CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XBOX LIVE] Parties Lone Wolves à succès

VINOIT
VINOIT
Niveau 6
14 octobre 2007 à 17:01:06

Bonjour à tous!

je crée ce topic avec l´autorisation de Silvermo. Ce topic à donc pour but d´organiser des parties sur le Live, comme l´avait proposé Silvermo, mais cette fois-ci nous organiserons ici des parties ayant pour but de débloquer les succès du mode Lone Wolves.

Tout le monde peut proposé sa partie, mais penser juste que toutes les parties qui sont orgainées ici ont le même but! Donc évitez de proposer une partie si quelqu´un en propose une deux messages en-dessus! :ok:

Merci d´utiliser ce topic UNIQUEMENT pour des parties à succès! :merci: Pour toute autres parties, ca se passe ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1146355-1-0-1-0-0.htm

Un grand merci à vous pour votre attention! @+

VINOIT
VINOIT
Niveau 6
14 octobre 2007 à 17:03:48

/!\/!\/!\ ORGANISATION D´UNE PARTIE AYANT POUR BUT DE DEBLOQUER LES SUCCES LONE WOLVES /!\/!\/!\

Voilà, j´organise une partie Lone Wolves afin d´obtenir les succes de ce mode.

Les succes sont:

-"D´une pierre deux coups" : 2 victimes en 1 tir de Laser Spartan
-"A la chaîne" : 4 victimes en moins de 4sec
-"Rasoir 3 lames" : Triple frag avec Energy Sword
-"De vie à très plat" : Ecraser un ennemi avec une Mangouste
-"Massacre" : 10 victimes sans mourir
-"Perdu, essaie encore" : Reprendre un véhicule que l´on c´est fait volé à moins de 10sec d´intervale

Comment se déroulera la partie?:

- Sur les maps: "Construct" ou "The Pit" (maps où se trouve une Energy Sword):

Le premier succes que nous débloquerons TOUS ENSEMBLE sera "Rasoir 3 lames", puis "A la chaîne". Pour se faire, tous les joueurs se donnent rendez-vous à l´endroit où se trouve l´épée. Ensuite, chacun sont tour, une personne tue 4 autres personnes (afin d´obtenir les DEUX succes) et pose l´arme. S´il reste au minimum 4 personnes en vie (se qui devrait être normal), un autre prend l´épée et tue 3 autres personnes. Ainsi de suite, les personnes tuées reviennent au point de rendez-vous. Lorsque tout le monde a son succes, plus personne ne touche l´épée! Ainsi, nous pourrons passer à un autre succes.

-Sur les maps: "Highground", "SnowBound" ou "Valhalla" (maps où se trouve le laser spartan)

Même principe que pour le succes "Rasoir 3 lames", nous débloquerons "D´une pierre deux coups" TOUS ENSSEMBLE selon le même principe de regroupement au point de réapparition de l´arme.

- Sur les maps: "Highground", "Isolation" ou "Valhalla" (maps où se trouve une mangouste):

Toujours même principe, sauf quelques petites différences. Par GROUPE DE DEUX, un prends une mangouste, un autre lui la vole. Celui qui ce l´ai faite volée, le vol à son tour (il débloque le succes "Perdu, essaie encore") en suite son camarade lui la reprend (il débloque à son tour le succes). Les deux se mettent ensuite à l´écart afin qu´un autre groupe de 2 personnes puissent débloquer le succes! Ainsi de suite jusqu´à ce que tout le monde ait le succes! Au moment où tout le monde a le succes, personne ne touche la mangouste!

Ensuite, sur les mêmes maps, on procède toujours à un regroupement autour de la mangouste. L´un après l´autre, une personne prends la mangouste et va écraser un autre. IL LA POSE ENSUITE!

Sur toutes les autres maps:

Nous débloquerons le succes "Massacre". On décidera du point de rendez-vous avant le début de la partie, on s´y regroupera. Une personne tuera toutes les autres jusqu´à obtenir le succes. Tant que la personne n´a pas le succès, les autres se regroupent toujours au point de rendez-vous. Lorque cette personne a son succes, il s´acroupis et tire sur une personne SANS LA TUER! La personne touchée commence à débloquer son succes en tuant les autres. ATTENTION: lorque une personne à son succes, elle s´accroupis et là TOUTES les personnes ayant déjà le succes s´accroupissent aussi afin qu´il ni ait pas de confusion!

Remarque: Le système d´accroupissement peut être appliqué pour les autres succes pour manifester que nous avons déjà le succes!

C´est bien joli ce gros pavé, mais comment on se retrouve en Lone Wolves, hein? :

Tous le monde met sa console en Coréen et les mêmes personnes recherche une partie à UNE HEURE PRECISE ( heure qui sera convenue avec tous les participants) en séléctionnant le filtre "Ma langue" (an appuyant X avant de lancer le matchmaking)

Ouf! Voilà, je crois que tout est dit! Laissez-moi votre gamertag en postant:

VINOIT "Mon Gamertag"

:merci: pour votre attention et à bientôt sur le Live!

Ps: Désolé si j´ai commis des fautes d´orthographes... Et n´hésitez pas à me signalé quelquonque problème ou question de votre part!

:ok: @+

NB: Le micro est INDISPENSABLE pour participer à cette partie! La bonne humeur aussi...

lingevalkyrion
lingevalkyrion
Niveau 5
14 octobre 2007 à 17:05:56

je laisse mon gamertag dans une suite...: LingeValkyrion

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:05:57

autant le débloqué en jouant normalement comme tout le monde mais bon bonne initiative quand même :ok:

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:08:09

Précision... on pourra pas se retrouvé si les écarts de levels sont trops élevés :)

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:09:15

Et tu as oublié le succès des 5 collages de grenade :)

canyon_14
canyon_14
Niveau 6
14 octobre 2007 à 17:11:05

Je vois pas l´interet de trichet pour des succés.....si t´arrive pas à les avoir laisse tombé au lieu de vouloir absolument TRICHER. Les mecs comme toi n´on aucun mérite à avoir 1000G à Halo, aprés ils viennent se la péter "Ouai mec chu trop balèze j´ai eu 1000G".

Si tu fait ça juste pour les succés tu fait peine à voir, par contre si tu le fait pour le katanna et que tu te fou des succés c´est compréhensible.

VINOIT
VINOIT
Niveau 6
14 octobre 2007 à 17:11:58

Pour l´instant, nous sommes 3:

-LingeValkyrion
-VINOIT
-Kinroux

southpark49_2 :d) Oui, c´est vrai, mais je te laisse essayer d´obtenir "D´une pierre deux coups", à moins d´avoir un MONSTRUEUX coup de bol..

Correction:

" Ensuite, chacun sont tour, une personne tue 4 autres personnes (afin d´obtenir les DEUX succes) et pose l´arme. S´il reste au minimum 4 personnes en vie (se qui devrait être normal), un autre prend l´épée et tue 3 autres personnes."

:d) Ensuite, chacun sont tour, une personne tue 4 autres personnes (afin d´obtenir les DEUX succes) et pose l´arme. Un autre prend l´épée, attends que les précédants tués se regroupent à nouveau au point de rendz-vous, et tue QUATRE autres personnes.

Désolé...

lingevalkyrion
lingevalkyrion
Niveau 5
14 octobre 2007 à 17:14:11

c´est le quel le coreen dans les truc de langue?

VINOIT
VINOIT
Niveau 6
14 octobre 2007 à 17:16:57

:d) Xx_Halo_xX, j´hestime que l´on peux avoir ce succes assez facilement, par contre rien ne t´interdit d´obtenir le succes "Massacre" avec des plasma! :ok:

Au moins, tu as lu! Merci à toi^^

Je précie encore que TOUS les participants à la parties doivent avoir lu TOUTES les règles et le déroulement de la partie!!! :merci:

Ps: Canyon_14, je te comprends tout à fait, je fais cela pour le katana! :ok: :banzai:

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:17:57

Topic a effacé , le cheat est interdit sur xbox live

ta méthode on appele ca du free game. a ton avis pourquoi avoir mis les succes sur le lone wolf? pour eviter les arrangement comme tu le propose de le faire.

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:19:27

tiens mon gt : Stormy Winter

mais je sais pas si il va élargir la recherche parce que si les écarts de niveaux sont trôps élevé il va pas nous mettre dans la même partie :(

VINOIT
VINOIT
Niveau 6
14 octobre 2007 à 17:20:35

Lingevalkyrion :d) Oublie pour l´instant cette histoire de Coréen. Il s´agit juste de trouver une langue d´un pays où, normalement, les habitants ne sont pas sensé jouer à l´heure que nous aurons fixé pour notre partie! :ok: En gros, on joue sur le fait que nous serons les seuls "pseudo-Coréens" [par exemple] désireux de jouer ensemble à cette heure là!

Nous règlerons ce détail lorsque nous aurons réunis assez de participants!

malefurieux
malefurieux
Niveau 7
14 octobre 2007 à 17:22:38

Vinoit bonne initiative, mon gamertag est forzaromatotti, a toute.

malefurieux
malefurieux
Niveau 7
14 octobre 2007 à 17:23:07

Yop vinoit mon gamertag est forzaromatotti, merci de m´entrer dans tes contacts^^ a bientot ig.

lingevalkyrion
lingevalkyrion
Niveau 5
14 octobre 2007 à 17:23:32

okok

VINOIT
VINOIT
Niveau 6
14 octobre 2007 à 17:24:13

:d) Xx_Halo_xX, c´est noté!

:d) Phagocytoz, relis la première phrase de ce topic stp! Ok, je triche, mais toi tu postes sans même lire ce que j´ai mis du temps à écrire! Alors stp, si tu est là pour nous blamer, :sors:

VINOIT
VINOIT
Niveau 6
14 octobre 2007 à 17:26:19

Mise à jour des participants:

-LingeValkyrion
-Stormy Winter
-kinroux
-forzaromatotti

Et moi...

Merci! @+

Archi94
Archi94
Niveau 1
14 octobre 2007 à 17:26:41

voila mon GT : Archi94
sinon pour moi il ne me manque que le 3 frag a épée donc au pire je pourrais laisser ma place a quelqu´un d´autre apres !

VINOIT
VINOIT
Niveau 6
14 octobre 2007 à 17:32:57

:d) Archi94, si tu partcipe à la partie, tu la fais entièrement!

Je dis pas sa que pour toi!

Et j´avise déjà les petits mariolles qui comptent se déconnecter au beau milieu de la partie que je me fairrai un plaisir d´insiter tout le monde à lui coler une plainte!

Bien sûr, si j´ai à faire à des personnes tout à fait réspectueuses des règles, il n´y aura aucun problème!

je dis pas que les problèmes de connection ne peuvent pas survenir en pleine partie...

La vidéo du moment