Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Oui enfait sur mon post je me suis mal exprimé il me reste seulement le succès a la chaine mais j'aide les autres pour leur(s) succès.
a ok, ba je veux bien t'aider
l épée est juste pour se vanter d avoir les 1000 point c est sa? lol
Non moi je veux juste le casque commando des elites
Le katana ne m'intéresse pas, c'est pour finir le jeu entièrement que je veux ses 1000 points de succès. Je t'ai ajouter Hayabusa
Okay tony moi je t'ajouterai cet apres midi quand je jouerais sur la bobox
Re à tous
J'ai atteint le niveau 20 , j'avais déjà poster sur ce topic mais j'étais que niveau 9 ...
Donc voilà , je rehcerche des gens pour me faire débloquer le succès à la chaine merci
En échange , bah n'importe quel succès
o0o BouBou o0o
Cherche joueur entre lvl 30-50 pour partie à succes
Je pense qu'on peux élargir le lvl demander étant donné qu'il n'ya à personne..
- phil the hobbit ( lvl 40 )- Cobra XGarudaX ( lvl 40 )- xX Lolo38 Xx ( lvl 20 ) c'est mon pote ---
Avec ce groupe nous ferons tout les succès si possible..
Salut boubou, si tu veux, tu peux venir dans notre groupe, hayabusa cherche le même succès que toi, et moi je cherche massacre et une pierre 2 coups.
Ok prends mon Gt et on le fera cet aprem
mon groupe tout le monde est pret pour 14H?
Euh on sera combien ?
Moi je pense que se sera bon
boubou65600@hotmail.fr
ouais
ou voit-on notre lvl?
Ah ok toi tu doit pas etre très heut
Sérieusement, tu vas dans matchmaking, tu choisis le mode Lone Wolf et c'est écris en Blanc a gauche de ton insigne
hAut *
ha ok alors jsuis 6
si quelqu'un peus maider a chopper tout les succes lone wolf ce serais sympa
GT: Syrkailler
désolé mon groupe je devais partir vous avais tout les succès maintenant ?
je suis lvl 30 et jaimerai avoir les succé merci
PARTICIPANTS :-flo950 lvl:10-Fir3b0y lvl:10-Jack Tarsonis:13-big boss 1993:13-metagron lvl:3
sa vous dis de terminer les succes moi il me manque juste la mangouste et l épée