J'organise une partie à succès pour les joueurs de niveau de 1 à 13.
La partie se déroulera Dimanche 3 Février à 21h30 ou à 16H pour les joueur
Voici les règles :
- Les joueurs qui ne sont pas entrain d'accomplir un succès seront collés les uns aux autres au point de rendez-vous qui sera communiquez ci-dessous.
- Les joueurs ayant fini leur succès se baisseront au point de rendez-vous toujours en étant collés aux autres et pose leurs armes pour les succès (Laser Spartan ou Sword)
- Aucune déconnexion en cours de partie ou avant que tout les succès soit accomplis ne sera tolérés, ce sera signalé ici.
- Les joueurs qui ne sont pas entrain d'accomplir leur succès, ne bougent pas, ne prennent pas d'armes et ne tires pas !
- Droit de véto sur les maps dont on a fini les succès.
- Obligation de véto sur les maps qui sont marqués dans "Maps à véto"
- Pas de communiquation pendant la partie donc les joueurs devront respectez l'ordre de passage qui sera communiquez plus bas.
Organisation :
A 21h25 ou à 15H55, dimanche, tout le monde met sa console en Coréen (Paramètres de la console, Langage, et c'est l'avant dernière langue en partant du haut.)
Puis a la même heure (21H30 ou 16H heure de la console) tout le monde va sur le menu matchmacking appuie sur X et sélectionne l'option "Ma langue" (c'est la dernière dans la liste) puis lance la recherche.
Point de rendez-vous sur les maps :
Construction : Centre de la map en bas à coté du laser spartan et des deux "ascenceurs violets"
Isolation : Centre de la map entre les deux sorte de "batiments blancs"
High Ground : Sur la plage.
Snowbound : Sur le pont ou est placé le gosht.
The pit : Pièce ou l'épée est placé.
Maps à vétos :
Les maps à vétos sont des maps qui ne nous intéresse pas et ou vous devez obligatoirement posé un véto.
Epitaph, Guardian, Narrows.
Joueurs et ordres de passages :
Les joueurs qui veulent s'inscire doivent donner leur GT et être SUR d'être disponible le 2/02 à 21h30.
L'ordre de passage se fera en fonction de l'ordre des inscriptions :
- Arthkiller60
- 2eme joueur ...
- 3eme ... ect.
Voila je pense que vous avez compris si vous avez des questions, posez les
PS : Ceci est un copier/coller du message de Leyo78