Je cherche des gens qui peuvent m´aider à faire les succès suivants:
-d´une pierre deux coups
-a la chaine
-massacre
-rasoir trois lames
-de vie a très plat
-mort de tête
-perdu essaie encore
Pour le faire je vous laisse mon gamertag: Orange star4
Laissez moi les vôtres si vous êtes intéressé(e)s. Je vous ajouterai à ma liste d’amis
On devra se connecter après demain 18h40 précise. Réglez votre console en polonais (polski) et choisissez comme critère de sélections sur matchmaking: ma langue.
Quand on se retrouvera faudra qu´on prenne une carte avec épée énergie (the pit, construct) et que chaque personne se relaye pour faire un a la chaine a l´épée et poursuive par un massacre (succès : massacre, a la chaine, rasoir trois lames)
On continuera avec un terrain avec une mangouste (isolation, high ground) et chacun se relaye pour écraser un de ses camarades avec la mangouste se faire éjecter du véhicule et le reprendre (de vie a très plat, perdu essaie encore).
Ensuite un terrain avec un sniper (snowbound, the pit) dans lequel chacun tuera 10 d´entre nous avec des headshots. (Mort de tête)
Enfin une map avec un laser spartan. Deux types s´alignent et se font tirer dessus par leur compagnon! (d’1 pierre 2 coups)
VOILA! Je pense avoir tout dis donc laissez moi vos gamertags et pour le faire faudra que vous ayez un micro. Merci.