CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération V2.0

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:51:49

Bonjour,
J'aimerais déposer une plainte au sujet de la modération, en effet il semblerait que quelqu'un aie supprimé mon sujet, ayant pour titre explicite et représentatif, "Mayhem of the Music Meister!".
Alors qu'hors-sujet mais au final sympathique et intéressant pour la communauté dans son ensemble, il a été mis de côté pour d'autres somme toute moins excitants tels que "votre armure preferer", "activer les crane", "La Recon" ou encore "debloquer l'armure recon" en première page.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive, c'est pourquoi je réclame une explication au nom de tout ce qui possède encore un semblant d'humour sur cette terre.

Signé

Googolplextor

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 septembre 2009 à 20:04:56

C'est simple, c'était sans rapport avec Halo, et j'ai supprimé sans tenir compte du pseudo. Donc je n'ai pas fait de favoritisme. Après, j'avoue qu'il y a déjà eu du HS accepté dans le forum, et que j'aurai peut-être du accepter ce HS occasionnel. Toutes mes excuses donc si tu estimes que j'ai été trop peu tolérant. Je veux bien te laisser recommencer le topic, pour me faire pardonner d'avoir blessé un si charmant et gentil membre participatif de la communauté, à toi de voir.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 septembre 2009 à 20:05:35

Si tu refais le topic, je le laisserai.

Peter117
Peter117
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:05:52

Silvermo : petite question comment cela ce fait que tu soit modo sur Halo 3 alors que ................ tu n'a pas Halo 3 !!!!!! ??????

Peter117
Peter117
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:06:24

Dsl double post mais ne prend pas ça pour une insulte c'est juste une question.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
02 octobre 2009 à 20:17:49

On lui demande de modérer, pas de jouer.
Je vois vraiment pas le rapport. Surtout qu'on a pas du tout à se plaindre de Silvermo pour sa modération, bien au contraire.

WhiteWolfKiba
WhiteWolfKiba
Niveau 7
02 octobre 2009 à 20:21:22

Ça, mon petit, c'est le passage sous le bureau...

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
02 octobre 2009 à 20:31:09

Oui, c'est vrai, on se plaint tous de lui ici.
Crétin.

Mais bon, j'aime bien les anticonformistes :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 octobre 2009 à 20:48:02

Peter117 : comment ça se fait que t'as mis Halo Reach dans tes forums préférés alors que t'as pas le jeu ?
Car il est pas sorti ? Ben c'était pareil il y a quatre ans, quand le forum halo 3 a été créé et qu'il y avait du flood, du HS, des insultes, des topics bordéliques, et qu'il fallait un modo :)
On allait pas attendre que le jeu sorte :ok:

Tout comme on attend pas qu'il y ait la guerre pour penser à avoir une armée

Olo123
Olo123
Niveau 7
03 octobre 2009 à 19:47:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1478534-1-0-1-0-recherche-de-mate-ts.htm

Euh désolé mais j'ai pas fait un rdv fixe donc j'vois pas pourquoi le topic devrait être lock ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 octobre 2009 à 19:53:56

C'est simple, la règle est qu'il faut faire des rendez-vous fixes, afin que les topics postés en première page soient toujours frais et neufs, et que donc les gens qui y postent soient sûrs que le topic est récent et donc bcp + lu qu'un topic de 4898798 messages où les gens ne reçoivent jamais de réponses.

Olo123
Olo123
Niveau 7
03 octobre 2009 à 20:00:24

Mouai c'étais un petit peu comme un message de recrutement de team vu que je cherche des gens fixes, fin bref...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 octobre 2009 à 20:07:34

alors faut créer un topic de recrutement pour une team :)

Peter117
Peter117
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:00:51

Peter117 : comment ça se fait que t'as mis Halo Reach dans tes forums préférés alors que t'as pas le jeu ?

Bah c'est un forum pas un jeu !! Mais je comprend ta réaction et bonnes comparaison mais je te le répète c'est qu'une question sinon t'est mon modo prèf. !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 octobre 2009 à 12:07:40

"Bah c'est un forum pas un jeu !! "
Oui, mais moi je ne modère pas non plus un jeu, je modère un forum. :-)

TheBestgg
TheBestgg
Niveau 9
07 octobre 2009 à 21:52:55

"Voilà comme suggérer par SILVERMO je refait ma demande dans le topic de modération de Halo 3 ^^"

Je voudrais qu'on mette un terme à cette pratique (vente de compte, proposition de boost,...) sur le forum Halo 3 et qui pose pas mal de problème, des arnaques en tout genre ou qu'on le déplace et qu'on le mette dans le forum des annonces ce qui fera prendre conscience aux gens qu'il faut beaucoup plus se méfier des ventes sur Internet !

:d) Exemple parmis tant d'autres:

1. florentdu25 Voir le profil de florentdu25
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 11:43:11 Avertir un administrateur
  3. Salut a tous c'etais juste pour vour dire que Tipiak_Pirate n'est pas serieux et que c'est un voleur dans ces ventes de compte niveaux 50 sur halo 3. Je vais vous raconter ma petite histoire personnelle y ma arnaquer d'une façon très simple je lui est envoyer des points microsoft il les a encaisser, pour l'instant pas problème y ma envoyer l adresse e-mail avec le code que je rentre dans ma consol je recupere le gamertag. j'ai changer les mots de passe msn est la question secret sur ma session msn.J ai crus que s'était une bonne transaction pas problème une heure plus tard sur ma consol vous êtes deconnecter du live le compte a été recupere sur une consol grâce a une chose qu'on ne pense pas forcément identifiant unique de la session msn, il ma arnaquer de 2100 point microsoft plus les trois mois abonnement que je venais de mettre sur le compte ce qui fait environ 43€.Je n'est aucun recour contre si type arnaque qui n'est bien sûr pas légale. Je demande au modérateur du site jeux video.com de bannir ce compte(Tipiak_Pirate) puis de retirer tous simplement le sujet dans vente de compte...car en gardant ce type de sujet vous vous rendez complice de ces arnaques qui a mon avis je suis pas seul dans ce cas...parce que les personnes qui ce font voler ont honte de le dire...tous simplement.

:g)

Lien du topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1350872-1-0-1-0-vente-de-comptes-niveau.htm

Voilà j'espère que ma demande sera pris en compte, je vous remercie d'avance.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 octobre 2009 à 21:59:24

J'ai supprimé le topic. Et je reposte ici ce que j'ai posté sur le forum réclamations :

1. Après avoir discuté avec un type qui a une plus grande expérience que moi de tout ce qui concerne l'aspect légal et la façon dont les cas similaires sont accueillis par Bungie, je pense interdire à l'avenir tout ce qui concerne la vente de comptes, tokens, etc. sur le forum Halo 3.

Mais la prochaine fois, poste sur le topic de modération :)

:d) Problème Résolu :g)
Par contre, pour le bannissement du compte jv.com , il n'y a aucune preuve, ça reste la parole du plaignant contre la parole de l'autre.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 octobre 2009 à 21:59:44

Je disais en fait : J'ai supprimé le topic des ventes.

TheBestgg
TheBestgg
Niveau 9
07 octobre 2009 à 22:08:11

Ok merci c'est super sympa de ta part ça m'est jamais arrivé de me faire voler par internet car je n'achète, ni n'échange par cette voie là mais j'ai eu pitié de toutes ses plaintes, ces gens qui se faisaient voler ^^ et pour le banissement du compte JV.com ne tinquiète je n'avais même pas cette idée en tête xD de toutes façon c'est vrai qu'il n'y a aucune preuve à l'appui et il y en a sûrement beaucoup trop.
Sur ce je te souhaite une bonne soirée ! :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 octobre 2009 à 22:19:03

Merci, à toi aussi :)

La vidéo du moment