Salut je recherche des francais pour faire une partie Lone wolve demain a vrai dire j´en recherche 4 : Pour débloquer le succes a la chaine chacun sont tour. Le principe est simple la 1ere personne prendra la deuxieme en tchat et la troisieme au telephone (je peut le faire a moins que quelqu´un est le telephone illimté vers les fixes) ensuite le troisieme prend le quatrieme en tchat et le quatrieme prend le cinquieme au telephone)
Ou j´ai un logiciel se nommant Teamspeak ou on peut tous se rejoidre dessus pour se parler en même temps , je vous donnerez plus de details plus tard.
Ensuite on se met chacun de son côté en prévilégiant langue etc...Et on attend le compte a rebour qui sera donné... On lance en même temps et souvent on se rejoindra tous mais je suis dans la tranche de niveau 6 donc je ne prendrai pas les personne au dessus de 8 ou 9 maxi , sinon on réessaye et on recommence jusqu´a ce que ca marche.
Ca sera donc pour aujourd´hui à partir de 15h voir même avant ! Voili Voilou !