"Voilà comme suggérer par SILVERMO je refait ma demande dans le topic de modération de Halo 3 ^^"
Je voudrais qu'on mette un terme à cette pratique (vente de compte, proposition de boost,...) sur le forum Halo 3 et qui pose pas mal de problème, des arnaques en tout genre ou qu'on le déplace et qu'on le mette dans le forum des annonces ce qui fera prendre conscience aux gens qu'il faut beaucoup plus se méfier des ventes sur Internet !
Exemple parmis tant d'autres:
- florentdu25 Voir le profil de florentdu25
- Posté le 7 octobre 2009 à 11:43:11 Avertir un administrateur
- Salut a tous c'etais juste pour vour dire que Tipiak_Pirate n'est pas serieux et que c'est un voleur dans ces ventes de compte niveaux 50 sur halo 3. Je vais vous raconter ma petite histoire personnelle y ma arnaquer d'une façon très simple je lui est envoyer des points microsoft il les a encaisser, pour l'instant pas problème y ma envoyer l adresse e-mail avec le code que je rentre dans ma consol je recupere le gamertag. j'ai changer les mots de passe msn est la question secret sur ma session msn.J ai crus que s'était une bonne transaction pas problème une heure plus tard sur ma consol vous êtes deconnecter du live le compte a été recupere sur une consol grâce a une chose qu'on ne pense pas forcément identifiant unique de la session msn, il ma arnaquer de 2100 point microsoft plus les trois mois abonnement que je venais de mettre sur le compte ce qui fait environ 43€.Je n'est aucun recour contre si type arnaque qui n'est bien sûr pas légale. Je demande au modérateur du site jeux video.com de bannir ce compte(Tipiak_Pirate) puis de retirer tous simplement le sujet dans vente de compte...car en gardant ce type de sujet vous vous rendez complice de ces arnaques qui a mon avis je suis pas seul dans ce cas...parce que les personnes qui ce font voler ont honte de le dire...tous simplement.
Lien du topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1350872-1-0-1-0-vente-de-comptes-niveau.htm
Voilà j'espère que ma demande sera pris en compte, je vous remercie d'avance.