CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération V2.0

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 juillet 2009 à 22:21:38

Alors quoi, il abandonne déjà ? Comme d'hab, aucune détermination ce type de personne. J'ai vraiment pitié pour eux.

SiLVeRMo-RuNz
SiLVeRMo-RuNz
Niveau 1
07 juillet 2009 à 22:26:06

Tu m'as ban pour up ? lol

SiLVeRMo-RuNz
SiLVeRMo-RuNz
Niveau 1
07 juillet 2009 à 22:26:40

Tu m'as ban pour up ? lol

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 juillet 2009 à 22:27:08

Ouaw, t'as mis 13 min pour créer un pseudo, dis donc t'es vraiment le plus incompétent de tous les floodeurs existants, tu mérites la palme. Ouaw, t'es vraiment apathique mon gars.

SiLVeRMo-RuNz
SiLVeRMo-RuNz
Niveau 1
07 juillet 2009 à 22:27:16

Pas fait exprès le triple poste :s

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 juillet 2009 à 22:28:41

Pas grave, je l'ai kické, ça risque plus rien. Bon, c'est tout ce que tu sais faire ? Tu vas créer un pseudo à chaque fois ? Amuses toi, j'ai le portable sur les genoux, devant un film. Bref ça fait un peu comme si je jouais à space invaders avec toi.

Vince1313
Vince1313
Niveau 9
08 juillet 2009 à 19:34:38

Salut Silvermo.

C'était pour te dire qu'il y a un message débile et inutile sur ce Topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1443757-1-0-1-0-clan-la-team-as.htm

Voila c'était juste pour ça :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2009 à 19:46:14

Merci d'avoir signalé, m'en suis occupé

Vince1313
Vince1313
Niveau 9
08 juillet 2009 à 19:52:08

Merci.

MeThaL
MeThaL
Niveau 9
24 juillet 2009 à 16:20:53

Topic qui part en c****** vous en faites ce que vous voulez mais je pense pas que ça doit durer:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1450823-1-0-1-0-la-team-hunter-explication.htm

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
24 juillet 2009 à 16:29:56

il va partir en couille , il est pas encore parti ;(

Moi non plus je pense que ca doit pas durer, je sais qu'on peut tres bien faire ceci en dehors de JVC , mais au niveau contact pour parler ils sont violents.

Je dit "ils" mais c'est plutot une initiative du petit nouveau qu'ils.

Si cela serait possible de pas locker tout de suite, afin d'avoir des explications , cela serait gentil; afin que tout cette histoire s'arrête.

Merci.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 juillet 2009 à 16:41:58

Trop tard... j'ai effacé le topic car effectivement ça devenait n'importe quoi.

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
29 juillet 2009 à 01:07:23

si j'avais voulu troller tu crois pas que j'aurais plutot choisi de faire 2 ou 3 topic " HEY LE MODO POURKOUA TU MA BANNY KIKOOLOLMDR " ??
jpensais que tu me connaissais mieux que ca

soyons serieux

je demande une explication des plus simple, avec une réponse des plus simple

pourquoi j'ai été kické?

merci et au plaisir :coeur:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 juillet 2009 à 07:34:26

Quand tu es kické, tu reçois le motif par e-mail. Je ne conserve les motifs que pendant 72 heures. Et je crois que le délai est dépassé là... Donc j'ai plus accès au motif.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 juillet 2009 à 07:36:55

"jpensais que tu me connaissais mieux que ca "
:d) Ouaip, j'avoue qu'on a toujours été super potes et tout, je te connais depuis que je suis tout petit, mais là non quoi. T'as dépassé les bornes et même Jacky il veut plus continuer. Merci et au plaisir.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
29 juillet 2009 à 09:44:46

Faut pas croire, en dehors du topic de mod', Momo, il est gentil :peur:
J'aime ce ton tranchant :coeur:

Et vu que j'ai pas envie que tu sois tranchant avec moi en me disant que je viens sur ce topic pour aucune raison apparente, et bah :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1452423-1-0-1-0-topic-organisation-des-match.htm
Topic existant, et pas super bien présenté.

Ps : bisous.

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:42:17

"T'as dépassé les bornes et même Jacky il veut plus continuer. Merci et au plaisir. "

tout ce que je demande c'est " quelle borne " justement :hap:

j'ai recu aucune justification de kick,sinon je ne serais pas venu ici pour réclamer des raisons ...

j'ai rien fait de mal, a part m'amuser de quelques boulets au cortex cérébrale fortement réduit...il n'y a pas de mal là dedans ...

m'enfin bref laissons tomber

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 juillet 2009 à 14:49:23

Tu l'as déjà eu, le justificatif, par mail. Inutile de jouer l'idiot en demandant une chose que je ne peux pas te donner et que seul toi possède à l'heure actuelle.

Les bornes ? J'en sais rien, je me souviens pas t'avoir kické, pour rappel il y a deux modos ici. C'est possible que ce soit Kochon qui t'ai kické, mais ça changerait quoi de toute façon ? Tu as reçu le motif par mail, porte donc plainte sur le forum réclamations, avec le dit-motif.
Nous, on peut rien faire de plus que te donner un avis en fonction d'une vraie plainte, avec une preuve qu'on a mal fait notre job.
Mais venir porter plainte sans rien apporter, ça ne sert à rien du tout.

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:22:42

hum, je pense qu'il faut que je parle en kukulokoyolé pour que tu comprennes ...

JE N'AIS PAS RECU DE JUSTIFICATIF , l'adresse lié au compte étais bidon et je n'en avais plus le mot de passe...

je suis pas idiot, je suis pas un abruti de premiere comme la plupart des attardé de ce forum,j'ai pas dit que tu fais mal ton boulot ,tu le fais bien, je demande juste la justification car oui j'ai fait l'erreur de ne pas pouvoir la lire et donc je voulais en connaitre les raisons.

bref t'facon c'est passé,et visiblement je n'aurais pas ce que je veux donc tampis

bisou

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 juillet 2009 à 17:47:38

Navré mais aucun modo n'est à même de fournir un justificatif de mémoire, à moins qu'il n'ait que peu à modérer, ou que le kick/ban l'ai fort marqué.
Il fallait demander le justificatif plus tôt.
Si tu le souhaites, il existe un forum réclamations, les admins y seront en mesure de t'aider à retrouver le justificatif. Moi je ne peux le faire que durant les 72 premières heures.

Je ne te prends pas du tout pour un abruti, mais si tu agissais de façon raisonnable, tu aurais évité de perdre du temps à poster les messages aux mauvais endroits, ou trop de temps après.

Je ne peux rien y faire, j'aimerais pouvoir donner le justificatif mais je n'ai aucun outil qui le permet, et je ne pouvais pas me douter que tu ne l'avais pas reçu, c'est de ta responsabilité de maintenir à jour l'adresse liée à ton compte principal.

Mais comme je l'ai déjà dit, il y a un forum Réclamations, pour obtenir ce genre d'infos.

La vidéo du moment