Donc voilà, c'est moi Orange star4!
4 étapes à suivre, n'en négligez pas une, sinon on peut passer des heures sans se trouver...
1) Vous allez préférez les GTs de tous les joueurs qui vont prendre part! Ça augmentera nos chances de se rencontrer
2) Dans le menu d'accueil de matchmaking d'Halo3, vous appuyez sur X et vous choisissez comme priorité de sélection "Ma Langue"!
3) Il faut mettre la console en coréen!
Que ce soit la langue et la région dans les paramètres de la console! C'est l'avant dernière langue dans les paramètres Langues et région de la console. La 11ème en partant du haut en fait!
4) On se met tous dans un groupe d'amis comme aujourd'hui, sauf qu'on doit être 6 maximum! Pas d'invités et on peut pas inviter un joueur à rejoindre la bande...
McJackX fait un décompte quand tout le Monde est près, pour qu'on lance en même temps la recherche.
Et là on a de grandes chances de tomber ensemble (pas d'Xbox en Corée je crois et de toute façon il est 4h du mat' ou un truc du genre chez eux à 21h heure française)
Sinon on quitte la partie et on recommence!
Le truc chiant c'est qu'il faut a chaque fois relancer la recherche... Même si on s'est déjà trouvé
Les succès sont les suivants, voyez lesquels vous avez déjà.
-"D´une pierre deux coups" : 2 victimes en 1 tir de Laser Spartan. Le plus dur à avoir sans tricher 
Là faut qu'on tombe sur les maps "Highground" ou "SnowBound". Et deux joueurs se collent très près et un autre leur tire dessus puis lâche le laser et on fait ça chacun son tour!
-"A la chaîne" : 4 victimes en moins de 4sec. Peu importe la map, 4 personnes se réunissent tous à un endroit et un autre les enchaînent le plus vite possible!
-"Rasoir 3 lames" : Triple frag avec Energy Sword. Sur les maps "Construct" ou "The Pit", même principe que pour à la chaîne!
-"De vie à très plat" : Écraser un ennemi avec une Mangouste. Sur les maps "Highground" ou "Isolation". On enlève le bouclier de quelqu'un et celui qui fait le succès lui fonce dessus! Encore une fois un par un!
-"Perdu, essaie encore" : Reprendre un véhicule que l´on c´est fait volé à moins de 10sec d´ intervalle. On le fait en même temps que le précédent avec la mangouste!
-"Massacre" : 10 victimes d'affilée sans mourir. Peu importe la map!
Perso, il me manque que "A la chaine" et "D'une pierre deux coups". Je fais les deux en premier vu que j'ai pas de casque, ce sera plus pratique comme ça l'a été today!
Voilà, donc confirmez si vous serez présents demain soir à 20h40 (comme ça on mange avant cette fois
). Et si il y a un problème n'hésitez pas, je clarifierez