CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XBOX LIVE] Parties Lone Wolves à succès

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yannjuve
Yannjuve
Niveau 9
24 juillet 2008 à 10:29:25

Helolo y'as -t-il des partie de niveaux 1 a 11 (new compte)?.
je peux monter 5 mais bon , un peu la flemme .
Informations : GT : BlAcKsNiPeRxX
Succes : Tous mort de tete , massacre , ala chaine triple frag a l'epee les plus impératifs

toruna
toruna
Niveau 6
24 juillet 2008 à 12:41:38

yannjuve => Non. Augmente ton level, en 1 heure tu montes de plusieurs levels.

-KibanoSeb gamertag : KibanoSeb
-bono62 gamertag : bono62
-fireflames gamertag : zechizon
-Toruna gamertag : II Toruna II
-Nico 64 gamertag : Elv1s64
-flova55 gamertag : Flova55

KibanoSeB
KibanoSeB
Niveau 8
24 juillet 2008 à 14:02:46

Toruna a 15H on se rejouions dans une partie publique pour se parler avant et savoir si tous le monde et prêt comme hier, c'était bien sa ;)

toruna
toruna
Niveau 6
24 juillet 2008 à 14:06:23

Oki, on verra ça sur le live.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
24 juillet 2008 à 17:48:37

Salut :-( Désolé aujourd'hui j'ai pas mal bougé et je n'ai pas vu votre message indiquant qu'il fallait être là à 15h :-( :-(
Désolé mais demain après-midi je pense être là si vous en refaites :ok:

Tapion906
Tapion906
Niveau 8
24 juillet 2008 à 19:20:50

Pfff vous me faîtes pitié tous, où est le plaisir de joueur et de s'amuser, ou encore d'essayer d'avoir les succes sans tricher..
Perso j'ai eu tout les succes sans problème evidemment sans tricher, en lone wolves je suis monté 44 sans tricher non plus, et vous vous êtes obliger de tricher pour des succes aa 2 balles?
Non mais franchement on aura tout vu

KibanoSeB
KibanoSeB
Niveau 8
24 juillet 2008 à 20:10:47

Tapion=>Je fini le dernier succès de H3 et après je le range, c'est pas le jeux auquel j'ai envit de joué 100H sur le live. Gear of war oui, halo3 non.
Sa me fait grave chier de joué en lone wolves avec des personne americain ou d'autre personne d'on je comprend rien a se qu'il disent.

Désolé les gas pour stap, on se fait sa demain si vous voulez ;)

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
24 juillet 2008 à 20:14:32

Ok, moi demain je serais dispo je pense :ok: Je viendrais sur le topic en début d'après-midi pour vérifier :ok:

Puis Tapion906, tu fais ce que tu veux, perso j'ai fini le jeu en légendaire, j'ai obtenu pas mal de succès, mais j'en envie d'en finir avec ce jeu car j'ai Ninja Gaiden 2 et Assassin's Creed qui vont arriver derrière :ok:

KibanoSeB
KibanoSeB
Niveau 8
24 juillet 2008 à 20:31:56

+ 1 nico, j'ai une dizaine de jeux a finir, et c'est surtout qu'il sont pas a moi mais a mes potes donc faut que je leur rende rapidement lol

On est pas forcément précé les gas, j'ai un peu l'impression qu'on se dépêche, faut vraiment que les personne soit sur d'être là , sinon on attend 1H a rien...

fireflames
fireflames
Niveau 8
24 juillet 2008 à 20:32:41

bien moi si samedi vous voulez vous organiser avec moi je pourrais ! vendredi je ne suis pas sur je revien de petite vacance donc je ne sais pas a quelle je vais etre a la maison !!! et moi ses pour tout les succes !!

Yannjuve
Yannjuve
Niveau 9
24 juillet 2008 à 21:09:09

Nouvelle organisation de succes : Niveau : 1 a 15
-Yannjuve : GT : FF WhitEsNiPeR

Tapion906
Tapion906
Niveau 8
24 juillet 2008 à 21:26:11

A parce qu'en plus vous vous achetez des jeux rien que pour les succes, et ben .. :hum:

Tapion906
Tapion906
Niveau 8
24 juillet 2008 à 21:27:04

Ou plutôt juste pour augmenter votre score.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
24 juillet 2008 à 21:28:53

Non mais bon une fois que le jeu est terminé, sauf si c'est un jeu exceptionnel ( pas forcément le cas ici :( ) perso j'aime pas trop y passer plein d'heures à refaire les mêmes choses :ok:

yannjuve dis moi si c'est bon :ok: http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=Elv1s64

Tapion906
Tapion906
Niveau 8
24 juillet 2008 à 21:31:33

Ok, fin bon, comme j'ai pas beaucoup de jeu j'peux pas trop juger mais sur le live essaie de devenir géneral grade 4, avec le katana et la t'aura vraiment fini le jeu ( mais sa met beaucoup beaucoup trop de temps )

toruna
toruna
Niveau 6
24 juillet 2008 à 21:46:31

Euhh Tapion je sais pas ce que tu viens foutre ici. Nous on s'organise parce qu'on veut pas passer notre vie sur ce jeu, on veut juste les succès histoire de le finir et d'avoir le katana. Toi, tu fais ton kikoulol avec ton kikitoudur "ouééééé jsuis grade 4 général et katana lolilol mdr". Ben nous ça nous intéresse pas, si ça t'amuses, tant mieux. Tu as que Halo 3 comme jeux, mais nous on en a d'autres, voilà.

KibanoSeb, pas cool d'avoir leavé :(
Demain aprèm je peux jouer même pas 1h, je dois arrêter à 15h50. Donc j'espère qu'on sera 5 pour finir ces succès, parce que 3 jours à essayer de les faire c'est un peu la honte XD
Le week end je ne peux pas jouer, sauf la nuit.

KibanoSeB
KibanoSeB
Niveau 8
24 juillet 2008 à 21:49:39

Toruna, ouai je suis vraiment désolé, j'était avec des pote comme tu a pue l'entendre et comme y en a que 1 qui peu avoir la manette bas... quant ils ont vue qu'a la première recherche y avais tous sauf des francais, ils on voulut jouer a SSBB.

Demain 15H50 no prob ;)

KibanoSeB
KibanoSeB
Niveau 8
24 juillet 2008 à 21:50:58

Ha j'ai mal lue, tu peu pas ^^"
Bas dit une horraire ;)

Tapion906
Tapion906
Niveau 8
24 juillet 2008 à 22:12:53

Alors de 1 j'ai jamais dit que j'étais général grade 4.
De 2 , a quoi bon se casser la tête a avoir le katana si tu joue plus a halo 3 ?
Et de 3 , tu va me répondre pour avoir les succès, et augmenter ton score, donc t'achète un jeu pour augmenter ton score, Et a quoi sa te sert ? A rien, c'est franchement le gars que je déteste, le gars juste pour avoir un peu de points en plus il va acheter un jeu quoi.
Non mais franchement fais ce que tu veux je m'en fous, je donne mon opinion même si tout le monde s'en fous, au moins j'ai le privilèges de pas faire partie des gens comme toi ( Toruna ). Et si t'es assez intelligent tu ne répondras pas a ce message.

toruna
toruna
Niveau 6
24 juillet 2008 à 22:22:50

T'as peur que je te réponde ou quoi ? XD

J'ai jamais dis que j'arrêtais Halo. Certes, j'y rejouerais que rarement, mais c'est mon problème.
Tu dois être un peu (beaucoup?) borné. Tu dis que moi et les autres achetons juste les jeux pour avoir les succès et avoir plus de points, c'est débile... On s'amuse bien en solo ou en multi, et une fois que ça nous saoule et qu'on a pas tout les succès, on essaye de s'entraider pour les avoir parce qu'on sait qu'on ne les aura pas autrement. Donc non, je ne te réponderais pas que j'achète un jeu pour avoir les succès :)
Et c'est quoi les gens comme moi ? La catégorie des gens plus intelligents et moins emmerdeurs que toi certainement...

Demain après je suis là, mais même pas 1h, donc je serais là mais ça va être tight ^^

La vidéo du moment