Salut, vendredi soir à 21h 30 j'organise une partir pour les lvl compris entre 4 et 24, je suis lvl 14 et je voudrais débloquer les succés suivants :
-"D´une pierre deux coups" : 2 victimes en 1 tir de Laser Spartan
_ Rasoir 3 Lames
-"A la chaîne" : 4 victimes en moins de 4sec
-"Massacre" : 10 victimes sans mourir
-"De vie à très plat" : Ecraser un ennemi avec une Mangouste
-"Perdu, essaie encore" : Reprendre un véhicule que l'on c'est fait volé à moins de 10sec d´intervalle
La partie se déroulera selon les régles imposées par VINOIT :
Le premier succès que nous débloquerons TOUS ENSEMBLE sera "Rasoir 3 lames", puis "A la chaine". Pour se faire, tous les joueurs se donnent rendez-vous à l´endroit où se trouve l´épée. Ensuite, chacun sont tour, une personne tue 4 autres personnes (afin d´obtenir les DEUX succès) et pose l´arme. S´il reste au minimum 4 personnes en vie (se qui devrait être normal), un autre prend l´épée et tue 3 autres personnes. Ainsi de suite, les personnes tuées reviennent au point de rendez-vous. Lorsque tout le monde a son succès, plus personne ne touche l'épée! Ainsi, nous pourrons passer à un autre succès.
Sur les maps: "Highground", "SnowBound" ou "Valhalla" (maps où se trouve le laser spartan)
Même principe que pour le succès "Rasoir 3 lames", nous débloquerons "D´une pierre deux coups" TOUS ENSEMBLE selon le même principe de regroupement au point de réapparition de l´arme.
Sur les maps: "Highground", "Isolation" ou "Valhalla" (maps où se trouve une mangouste):
Toujours même principe, sauf quelques petites différences. Par GROUPE DE DEUX, un prends une mangouste, un autre lui la vole. Celui qui ce l´ai faite volée, le vol à son tour (il débloque le succès "Perdu, essaie encore") en suite son camarade lui la reprend (il débloque à son tour le succès). Les deux se mettent ensuite à l´écart afin qu´un autre groupe de 2 personnes puissent débloquer le succès! Ainsi de suite jusqu´à ce que tout le monde ait le succès! Au moment où tout le monde a le succès, personne ne touche la mangouste!
Ensuite, sur les mêmes maps, on procède toujours à un regroupement autour de la mangouste. L´un après l´autre, une personne prends la mangouste et va écraser un autre. IL LA POSE ENSUITE!
Sur toutes les autres maps:
Nous débloquerons le succès "Massacre". On décidera du point de rendez-vous avant le début de la partie, on s´y regroupera. Une personne tuera toutes les autres jusqu´à obtenir le succès. Tant que la personne n´a pas le succès, les autres se regroupent toujours au point de rendez-vous. Lorsque cette personne a son succès, il s´accroupis et tire sur une personne SANS LA TUER! La personne touchée commence à débloquer son succès en tuant les autres. ATTENTION: lorsque une personne à son succès, elle s´accroupis et là TOUTES les personnes ayant déjà le succès s´accroupisent aussi afin qu´il ni ait pas de confusion!
Remarque: Le système d´accroupissement peut être appliqué pour les autres succès pour manifester que nous avons déjà le succès!
Tous le monde met sa console en Coréen et les mêmes personnes recherche une partie à UNE HEURE PRÉCISE ( 21 h 30) en sélectionnant le filtre "Ma langue" (an appuyant X avant de lancer le matchmaking)
Le micro est INDISPENSABLE pour participer à cette partie et la bonnes humeur aussi =D
Les personnes intéressées, laisser votre pseudo, votre gamertag et votre lvl, rajoutez moi dans vos amis...
Je rappel qu'une partie Lone Wolves ne peut contenir que 6 personnes, et maintennat 5 car j'y suis ^^
_ Just-Skill / gamertag = Just Skill1337 / lvl14
_
_
_
_
_