Bon préparation d´une nouvelle partie pour les niveaux tournant aux alentours de 40 plus ou moins 10 :
-Xx MaxMach 7 xX
-Devil 10
-Slot libre (perfo ?)
-Slot libre
-Slot libre
On fera tout les succées dont chacun a besoin .
La map : il est préférable de choisir un niveau qui possède le maximum d´attribut pour offrir un maximum de succés à chacun, je pense donc à High Ground pour ses Mangoustes et son laser spartan mais ont peut tout aussi bien choisir construction pour son épée et son laser. Le reste (massacre, grenade adhésives ...) peut, comme vous vous en doutez, se faire dans toutes les maps.
Les succés :
-rasoirs trois lames (Construction/La mine) : celui-ci sera associer à : à la chaîne si besoin est, on se rassemblera au milieux de la carte et, chacun son tour, feront ce succés selon un ordre pré-déterminé à l´avance en fonction de vos besoins.
- De vie à trés plat (Isolation/Highground ou Altitude) : celui-ci sera fait "classiquement" avec un regroupement au milieux de la carte ou bien à la plage et sera réalisé en fonction d´un ordre pré-déterminé en fonction de vos besoins.
-1 pierre 2 coups (Construction/Snowbound ou blizzard/High Ground ou altitude) : Celui-là sera réaliser à côté d´une paroi (histoire d´avoir moins de chance de râter son coup ...), on se regroupera au milieux de la carte et feront cela chacun son tour en fonction d´un ordre pré-déterminé en fonction de vos besoin ...
-Massacre : il sera jumelé avec grenade adhésive ou massacre si besoin est, on déterminera celui ou ceux (plus difficile ...) qui en a (ou ont) besoin en fonction de leurs besoins.
Nota IMPORTANTE : Si la map ne convient à personnes, PERSONNE je dis bien PERSONNE ne doit tirer ou bien essayer de gagner des points afin que personne ne descende de niveau mise à part celle qui veulent un MASSACRE (jumelé d´une tuerie pour les : à la chaîne, pour gagner du temps) , le cas échéant, tout le monde devra revenir à égalité du premier afin de satisfaire au mieux le groupe (ceci bien entendu le plus rapidement possible c´est à dire chacun son tour avec un regroupement au milieux de la carte)
Milieux des cartes :
-Construtions : dans le sous-sol où se trouve le lance flamme, le pod, les fusils de combats ...
-Epitaph : En-dessous de la plate-forme du lance-roquette, le milieu quoi ...
-Guardian : Besoin d´explication ? En tous cas pas au sous-sol (marteaux ...)mais juste au-dessus !
High-Ground (ou Altitude) : la plage vers les palmiers et compagnie.
Isolation (ou isolement) : La butte au centre de la carte, les mangoustes viendront "taper" les joueurs contre la structure abritant le fusil à pompe.
Snowbound (ou blizzard) : Dans le sous-sol du fusil à pompe, le centre entouré de bouclier, c´est une sorte de carrefour de bataille ...
The Pit (ou La mine) : à l´endroit de l´épée (car c´est seulement celle-ci qui nous attire ...) dans le bunker donc ...
Préparatifs :
La langue : celle-ci sera coréenne (soit : Paramètre de la console > choix langue > juste en-dessous de Polski se trouve, en signes étranges à nos yeux, "Coréenne".
En suite sur Halo 3 il faut choisir L´onglet "Ma langue" dans le menu (appuyé sur X) préférence, pour cela choisissez le tout dernier des onglets écris en Corréens signifiant "Ma langue" en cette langue.
Puis attendez ...
L´heure celle-ci sera établi lorsque tout le regroupesera remplit (et fin prêt), je pencherais vers 19 heure pour l´instant mais c´est ajustable.
Maintenant voici les cases de besoins :
-Devil 10 : de vie à trés plat, 1 pierre 2 coups, rasoir trois lames, Maybe Next Time Buddy (soit une "seconde chance" ou quelques choses come ça c´est à dire aborder un véhicule 10 seconde aprés se l´avoir fait volé.)
-Xx MaxMach 7 xX : de vie à trés plat, 1 pierre 2 coups, rasoir trois lames, Maybe Next Time Buddy, à la chaîne.
-Slot libre :
-Slot libre :
-Slot libre :
PS : Je voudrait que cela se fasse dans un maximum de sérieux et de discipline afin d´éviter d´avoir un maximuim d´organisation, de temps et pour éviter des frustrations ...