Hey, message destiné à Deus, Liden, Body, Chabins et Marcus.
Alors perso, les succès qui me manquent sont:
Lone wolves:
- D'une pierre deux coups (laser spartan)
- À la chaîne (4 kill 4 sec)
- Rasoir 3 lames (triple frag épée)
- De vie à très plat (écraser avec mangouste)
- Perdu, essaie encore (re-piquer véhicule dans les 10 sec)
Je dois être niveau 25 il me semble, du moins dans ces eaux là. j'ai un micro aussi, pour préciser.
Map mythique et légendaire:
- Défends donc ça ! (Réaliser un frag avec drapeau en combat rapproché en partie sociale oclassée, carte du pack Légendaire)
- Drapeaux bas (Réaliser 2 frags de porteurs de drapeau en partie sociale ou classée sur une carte du pack Légendaire.)
- Péril routier (Réaliser 5 frags avec la mitrailleuse d'un warthog en partie sociale ou classée, carte du pack Légendaire.)
- Regarde avant de traverser…(Obtenir la médaille "La fête aux boyaux"( 5 frag en écrasant sans changer de véhicule) en partie sociale ou avec classement sur une carte du pack Légendaire.)
- Feu ! (Obtenir la médaille "Déluge de grenaille" en partie sociale ou avec classement sur la carte Citadelle.)
- Lames mortelles (Obtenir la médaille "Maître d'armes" en partie sociale ou avec classement sur la carte Hérétique.)
- Patrouille fantôme (Réaliser 3 frags à bord d'un Ghost en partie sociale ou avec classement sur la carte Littoral.)
- Post Mortem (Obtenir 2 médailles "Vengeance d'outre tombe" en partie sociale ou avec classement sur la carte En orbite.)
- Quelle tuerie (Obtenir la médaille "Quelle tuerie"(5 frag en 4 sec d'intervalle) en partie sociale ou avec classement sur une carte du pack Mythique.)
- Bon respawn ! (Obtenir la médaille "Extermination"(tuer toute l'équipe adverse sans que l'un d'eux n'ai respawn)) en partie sociale ou avec classement sur une carte du pack Mythique.)
- Sauvez ce film ! (Obtenir une médaille "Perfection"(remporter un salyer sans mourir avec 15 frag au moins) en partie sociale ou avec classement sur une carte du pack Mythique.)
Vidmaster:
- Défi Vidmaster Annuel (pour plus tard si des gens motivés)
J'ai mis la description des succès pour pas galérer à les chercher.
Rappel:
Les cartes légendaires:
- Ghost Town
- Avalanche
- Blackout
Les cartes mythiques:
- Assembly
- Orbital
- Sandbox
- Citadel
- Heretic
- Longshore
On risque d'avoir besoin de 8 joueurs pour les succès map legendaire/mythique, donc au pire des cas je pense que si l'on branche 2 manettes pour créer des joueurs fictifs ça passera. Ou si vous avez des amis qui cherche à faire les succès prévenez-les.
Pour les disponibilité, pas vraiment de problème, donc à voir suivant vous.