CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XBOX LIVE] Parties Lone Wolves à succès

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_NoctisCaelum_
_NoctisCaelum_
Niveau 6
21 février 2011 à 13:52:49

Ouais ok aps de problème pour cette aprem j'en ai fais quelques uns hier mais il m'en manque 3-4

-"Accident de circulation" : Detruire un véhicule ennemi avec l'équipement en selection (mines)
-"De vie à très plat" : Ecraser un ennemi avec une Mangouste
-"A la chaîne" : 4 victimes en moins de 4sec

Je peux bien sur vous aider pour le reste :ok:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
21 février 2011 à 19:43:35

Yep warcus, du coup moi c'est bon, j'ai réussi à faire les succès l'autre fois. Je t'avais envoyé une requête d'ami la semaine dernière, mais comme tu répondais pas je l'ai annulé... Mais merci d'avoir pensé à moi !

TheBestYoy
TheBestYoy
Niveau 3
22 février 2011 à 18:37:25

Salut a tous moi aussi je cherche a avoir ces succès qui sont si embêtant a faire il m'en manque 2 pour moi je peux aider pour les votre mon GT : TheBestYoy

warcus
warcus
Niveau 3
23 février 2011 à 17:28:58

Salut tout le monde,

notre session est terminée, OiseauHuitre n'a plus besoin de personne.
Par contre les GT " I Merrik78 I" et "Xbonomik360LboX" cherchent de joueurs de niveaux 25-30, contactez-les ca leur fera plaisir.

tcho

h0lytap3
h0lytap3
Niveau 5
23 février 2011 à 17:53:26

Je suis dispo pour les succès : D'une pierre deux coups, Mémorial Lee R Wilson, Massacre, de vie à très plat !

Mon gt : Perfect chao77

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
02 août 2011 à 23:22:00

Donc voilà, c'est moi Orange star4! :)

4 étapes à suivre, n'en négligez pas une, sinon on peut passer des heures sans se trouver...

1) Vous allez préférez les GTs de tous les joueurs qui vont prendre part! Ça augmentera nos chances de se rencontrer :-p

2) Dans le menu d'accueil de matchmaking d'Halo3, vous appuyez sur X et vous choisissez comme priorité de sélection "Ma Langue"!

3) Il faut mettre la console en coréen! :hap: Que ce soit la langue et la région dans les paramètres de la console! C'est l'avant dernière langue dans les paramètres Langues et région de la console. La 11ème en partant du haut en fait!

4) On se met tous dans un groupe d'amis comme aujourd'hui, sauf qu'on doit être 6 maximum! Pas d'invités et on peut pas inviter un joueur à rejoindre la bande...
McJackX fait un décompte quand tout le Monde est près, pour qu'on lance en même temps la recherche.

Et là on a de grandes chances de tomber ensemble (pas d'Xbox en Corée je crois et de toute façon il est 4h du mat' ou un truc du genre chez eux à 21h heure française)
Sinon on quitte la partie et on recommence! :) Le truc chiant c'est qu'il faut a chaque fois relancer la recherche... Même si on s'est déjà trouvé :snif2:

Les succès sont les suivants, voyez lesquels vous avez déjà.

-"D´une pierre deux coups" : 2 victimes en 1 tir de Laser Spartan. Le plus dur à avoir sans tricher :ouch:
Là faut qu'on tombe sur les maps "Highground" ou "SnowBound". Et deux joueurs se collent très près et un autre leur tire dessus puis lâche le laser et on fait ça chacun son tour!

-"A la chaîne" : 4 victimes en moins de 4sec. Peu importe la map, 4 personnes se réunissent tous à un endroit et un autre les enchaînent le plus vite possible!

-"Rasoir 3 lames" : Triple frag avec Energy Sword. Sur les maps "Construct" ou "The Pit", même principe que pour à la chaîne!

-"De vie à très plat" : Écraser un ennemi avec une Mangouste. Sur les maps "Highground" ou "Isolation". On enlève le bouclier de quelqu'un et celui qui fait le succès lui fonce dessus! Encore une fois un par un!

-"Perdu, essaie encore" : Reprendre un véhicule que l´on c´est fait volé à moins de 10sec d´ intervalle. On le fait en même temps que le précédent avec la mangouste!

-"Massacre" : 10 victimes d'affilée sans mourir. Peu importe la map!

Perso, il me manque que "A la chaine" et "D'une pierre deux coups". Je fais les deux en premier vu que j'ai pas de casque, ce sera plus pratique comme ça l'a été today!

Voilà, donc confirmez si vous serez présents demain soir à 20h40 (comme ça on mange avant cette fois :-p ). Et si il y a un problème n'hésitez pas, je clarifierez :)

QuelleTuerie
QuelleTuerie
Niveau 7
02 août 2011 à 23:23:32

T'es lv combien en LW ?

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
02 août 2011 à 23:55:36

29, mais j'organise ça avec des gens de ce topic, mais si tu veux participer pourquoi pas :(

Ça compte beaucoup le level? :(

QuelleTuerie
QuelleTuerie
Niveau 7
02 août 2011 à 23:59:09

Si les LV sont trop écartés, tu peux pas trouver les gens avec qui tu veux lancer ...

Faut avoir au maximum 10 LVs de plus que celui qui a le plus bas LV. :)

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
03 août 2011 à 00:02:49

Ah merde :nah:

Postez vos levels les gens alors! Tu participes toi? :(

QuelleTuerie
QuelleTuerie
Niveau 7
03 août 2011 à 00:08:19

Bah pourquoi pas.

Rythm n StaR, Lv37 LW.

Pas besoin de mettre en coréen et suffit d'être 4. :ok:

Précise que c'est toi quand tu m'ajoutes. :)

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
03 août 2011 à 00:16:42

Sisi mets en coréen, c'est beaucoup plus facile et on est certains de se trouver à ce moment là! :)

Faut être 5 si on veut "à la chaine" :oui:

On est déjà deux alors, je t'ajoute demain, je go dodo là! :)

QuelleTuerie
QuelleTuerie
Niveau 7
03 août 2011 à 00:20:13

Pas besoin d'être 5 pour un overkill :)

Tu tues le premier, compte 4 secondes, tues le second, compte 4 secondes, tue le troisième et tues à nouveau le premier. :ok:

Puis bon, le jeu se rapproche de son dernier souffle, pas besoin de changer de langue vu le monde qu'il reste ...

Bonne nuit

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
03 août 2011 à 00:30:09

Reste quand même 580 personnes en Lone Wolves, d'après ce que j'ai vu ce matin, fin bref, on voit ça demain je go dodo :(

no-fake
no-fake
Niveau 10
03 août 2011 à 00:36:20

Je serais de la parti :)

McJackX
McJackX
Niveau 1
03 août 2011 à 00:54:00

j'en suis aussi normalement bref à tout à l'heure, ravi d'avoir fait équipe avec vous ce soir

QuelleTuerie
QuelleTuerie
Niveau 7
03 août 2011 à 00:56:51

GT : Rythm n Star ajoutez moi :)

no-fake
no-fake
Niveau 10
03 août 2011 à 01:01:41

McJackX :d) pareil je me suis régaler :)

DestinyRush
DestinyRush
Niveau 5
03 août 2011 à 02:45:52

c'etait vachement cool ce soir ... je m'inscris pour les succés :P
GT : DrNicholasRuh

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
03 août 2011 à 14:42:54

Yéah! :)

Donc on est:

-Orange star4
-Rythm n StaR
-DrNicholasRuh
-yann lartiste

Et je pense qu'on peut compter sur les deux potes de yann: -FireLegende30 et Freddy G0RE :content:

Bref, à ce soir et si vous avez un niveau assez bas, essayez de le monter le plus possible jusqu'à 29 en Lone Wolves vu ce qu'a dit Rythm n Star comme ça on devrait être surs de tomber entre nous!

Perso, je suis ce que j'ai dit plus haut avec le coréen et tout! Ça permettra de resserre le filtre même si il n'y a pas beaucoup de joueurs sur Halo 3, on pourrait très bien tomber sur des joueurs externes et ce serait assez lourd :nah: