

C´est juste que c´est u jeu de merde quoi... :nonnon:

Kendra74
Kendra74
Niveau 7
11 janvier 2008 à 17:21:18

La seule réaction de mépris ici c´est celle des gars comme vous qui crois tous savoir. Tu n´as pas compris que par mature il voulait parler de montrer noir sur blanc ce que vous avanciez ? Argument et preuve c´est simple non ?

Saïki a raison passons sur ce sujet de toute façon. Le fait est que Le major a un manque quand Cortana n´est plus avec lui, elle occupe une partie de son esprit et même de son cerveau si je ne me trompe pas. C´est pas Hashley qui parle de ça un moment ?

Je me demande comment ils ont fait pour rentrer les implants neuro du capitaine Keyes lol si vous avez vu dans le jeu la taille du truc sa fait peur.

Autrement Saiki j´aimerai beaucoup qu´on se rencontre en plus nous sommes dans le même région.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:55:39

Ils veulent faire des bébay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 18:23:11

mdr ^^ nan pas bébay je suis trop jeune xD
Bah pk pas je sui partant mais faudrai que je sache grosso modo d´ou tu es :x parce que la pour se retrouver xD sa va etre coton mdr m´enfin si je te dis Bonneville Ayse sa te dit quelque chose ?

Et pour Kykyz c vrai que c gros dans le jeu :lol: il devait s´écrabouillé le cerveau et vi la major a un état de manque quand cortana n´est pas la mais pas comme de l´amour c´est plutot un lien comme une amitier forte tu vois ?

Kendra74
Kendra74
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:20:28

Bien sur que je connais, je ne suis pas trop loin d´ailleur. Ecoute spartan j´aimerai t´envoyer ma photo avant qu´on ne se rencontre histoire que tu sache a quoi je ressemble.
Sa sera utile si l´on doit se reconnaitre lol. Ce n´est pas malin de le mettre sur un forum mais je n´ai pas l´intention d´y rester.
Je suis venue pour te retrouver et sa a marché.

Je te met le lien vers une photo s´était a noel donc elle n´est pas trop vieille.

http://img215.imageshack.us/my.php?image=pouketteppacp5.jpg

Ma demi soeur est avec moi ( la blonde lol )

Je ne sais pas si 117 et son IA Cortana son amoureux mais ton IA ne t´ai pas indifférente.

Matboy
Matboy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:27:12

Première fois que je vois le Forum Halo 3 servir de lieu de rencontre comme ça :hum:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:29:22

OUAIS UNE FILLE SUR LE FORUM§§§§§§§§§§§§

:hum:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:23:49

ou flash le macho ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 20:32:27

xD si je m´attendais a sa... ( c une premiere pour moi aussi )
Ben écoute c´est flateur d´avoir une IA aussi... ravissante ^^ rappelle moi de t´installer msn quand on se verra XD parce que c pas bien de mettre sa photo sur un forum comme ça... écoute ma xbox va repartir en réparation ( encore T_T )... donc heu je vais pas pouvoir venir sur le live :x pendant quelque temps... mais on pourra se parler ici le temps que je te crée un adresse xD sa urgent...
A bonneville ya un café a coté de la mairie >.< si tu veux lundi matin on s´y retrouve.......

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:33:45

Trop vieille. Vous saviez qu´en 100 après JC, les filles couchaient en moyenne à 14 ans ?

C´était le bon temps...

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 21:35:02

Comme quoi les bonnes habitudes restent :content:

:noel:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:37:22

En sachant que pour la majorité des gars de ce forum ce sera pas avant 22 ans... :noel:
Mais j´espere que c´est un fake ou sinon la meuf est très bizzare, un gars poste 2 commentaires et il se choppe un rendez-vous. Saiki je ferai gaffe à ta place c´est peut être un gros pervers. ^^