CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XBOX LIVE] Parties Lone Wolves à succès

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
XxRIDMANxX
XxRIDMANxX
Niveau 5
02 juin 2009 à 23:53:15

J'ai une petite information qui peut surement intéresser pas mal de monde, on à fait une petite partie entre amis avec des manette connecté en Rumble Pit, il y en avait un d'entre nous qui n'avait pas le succès "Perdu, essai encore" et on a essayé, et on ne sait pourquoi il a eu le succès. Comment ce fait-il qu'on peut avoir les succès Lones en Rumble Pit. Pour info on la fait sur Isolation.

Fullsamee
Fullsamee
Niveau 4
03 juin 2009 à 20:01:25

les autres succes marche aussi en rumble pit? Vous avez essayé?

XxRIDMANxX
XxRIDMANxX
Niveau 5
03 juin 2009 à 22:24:02

Non on a pas essayé car c'était le dernier qui lui manquait. Mais à suivre.

_Aespectra_
_Aespectra_
Niveau 3
03 juin 2009 à 22:40:21

Effectivement, le succès " Perdu, essaye encore " marche en Lone Wolves. C'est pas précisé dans ce succès " partie avec classement ". Les autres restent donc obligatoirement à faire en Ranked.

Tico-SCP
Tico-SCP
Niveau 6
03 juin 2009 à 22:50:26

Ajouté moi : TicoSCP !

Je peux jouer les après-midi de 16h30 à 20h00 ..
Tout le week-end ..

Tico-SCP
Tico-SCP
Niveau 6
03 juin 2009 à 22:53:12

On va dire que j'organise une partie vendredi ou samedi à ??h (heure à définir) pour débloquer les succès Lones Wolves.
Ceux qui veulent participer lâcher moi votre GT.
Reste 5 places ;)

Tico-SCP
Tico-SCP
Niveau 6
03 juin 2009 à 23:20:54

Les succès à débloqués (on va pas faire tout les succès Lones Wolves) :

-"D´une pierre deux coups" : 2 victimes en 1 tir de Laser Spartan
-"A la chaîne" : 4 victimes en moins de 4sec
-"Rasoir 3 lames" : Triple frag avec Energy Sword
-"De vie à très plat" : Ecraser un ennemi avec une Mangouste
-"Massacre" : 10 victimes sans mourir
-"Perdu, essaie encore" : Reprendre un véhicule que l´on c´est fait volé à moins de 10sec d´intervale

- Sur les maps: "Construct" ou "The Pit" (maps où se trouve une Energy Sword):

Le premier succès que nous débloquerons TOUS ENSEMBLE sera "Rasoir 3 lames", puis "A la chaîne". Pour se faire, tous les joueurs se donnent rendez-vous à l´endroit où se trouve l´épée. Ensuite, chacun sont tour, une personne tue 4 autres personnes (afin d´obtenir les DEUX succès) et pose l´arme. S´il reste au minimum 4 personnes en vie (se qui devrait être normal), un autre prend l´épée et tue 3 autres personnes. Ainsi de suite, les personnes tuées reviennent au point de rendez-vous. Lorsque tout le monde a son succès, plus personne ne touche l´épée! Ainsi, nous pourrons passer à un autre succès.

-Sur les maps: "Highground", "SnowBound" ou "Valhalla" (maps où se trouve le laser spartan)

Même principe que pour le succes "Rasoir 3 lames", nous débloquerons "D´une pierre deux coups" TOUS ENSSEMBLE selon le même principe de regroupement au point de réapparition de l´arme.

- Sur les maps: "Highground", "Isolation" ou "Valhalla" (maps où se trouve une mangouste):

Toujours même principe, sauf quelques petites différences. Par GROUPE DE DEUX, un prends une mangouste, un autre lui la vole. Celui qui ce l´ai faite volée, le vol à son tour (il débloque le succes "Perdu, essaie encore") en suite son camarade lui la reprend (il débloque à son tour le succes). Les deux se mettent ensuite à l´écart afin qu´un autre groupe de 2 personnes puissent débloquer le succes! Ainsi de suite jusqu´à ce que tout le monde ait le succes! Au moment où tout le monde a le succes, personne ne touche la mangouste!
Ensuite, sur les mêmes maps, on procède toujours à un regroupement autour de la mangouste. L´un après l´autre, une personne prends la mangouste et va écraser un autre. IL LA POSE ENSUITE!

Sur toutes les autres maps:

Nous débloquerons le succes "Massacre". On décidera du point de rendez-vous avant le début de la partie, on s´y regroupera. Une personne tuera toutes les autres jusqu´à obtenir le succes. Tant que la personne n´a pas le succès, les autres se regroupent toujours au point de rendez-vous. Lorsque cette personne a son succes, il s´acroupis et tire sur une personne SANS LA TUER! La personne touchée commence à débloquer son succes en tuant les autres. ATTENTION: lorsque une personne à son succes, elle s´accroupis et là TOUTES les personnes ayant déjà le succes s´accroupissent aussi afin qu´il ni ait pas de confusion!

Remarque: Le système d´accroupissement peut être appliqué pour les autres succes pour manifester que nous avons déjà le succes!

C´est bien joli ce gros pavé, mais comment on se retrouve en Lone Wolves, hein? :

Tous le monde met sa console en Coréen et les mêmes personnes recherche une partie à UNE HEURE PRECISE (heure qui sera convenue avec tous les participants) en sélectionnant le filtre "Ma langue" (an appuyant X avant de lancer le matchmaking)

Le reste des succès à débloquer seront réalisé un autre jour ;)

NB: Le micro est INDISPENSABLE pour participer à cette partie! La bonne humeur aussi...
Et merci à l'auteur du post à la première page :ok:

petque
petque
Niveau 12
03 juin 2009 à 23:31:52

On sait pas réaborder une mangouste je crois

Fullsamee
Fullsamee
Niveau 4
04 juin 2009 à 03:43:39

Il y a aussi le problème des niveaux, il ne faut pas être trop éloigné sinon on se retrouvera pas dans la même partie. Moi perso jz suis au niveau 35 donc je recherche plutot des joueurs qui sont compris entre le niveau 25 et 45 voila en ésperant avoir une réponse. Merci à tous et bon jeu !

Darkysards
Darkysards
Niveau 2
04 juin 2009 à 10:22:25

j'aimerais participer a ça mais que en rumble pit car je suis lvl 43 en LW et sa me ferais chier de le perdre...

donc completement partant

GT:Xx PerSny xX

Tico-SCP
Tico-SCP
Niveau 6
04 juin 2009 à 11:43:37

Moi je suis niveau 13. Donc je recherche des gens niveau 5 - 25. Pour ma partie reste 4 places ;)
Ajouter moi sur msn voilà mon adresse : x-tico-toss-x@hotmail.com
Ceux qui participent doit rester pendant toute la partie c'est à dire jusqu'à tout le monde ait ses succès.

Tico-SCP
Tico-SCP
Niveau 6
04 juin 2009 à 11:49:16

Les participants (2/6):

TicoSCP
Vivic 03

Fullsamee
Fullsamee
Niveau 4
04 juin 2009 à 13:53:07

En rumble pit il n'y a que le succes "perdu essaye encore" qui fonctionne donc il faudra quand même que tu le fasse en lone wolves Darkysards, désolé mais il te faudra tout de même trouver des partenaires de ton niveau. Ou alors tu essaye de monter au niveau 50 puis après tu peu perdre ces niveaux ton max restera 50 donc tu pourra prétendre au niveau de général même si tu retombe au niveau 45 ou moins.

Fullsamee
Fullsamee
Niveau 4
04 juin 2009 à 13:58:19

Je te rentre quand même dans ma liste au cas ou :up:

Tico-SCP
Tico-SCP
Niveau 6
04 juin 2009 à 16:08:41

Fullsamee --> T'est niveau combien en Lones Wolves?

_Aespectra_
_Aespectra_
Niveau 3
04 juin 2009 à 19:16:40

Je veux bien vous aider à avoir vos succès tant que ça n'affecte pas mon niveau. ( donc finir dans les trois premiers une fois sur deux).

Lvl: 40.
GT: Aespectra
Disponibilité: A partir de 21h ce soir.

Voilà voilà, c'est surtout pour ceux qui sont dans un niveau élevé que je propose. Vu la galère que c'est pour trouver des joueurs de niveau de haut niveau équivalent et qui veulent eux aussi avoir ces succès.

Bonne soirée, et peut-être à ce soir sur le live.

Tico-SCP
Tico-SCP
Niveau 6
04 juin 2009 à 21:14:19

Euh .. je cherche plutôt des niveaux 5 - 25 !!

Reste 3 places ;)

Tico-SCP
Tico-SCP
Niveau 6
04 juin 2009 à 21:34:58

Pour ceux qui veulent participer à cette partie voila mon msn : x-tico-toss-x@hotmail.com

Tico-SCP
Tico-SCP
Niveau 6
04 juin 2009 à 21:56:27

Listes des participants (4/6) :

TicoSCP
Romthi (je sais plus son pseudo xD)
Vivic 03
xTomy

Fullsamee
Fullsamee
Niveau 4