---Team Ouverte (lvl 14-34 )---
Vu que Hier après-midi j'étais en train de jouer ^^
Je relance ma team :
- Sinstralis ( moi ) level 24
Succès manquant(s) : "A la chaine"
- o0o BouBou o0o level 20
Succès manquant(s) : "A la chaine"
- /
- /
- /
Voilà, il reste trois places mais deux seulement si tonylepetit vient nous aider apres qu'il a fait ses succès avec le groupe de T0rrag
Date : A fixer.
Heure : A fixer.
Quand vous serez sur l'interface Xbox360, Vous irez dans l'onglet le plus à droite, Système, Paramètres, Langue, Portugais(Brésil). Donc votre Xbox sera en portugais... Au début se sera difficile à comprendre mais vous pourrez changer de langue apreès notre partie bien sûr.
Avant la partie dite, nous nous réunirons à l'accueil Matchmaking pour définir l'ordre de passage et récapituler un peu tout
.
Dans la petite "réunion" vous irez dans l'options des joueurs ( en appuyant sur "A" sur le GT du joueur et tout en bas il y a l'option "Evaluer le joueur", appuyez dessus et un petit menu s'ouvrira. appuyez sur le petit bonhomme qui sourit ^^ et faite pareil avec tous les autres joueurs qui participeront à la partie. Ca sert à préféré le joueur donc à avoir plus de chance de le rencontrer en matchmaking.
Quand on aura dit "GO !" pour démarrer la partie, vous quitterez la réunion, vous choisirez le mode Lone Wolves MAIS sans avoir commencer la recherche d'adversaires, vous appuirez sur "X" et la vous appuirez sur "Privilégier ma langue" Pour trouvez des gens de votre langue, pratiquemment personne ne joue en portugais.
/!\ INDISPENSABLE /!\ : Ayez votre micro !
Merci d'avoir lu mon post