CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Le chef aime-t-il Cortana ?

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
07 janvier 2008 à 18:49:13

c´est pas pour casser l´ambiance mais bon revenons sur le sujet
moi je pense que non vu que les Spartans sont créés pour faire la guerre et rien d´autre, et ,qui plus est, comment peut-il tomber amoureux d´un hologramme? c´est comme être amoureux d´un ordi ou un truc dans le genre...
mais si il l´aime vraiment il n´a que sept ans pour faire ce qu´il a à faire avec Cortana...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:51:58

bah, Cortana est un esprit, artificiel, certe, mais bon, elle a des émotions, un caractère, un corps de r... enfin, bref, bien sûr que le MC pourrait en tomber amoureux... s´il n´était pas chastré

Matboy
Matboy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:54:32

Oui mais c´est pas dit dans le jeu donc Cortana est, à la fin que je ne dévoilerais pas, immortelle en quelque sorte.

Sinon oui il peu aimer un hologramme. Yen a qui s´attache sentimentalement à des animaux ou même à des objets. Alors imagine un objet qui est intelligent et qui a une personnalité. Et là met là dans le même corps et fou le MC sur un Halo où ya juste elle a qui parler. Ca fait comme Loft Story, obliger de faire des cochonneries ensemble parce qui a personne d´autre. Sauf des Elites et des Grunts et tout mais reste à débattre à savoir si MasterChief est zoophile.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:57:24

heu ouai, faut pas oublier que les livres sont pleins de contradictions avec le jeu, cette histoire de durée de vie est toute relative, vu qu´a la fin du 3 cortana va devoir attendre le major pendant une trentaine d´année, et elle dit qu´elle va se sentir seule...

Kendra, petite rectification, tu parles d´ecrivain, mais les livres sont tirés du jeu video et non l´inverse, ou tu voulais dire autre chose ?
Et puis faut pas dire que parce qu´on est des mec on peut pas être emus par une belle histoire, ok d´accord, y des cas ici qui ne le seront jamais j´avous :o)) Mais je crois tout a fais a une relation platonique entre le major et cortana, c´est quasi sur.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:58:38

Un pur topic de gros g33k ça :-p

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:00:44

M´en fous dark, des meufs j´m´en fais comme je veux :nah:
Pardon du HS :rouge:
J´y vais ++

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:03:00

Vidayo sinon FAKE :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:09:41

t´imagine... il ramène vraiment une video :fou:

Matboy
Matboy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:11:07

Srait bien pareil...Moi je suis ouvert.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:12:21

Au cas ou on veut ton pseudo écrit sur tes fesses et qu´on le voit bien pour preuve ultime.
Autant faire ça bien.

N_Tho_Sraom
N_Tho_Sraom
Niveau 4
08 janvier 2008 à 16:52:45

Power floods

Kendra, petite rectification, tu parles d´ecrivain, mais les livres sont tirés du jeu video et non l´inverse, ou tu voulais dire autre chose ?

:d) heuu non les livres sont tirés de halo 1 mais dans halo 2 et 3 on retrouve des phrases de la chute de reach (c le seul que j´ai) comme "votre destruction est la volonté des dieux et je suis leur instrument"

et apres si le livre a été créé avan halo 2 bungie ne c´est pas gené pour récupérer ce qui était dit dans le livre (les prophetes par exemple)

Los_CJ
Los_CJ
Niveau 6
08 janvier 2008 à 17:06:06

Ya un truc que je me dit,
quand cortona est dans le casque du MC, et que MC a des implan neuro (dans le crane), ba dans ce cas vaut mieux que le major n´est pas de pulsion sexuel car si il aime cortana, et qu´il a une erection dans son armure, cortana doit le savoir via le cerveau du major xD donc sa serait dur pour le major de cacher son attirance pour les IA xD

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:18:04

Sraom : c´est bien ce que j´ai dit non ?

los : toi t´a pas lu les livres, l´augmentation phisique des spartan suprime les pulsions sexuelles

Matboy
Matboy
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:18:38

N_Tho_Sraom: C´est pas parce que Bungie a voulu prendre quelque élément des livres pour plaires au fan que ça veut dire qu´ils se sont basés sur les livres entièrement. Hélas les livres sont tirés du jeu car le jeu a été fait avant et toi même tu le dis en disant qui sont tirés de Halo 1.

Anyway si tu avais lu les autres tu aurais vue qu´ils se passent toute avant Halo 2. Le deuxièment livre ce nomme les floods et c´est justement Halo CE. Le troisième qui est opération first strike est qu´en à lui comment le MC retourne sur terre entre la fin de Halo 1 et Halo 2. Tu vois, les livres sont là pour comblés les trous qu´il y a entre les jeux.

N_Tho_Sraom
N_Tho_Sraom
Niveau 4
08 janvier 2008 à 17:20:20

pas par rappor aux pulsions ( ge suis en train de lire le 1 er vers la fin )

par rappor a comme koi c Nylund qui c´est inspiré des jeux video

maios bungie ossi c´est inspirés des histoires

Los_CJ
Los_CJ
Niveau 6
08 janvier 2008 à 17:21:41

Si power_flood, j´ai lu les livre, d´ailleur faut que je j´achète ghost of onyx et contact harvest.

J´ai justement dit que c´était mieux qu´il en ai pas xD

N_Tho_Sraom
N_Tho_Sraom
Niveau 4
08 janvier 2008 à 17:22:10

je demandent pas si ils se passent pendant halo 2 mais si ils ont été créés avan halo 2 ou apré?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:22:32

n tho sraom : nop, les livres sont tirés de Halo CE, Halo 2 et Halo 3

-Bungie fait son jeu, les écrivains s´en inspirent pour faire leurs livres
-"votre destruction est la volonté des dieux et je suis leur instrument" vient du trailer de Halo CE, Nylund n´a fait que la reprendre dans son livre
-y a pas de prophètes dans la Chute de Reach, Bungie n´avait pas encore révélé leur existance
-Bungie est l´unique auteur de l´univers Halo, tous les livres portant sur cet univers sont dérivés du jeu, pas l´inverse

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:24:59

los : autant pour moi, j´ais du mal lire :p)

Los_CJ
Los_CJ
Niveau 6
08 janvier 2008 à 17:28:49

n tho sraom, sur les livre, ya écris "histoire directement inspiré du jeu video"

La vidéo du moment