CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XBOX LIVE] Parties Lone Wolves à succès

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SpaceDement
SpaceDement
Niveau 7
05 novembre 2007 à 22:12:57

Pour la partie de ce soir( 23heures ),
les succès prioritaires sont :

-"D´une pierre deux coups" : 2 victimes en 1 tir de Laser Spartan
-"A la chaîne" : 4 victimes en moins de 4sec
-"Rasoir 3 lames" : Triple frag avec Energy Sword
-"De vie à très plat" : Ecraser un ennemi avec une Mangouste
-"Massacre" : 10 victimes sans mourir
-"Perdu, essaie encore" : Reprendre un véhicule que l´on c´est fait volé à moins de 10sec d´intervale

Rappel :

1) Tous le monde met sa console en Coréen et les mêmes personnes recherche une partie à UNE HEURE PRECISE ( heure qui sera convenue avec tous les participants) en séléctionnant le filtre "Ma langue" (an appuyant X avant de lancer le matchmaking)

2) Les personnes ayant déjà le succès en question s´accroupissent

SpaceDement
SpaceDement
Niveau 7
05 novembre 2007 à 22:48:42

les gars, j´arrive pas à vous rejoindre :(
Mais logiquement ça devrait pas poser de probleme pour le lonewolve si vous avez des questions envoyez moi un message
RDV 23 heures

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
05 novembre 2007 à 22:51:32

Bon préparation d´une nouvelle partie pour les niveaux tournant aux alentours de 40 plus ou moins 10 :

-Xx MaxMach 7 xX
-Devil 10
-Slot libre (perfo ?)
-Slot libre
-Slot libre

On fera tout les succées dont chacun a besoin .

La map : il est préférable de choisir un niveau qui possède le maximum d´attribut pour offrir un maximum de succés à chacun, je pense donc à High Ground pour ses Mangoustes et son laser spartan mais ont peut tout aussi bien choisir construction pour son épée et son laser. Le reste (massacre, grenade adhésives ...) peut, comme vous vous en doutez, se faire dans toutes les maps.

Les succés :

-rasoirs trois lames (Construction/La mine) : celui-ci sera associer à : à la chaîne si besoin est, on se rassemblera au milieux de la carte et, chacun son tour, feront ce succés selon un ordre pré-déterminé à l´avance en fonction de vos besoins.

- De vie à trés plat (Isolation/Highground ou Altitude) : celui-ci sera fait "classiquement" avec un regroupement au milieux de la carte ou bien à la plage et sera réalisé en fonction d´un ordre pré-déterminé en fonction de vos besoins.

-1 pierre 2 coups (Construction/Snowbound ou blizzard/High Ground ou altitude) : Celui-là sera réaliser à côté d´une paroi (histoire d´avoir moins de chance de râter son coup ...), on se regroupera au milieux de la carte et feront cela chacun son tour en fonction d´un ordre pré-déterminé en fonction de vos besoin ...

-Massacre : il sera jumelé avec grenade adhésive ou massacre si besoin est, on déterminera celui ou ceux (plus difficile ...) qui en a (ou ont) besoin en fonction de leurs besoins.

Nota IMPORTANTE : Si la map ne convient à personnes, PERSONNE je dis bien PERSONNE ne doit tirer ou bien essayer de gagner des points afin que personne ne descende de niveau mise à part celle qui veulent un MASSACRE (jumelé d´une tuerie pour les : à la chaîne, pour gagner du temps) , le cas échéant, tout le monde devra revenir à égalité du premier afin de satisfaire au mieux le groupe (ceci bien entendu le plus rapidement possible c´est à dire chacun son tour avec un regroupement au milieux de la carte)

Milieux des cartes :

-Construtions : dans le sous-sol où se trouve le lance flamme, le pod, les fusils de combats ...

-Epitaph : En-dessous de la plate-forme du lance-roquette, le milieu quoi ...

-Guardian : Besoin d´explication ? En tous cas pas au sous-sol (marteaux ...)mais juste au-dessus !

High-Ground (ou Altitude) : la plage vers les palmiers et compagnie.

Isolation (ou isolement) : La butte au centre de la carte, les mangoustes viendront "taper" les joueurs contre la structure abritant le fusil à pompe.

Snowbound (ou blizzard) : Dans le sous-sol du fusil à pompe, le centre entouré de bouclier, c´est une sorte de carrefour de bataille ...

The Pit (ou La mine) : à l´endroit de l´épée (car c´est seulement celle-ci qui nous attire ...) dans le bunker donc ...

Préparatifs :

La langue : celle-ci sera coréenne (soit : Paramètre de la console > choix langue > juste en-dessous de Polski se trouve, en signes étranges à nos yeux, "Coréenne".

En suite sur Halo 3 il faut choisir L´onglet "Ma langue" dans le menu (appuyé sur X) préférence, pour cela choisissez le tout dernier des onglets écris en Corréens signifiant "Ma langue" en cette langue.

Puis attendez ...

L´heure celle-ci sera établi lorsque tout le regroupesera remplit (et fin prêt), je pencherais vers 19 heure pour l´instant mais c´est ajustable.

Maintenant voici les cases de besoins :

-Devil 10 : de vie à trés plat, 1 pierre 2 coups, rasoir trois lames, Maybe Next Time Buddy (soit une "seconde chance" ou quelques choses come ça c´est à dire aborder un véhicule 10 seconde aprés se l´avoir fait volé.)

-Xx MaxMach 7 xX : de vie à trés plat, 1 pierre 2 coups, rasoir trois lames, Maybe Next Time Buddy, à la chaîne.

-Slot libre :

-Slot libre :

-Slot libre :

PS : Je voudrait que cela se fasse dans un maximum de sérieux et de discipline afin d´éviter d´avoir un maximuim d´organisation, de temps et pour éviter des frustrations ...

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
05 novembre 2007 à 22:54:50

Désolé pour le double-post :

PS : Je voudrait que cela se fasse dans un maximum de sérieux et de discipline afin d´avoir un maximum d´organisation, de temps et pour éviter des frustrations ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 23:42:49

j´aimerai bien participer mais j´ai 103 exp, niveau 10: je sais pas si c bon. mais en tout cas il me manque: D ´une pierre deux coups, triple frag, 4 a la chaine, 5 frag a la grenade adhesive, rasoir 3 lame, de vie a tres plat, et le succes ou il faut reprendre le vehicule qu´on te vole . donc voila si c bon mon pseudo sur le live c´est Vannacci.

lolothebesttt
lolothebesttt
Niveau 3
06 novembre 2007 à 00:31:01

est ce que quelqu´un peut venir en lone wolf ds mon group console en coreen mon Gt:gamersboss svp vite

quentin_bowned
quentin_bowned
Niveau 4
06 novembre 2007 à 12:31:13

salut moi je devais faire hier mais j´ai eu un empêchement :) est ce que sa intéresserait quelqu´un aujourd´hui de debloquer ces succès en lone wolves mon gt :masterShEpPaRd lvl 6 voila voila merci :) :) :)

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:03:29

Bonsoir, je cherche une partie pour débloquer 2 succès : rasoir 3 lames et massacre.
Je suis pret pour aider pour les autres récompenses (je ne partierai pas en plein milieu ^^)
Gamertag: THE STURM

Merci d´avance.

wolfchild
wolfchild
Niveau 6
06 novembre 2007 à 17:37:37

Salut à tous !

Je suis également à la recherche d´une partie pour débloqués les succès.

Je peux éventuellement etre là ce soir mais jusqu´à 23 heures maximum ou demain dans l´apres midi !

Voici mon gamertag : DucCrazy.

Je repasserais sur ce forum plus tard !

xMASTERx
xMASTERx
Niveau 1
06 novembre 2007 à 18:52:12

Re gamertag: III MASTER III nivo 40 dispo kan vous voulez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 18:54:42

bon faudrait que maxmach revienne pour qu´on se mette d´accord sur quand on commence et se donner les dernier preparatif pour pas que sa parte en c****** . j´aimerai bien que sa ce fasse ce soir. voila j´attend vos reponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 18:56:04

bon faudrait que maxmach revienne pour qu´on se mette d´accord sur quand on commence et se donner les dernier preparatif pour pas que sa parte en c****** . j´aimerai bien que sa ce fasse ce soir. voila j´attend vos reponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 18:57:10

oups dsl pour sa mon ordi bug un peu

Dragon353
Dragon353
Niveau 7
06 novembre 2007 à 19:26:57

Bon, je suis dispo pour les succès... Mon gamertag : Syrea666 Si une place se libère et que vous m´avez dans vos amis, invitez en chat ^^ Et si je peux aider quelqu´un, qui me le dise :)

Dragon353
Dragon353
Niveau 7
06 novembre 2007 à 19:41:58

Dsl du bouble post

Ps : Je me connect souvent l´après midi, et le soir jusqu´à 19h30 env.

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:43:32

de toute façon, je suis pret ^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:19:37

Vous avez l´intention d´aller dans quel pays ? ^^

bigsmok38
bigsmok38
Niveau 6
06 novembre 2007 à 21:43:27

moi aussi jsuis dispo pour deverrouillé les succes
les succes qui me manque c´est a la chaine,de vie a tres plat ,rasoir trois lame, le vehicule a abordé en 10 s (un truc ds le genre)et tuer avec 5 grenade adhesive

bigsmok38
bigsmok38
Niveau 6
06 novembre 2007 à 21:45:18

dsl du double post
p.s mon gamertag c´est big smoke38 je suis au niveau 31

_perfO
_perfO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:27:22

moi suis dispo lvl 42