CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XBOX LIVE] Parties Lone Wolves à succès

xtrem-nintendo
xtrem-nintendo
Niveau 9
09 juin 2008 à 17:52:07

Ok donc moi aussi c'est toujours ok ;) N'oubliez pas de mettre votre console en Coréen !

oblezad j'ai accepté ta requette, donc à tout a l'heure ;)

Par contre flo_117 tu n'as toujours pas accepté ma requette ^^

oblezad
oblezad
Niveau 6
09 juin 2008 à 18:03:49

ok mais il faudrais pas etre un peu plus pour debloquer plus de succès du genre a la chaine

xtrem-nintendo
xtrem-nintendo
Niveau 9
09 juin 2008 à 18:07:39

Ouais, si ta des potes qui veulent bien participer donne moi leur gamertag ;)

oblezad
oblezad
Niveau 6
09 juin 2008 à 18:11:50

j'en ai bien 2 du college mais ils ne sont pas connecte et les otre je n'ai pas confiance en eux

xtrem-nintendo
xtrem-nintendo
Niveau 9
09 juin 2008 à 18:15:49

Bah essaye de contacter tes potes du collège ou sinon les autres essayent de les convaincre et qu'ils foutent pas la merde ^^

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
09 juin 2008 à 18:21:41

ben moi j'allume ma 360 dans 5 min environ, et oui j'arrive au dernier moment :noel:

xtrem-nintendo
xtrem-nintendo
Niveau 9
09 juin 2008 à 18:22:52

Oki, essaye d'inviter quelques potes stp ;) N'OUBLIEZ PAS DE METTRE VOTRE CONSOLE EN COREEN !

Bon j'arrive ;)

oblezad
oblezad
Niveau 6
09 juin 2008 à 18:23:41

j'ai l'impression que nous serons que 2 xtrem ils ne sont pas sur msn et je n'ai pas leur numero de telephone et les otres de mes amis sur le live ne sont plus la

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
09 juin 2008 à 18:26:45

pareil ej vois aps xtrem co, je viens de me co

kahuna40
kahuna40
Niveau 6
09 juin 2008 à 20:12:16

salut. Moi je suis ok pour votre partie si elle est toujours d'actualiter.Mon gt:kahuna40

Richiboy
Richiboy
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:26:08

Comment on met la console en coréen? Moi je pourrais demain sinon
GT:chacalboy

_chocoBN_
_chocoBN_
Niveau 4
10 juin 2008 à 10:49:46

:hello: tout le monde

je voulais juste vous dirent que pour débloquer les succès vous avez pas besoin de mettre votre console en coréen ^^

vous la laissez en français, avec les joueurs vous vous organisez et vous leur dites d'évaluer chaque joueurs en "préférer" comme sa vous aurez beaucoup plus de chance de tombé ensembles, vous mettez "rechercher par langue", ensuite chaque joueurs doivent ce prendre en chat privé. Une fois la partie lancer quand vous avez trouver des joueurs, vous demander (grâce au chat privé ^^) si ils ont le même nombres de joueurs et si ce n'est pas le cas ben vous quitter et vous refaite ^^

ps: j'ai déjà fait le teste et sa a marcher très bien, j'ai débloquer tous les succès du live comme sa ^^

Voila en espérant vous avoir aider :ok:

_chocoBN_
_chocoBN_
Niveau 4
10 juin 2008 à 10:54:44

désoler du double poste mais j'ai oublier de préciser qu'il fallait évidemment être a peut près du même niveau ^^

spartanvegas13
spartanvegas13
Niveau 4
10 juin 2008 à 12:58:51

salut il reste une place pour les succes?svp mon gamertag:LoRd oF H4LO je suis niveau 10 et je peux le monter rapidement

oblezad
oblezad
Niveau 6
10 juin 2008 à 18:26:48

slt tous le monde je réorganise une partie gamertag:wreix merci d'anonce vos gamertags et de presiser a quel l'heure vous pouvez participe a cette partie ET SURTOUS REALISE BIEN CE QU'EXPIQUE CHOCOBN L'OR DE LA PARTIE merci d'avance

Seraz
Seraz
Niveau 2
10 juin 2008 à 19:43:15

Il n'y a personne dans les environs du lv 30 pour m'aider a faire les 4 frags d'affilé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 15:09:18

Salut, vendredi soir à 21h 30 j'organise une partir pour les lvl compris entre 4 et 24, je suis lvl 14 et je voudrais débloquer les succés suivants :

-"D´une pierre deux coups" : 2 victimes en 1 tir de Laser Spartan
_ Rasoir 3 Lames
-"A la chaîne" : 4 victimes en moins de 4sec
-"Massacre" : 10 victimes sans mourir
-"De vie à très plat" : Ecraser un ennemi avec une Mangouste
-"Perdu, essaie encore" : Reprendre un véhicule que l'on c'est fait volé à moins de 10sec d´intervalle

La partie se déroulera selon les régles imposées par VINOIT :

Le premier succès que nous débloquerons TOUS ENSEMBLE sera "Rasoir 3 lames", puis "A la chaine". Pour se faire, tous les joueurs se donnent rendez-vous à l´endroit où se trouve l´épée. Ensuite, chacun sont tour, une personne tue 4 autres personnes (afin d´obtenir les DEUX succès) et pose l´arme. S´il reste au minimum 4 personnes en vie (se qui devrait être normal), un autre prend l´épée et tue 3 autres personnes. Ainsi de suite, les personnes tuées reviennent au point de rendez-vous. Lorsque tout le monde a son succès, plus personne ne touche l'épée! Ainsi, nous pourrons passer à un autre succès.

Sur les maps: "Highground", "SnowBound" ou "Valhalla" (maps où se trouve le laser spartan)

Même principe que pour le succès "Rasoir 3 lames", nous débloquerons "D´une pierre deux coups" TOUS ENSEMBLE selon le même principe de regroupement au point de réapparition de l´arme.

Sur les maps: "Highground", "Isolation" ou "Valhalla" (maps où se trouve une mangouste):

Toujours même principe, sauf quelques petites différences. Par GROUPE DE DEUX, un prends une mangouste, un autre lui la vole. Celui qui ce l´ai faite volée, le vol à son tour (il débloque le succès "Perdu, essaie encore") en suite son camarade lui la reprend (il débloque à son tour le succès). Les deux se mettent ensuite à l´écart afin qu´un autre groupe de 2 personnes puissent débloquer le succès! Ainsi de suite jusqu´à ce que tout le monde ait le succès! Au moment où tout le monde a le succès, personne ne touche la mangouste!

Ensuite, sur les mêmes maps, on procède toujours à un regroupement autour de la mangouste. L´un après l´autre, une personne prends la mangouste et va écraser un autre. IL LA POSE ENSUITE!

Sur toutes les autres maps:

Nous débloquerons le succès "Massacre". On décidera du point de rendez-vous avant le début de la partie, on s´y regroupera. Une personne tuera toutes les autres jusqu´à obtenir le succès. Tant que la personne n´a pas le succès, les autres se regroupent toujours au point de rendez-vous. Lorsque cette personne a son succès, il s´accroupis et tire sur une personne SANS LA TUER! La personne touchée commence à débloquer son succès en tuant les autres. ATTENTION: lorsque une personne à son succès, elle s´accroupis et là TOUTES les personnes ayant déjà le succès s´accroupisent aussi afin qu´il ni ait pas de confusion!

Remarque: Le système d´accroupissement peut être appliqué pour les autres succès pour manifester que nous avons déjà le succès!

Tous le monde met sa console en Coréen et les mêmes personnes recherche une partie à UNE HEURE PRÉCISE ( 21 h 30) en sélectionnant le filtre "Ma langue" (an appuyant X avant de lancer le matchmaking)
Le micro est INDISPENSABLE pour participer à cette partie et la bonnes humeur aussi =D

Les personnes intéressées, laisser votre pseudo, votre gamertag et votre lvl, rajoutez moi dans vos amis...

Je rappel qu'une partie Lone Wolves ne peut contenir que 6 personnes, et maintennat 5 car j'y suis ^^

_ Just-Skill / gamertag = Just Skill1337 / lvl14
_
_
_
_
_

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:40:22

Salut à tous,

il me manque 4 succès qui sont :

- d'une pierre deux coups
- triple frag
- à la chaine
- rasoir 3 lames

Si des personnes veulent les faires, prévenez moi :

Gt : Nitroparty

Je peux aussi aider pour d'autres succès. =)

Richiboy
Richiboy
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:17:50

just-skill: je suis partant
GT:chacalboy
level:22

Richiboy
Richiboy
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:29:09

J'en connait un autre qui serait d'accord