Si il était un bon écrivain il aurait fait des recherches et n´aurai pas mit ni BR ni hornet avec 30 ans d´avance.
Halo est une histoire très riche aussi bien par ses peronnages que par l´univers.
Je suis d´accord avec mon spartan, si demain j´écrivais une histoire sur Halo elle serait peu etre édité et pourtant aurais je le livre ou l´univers d´Halo est inscrit ?
Une histoire appartient a un auteur, le changer change l´écriture et sa ne plait pas forcement a tout le monde. On s´abitue a la façon d´écrire et je n´apprecie pas le nouvel auteur. Pire je me demande pourquoi il a été édité vu que son histoire est bourré d´incoherence.
Pour ceux qui dise que ce n´est pas grave, vous ne devez pas avoir l´abitude de lire et vous n´etes pas un véritable fan de Halo vu que vous ne réagissez même pas lorsque l´on fait nimporte quoi avec l´histoire. Pour wiki Halo j´ai eu la désagreable surprise de voir qu´il y avait des touches "Editer" alors comme wikipedia les infos dedans ne valent rien car je pourrais très bien enlever Johnson comme spartan I ou alors rajouter qu´il aime les lapins et qu´il porte des string.
Kendra IA du spartan Wellan V14 alias Saiki