Bon écoutez moi tous je trouve franchement que ça part en couille les demandes de parties Lone Wolves à succès, déjà VINOIT ne propose plus de faire des parties Lone Wolves et donc il faudrait apprendre à lire avant d'écrire et je ne citerai pas le nom de cette individu :hum hum:
Bon vu que la partie Lone Wolves de ce lundi 22/06 a été un échec (enfin j'ai pu quand même trouver 3 personnes et l'on a fait le succès "écrasment mangouste") je vais en recommencer une demain donc le mardi 23/06 et pour l'heure on voit entre nous, on s'arrange.
!!! Je veux obligatoirement des personnes de niveaux 15 à 30 (si vous vous situez en dehors de cette limite passez votre chemin ^^) !!! 
Je recherche 5 personnes ou 4 personnes minimum
Pour se retrouver entre nous lors des parties Lone Wolves je vous expliquerai tout sur le XBOX live via un micro (micro obligatoire pour tous !!!)
Pendant la partie l'on fera tous les succès Lone Wolves chacun son tour et l'on s'arrangera pour être égalité pendant les partie comme ça aucune perte de niveau.
Bon j'espère que vous aves tous bien compris ^^ donc à demain sur le live.
Veuillez me rajouter sous ce pseudo:
Mon GamerTag: TheDarkgg
Je veille sur ce sujet donc pour toutes questions concernant demain ou ce que vous n'avez pas compris n'hésitez pas j'y répondrai de suite ^^