CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XBOX LIVE] Parties Lone Wolves à succès

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gabopossum
Gabopossum
Niveau 4
06 novembre 2007 à 23:06:16

Bonjour (ou Bonsoir) à tous...

Mon gamertag est Gabopossum.

Je suis niveau 8 (je ne joue jamais en lone wolves) et il ne me reste qu´un seul succès qui est quasiment impossible à avoir sans "s´aider" un peu: A la chaine (Les 4 frags consécutifs).

Si on pouvait monter un petit groupe (de 5 quoi), ce serait bien... Je peux être dispo dans l´après-midi demain, si ça tente quelqu´un... Merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 23:06:51

c´est vos niveaux ou vos exp que vous nous donner la ? en tous cas faudrait qu´on se donne une heure et un jour pour faire le rassemblement et concretiser la validation de ces succes.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:19:25

J´serais partant moi aussi !! Par contre je suis du Québec, alors bon j´ai 6h de moin que vous :rire:

Je sais pas exactement quel level je suis en lone Wolf mais d´apres moi c´est entre 20 - 22...

Il me manque plusieur succes ! ^^

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:19:52

Oops

Velvet Dreams <- Gamertag

bigsmok38
bigsmok38
Niveau 6
06 novembre 2007 à 23:23:47

sinn on a ka fer sa dans la soiré ou demain moi jsuis dispo nimporate kan juska jeudi ou c la rentré donc fodra fer sa demain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 00:13:18

donnez une heure pour demain soir et un moyen de rassemblement.

Gabopossum
Gabopossum
Niveau 4
07 novembre 2007 à 10:29:41

Je suis dispo dans l´après-midi... J´ai quelques bricoles à faire, mais ça ne me prendra pas la journée entière...

Le niveau 8, c´est mon niveau en Lone Wolves. Je n´y joue jamais. Si vous voulez mon expérience, ce doit être autour des 135 (capitaine).

Hier, je désespérais. J´ai obtenu un succès ou deux qu´il me manquait, mais j´ai mis une bonne heure pour trouver une partie convenable pour le dernier... Impossible. La seule où j´aurai pu, un guignol s´amusait à nous tuer juste pour gagner alors qu´il était le premier à dire "achievements"...

Quelle langue mettez-vous? J´ai essayé toutes les langues asiatiques hier...

bigsmok38
bigsmok38
Niveau 6
07 novembre 2007 à 11:02:04

bon oki jvé inprovisé un truc
le nivo rekis en lone wolves 30 plus ou moin 10
les succés a debloqué sont en fonction des cartes sont :
- une pierre 2 coup
- a la chaine
- perdu essai encore
- memorial lee r.wilson(avec les grenade adhesive)
- et de vie a trés plat
- rasoir trois lame
les personne ayant debloquer le succes reste accroupi
le deroulement des succcés se feron en fonction des carte:
pour rasoir trois lame et a la chaine rendez vous a l´epée a energie un personne prend l´epée et tuer 4 pers de façon a debloké 2 succées il pose l´epé et s´acroupi un autre persone vien et tue 4 personne a son tour
pour 1 pierre de coup le 2 persone se mette cote a cote il s´afaiblisse en se donnant un coup de crosse (pas plus sinn lotre il est mort ba ué) celui ki a le lazer tire sur les 2 en meme temps et les tue il pose le lazer e met acroupi et une otre personne prend le lazer 2 otre persone se tape et se mete cote a cote puis lotre les tue etc...
puis perdu essai encore sur carte avec la mangouste
par couple l´un prend le quad et lotre lui vole il le recupere et lotre le recupére encore ensuite il l´ecrase est se met acroupi celui qui c´est fait ecrasé prend la mangouste et ecrase celui a croupi il se met a croupi deux otre persone prenne le quad et meme procesus
ensuite il reste les grenade adhesive ba chacun son tour on se tue a coup de grenade adhesive celui ayan debloké le succés se met acroupi.

voila j´ai fini il y 5 place libre
donner moi vo gamertag

-moi: big smoke38
-slot1
-slot2
-slot3
-slot4
-slot5

bigsmok38
bigsmok38
Niveau 6
07 novembre 2007 à 11:05:20

dsl du double poste

alor il faut se retrouver a 20h00 sur sa console en coreen
la langue en dessous de polski
comme choi de recherche il faut mettre ma langue ( apuiyer x avant de lançer le lone wolves la selection tou en bas) voila tous et di et noublier surtout pa vo micro

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 novembre 2007 à 11:27:03

Je comprend que ces chian que les succes soit a faire en lone wolf, moi meme je n´y joue jamais ou presque puisque quand je joue sur halo j´ai toujours des potes connecté et on se retrouve en team slayer. MAIS ces pas pour autant qu´il faut tricher pour avoir ces succes. Je prefer me resigné a ne jamais avoir ces succes cretin plutot que tricher pour les avoirs....

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
07 novembre 2007 à 11:55:39

Donc le groupe est complet :

-big smoke38
-Devil 10
-III MASTER III
-Perfo
-Xx MaxMach 7 xX

Désolé Ovan mais ton niveau est pour l´instant pas assez élevé (on a droit à une recherche de plus ou moins 10 niveaux grand maximum).

Donc on va essayé de se rejoindre ver les 18H45 pour faire le point et ensuite nous allons mettre les configurations de langues etc ... Sans oublier qu´il faut aller dans le dernier onglet.

J´attendrais que tout le monde soit prêt pour vous envoyer un message de "départ" de la recherche de partie (normalement, vers les 19 H mais il faut tout de même attendre confirmation de ma part, si un de vous rencontre un quelconque problème ...)

S´il vous plaît, vous pourriez mettre vos besoins histoire d´établir un ordre de passage :

-big smoke38 :

-III MASTER III :

-Perfo :

bigsmok38
bigsmok38
Niveau 6
07 novembre 2007 à 11:58:41

Maxmach-7 alor moi j´ai besoin de rasoir 3 lame a la chaine de vie a trés plat perdu essaie encore et memorial lee r.wilson

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
07 novembre 2007 à 11:59:46

Désolé pour le double post mais je n´avais pas vu celui de big smoke, désolé mais à cette heure là je mange, on pourrait décaler l´heure vers 19 heure comme dit au dessus par moi même ou bien à l´heure qui arrange le maximum de personne (sans en handicaper une bien sûr).
J´attend vos propositions pour qu´on les mettent en commun (n´oubliez pas de remplir la case besoin pour les passages ... SVP)

bigsmok38
bigsmok38
Niveau 6
07 novembre 2007 à 12:05:08

Maxmach-7 je suis dispo kan tu veut j´enverrai une requete d´ami a tou les joueur du groupe vers 18h30 j´espere ke l´on sera pret pour les 19h max

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:09:26

salut je cherche minimum deux joueurs pour faire les succès "perdu essaie encore" et "d´une pierre deux coup" (cela dit je pourrai les aider a faire d´autres trucs aussi ^^ )....si ils veulent bien après j´aimerai qu´on fasse des metagames...

mon GT : hyperjohn76 (niveau 41-42)

faudra s´organiser pour l´heure et peut etre la langue (on aime beaucoup le coréen ici c´est bizarre :rire2: )

Original_dream
Original_dream
Niveau 5
07 novembre 2007 à 13:16:22

LvL 32 sur Lone Wolves chercher une partie aujourdhui a 16H30 .

++

Original_dream
Original_dream
Niveau 5
07 novembre 2007 à 13:17:37

oups mon GT : tombrouss , mrci

Original_dream
Original_dream
Niveau 5
07 novembre 2007 à 13:18:19

oups mon gt : tombrouss

Voila voila jspr trouver du monde :)

xMASTERx
xMASTERx
Niveau 1
07 novembre 2007 à 13:30:32

III MASTER III : Double au laser, quadruple frag, triple a l´epée et le vole de vehicule.
Et je ne serais plus dispo a partir de se soir 20H.

LEDRAGONNIER
LEDRAGONNIER
Niveau 4
07 novembre 2007 à 14:27:32

slt cherche personne avec qui faire chaque succes lone wolves merci de repondre pour 16h30 en envoyant un message via xbox live
gt : le dragonniers avec le s
langue pyccknn
merci