CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération V2.0

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juillet 2008 à 06:07:53

Oh tiens, Norton en connait des liens super intéressants.
A part ça j'aurais pensé avoir une réponse plus évoluée qu'un bête lien.

D'ailleurs j'ai pas cliqué dessus, après mon dernier message j'ai déconnecté du pc pour aller voir un bon film en compagnie d'un ami.

Bon à part, inutile de préciser que Norton ne mérite plus que je lui réponde, avec ses arguments à deux balles et ses insultes. Dommage qu'il ne trouve pas de quoi me répondre.

bravo22
bravo22
Niveau 78
12 juillet 2008 à 17:42:30

C'est marrant quand même, on en a toujours un par mois environ qui vient se rebeller sur ce topic et que se met à insulter Momo.
Ca devient systématique.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juillet 2008 à 18:19:56

Bah ce sont la plupart du temps des gars trop lâches pour oser assumer leurs idées.
Ils sont très caricaturaux.
Ils arrivent, ils te font un discours type :
"Ha toi t'es un modo boutonneux de 13 ans avec 80 abcès dans le visage et frustré de la vie et impuissant et t'as pas d'amis et tu aimes diminuer les autres et blablabla et bla bla bla"

Ce qui est drôle c'est l'argument type qu'ils ressortent "Ouaip même que les autres ils ont peur de toi car t'es modo alors ils font les faux cul alors que moi je suis super courageux et je te dis la vérité en face derrière mon pseudo de 0 jour !"
Sauf que bon, j'ai pas été modo toute ma vie :( , j'étais déjà autant apprécié par les habitués du forum avant d'être modo, et c'est pas pour rien que je le suis devenu, c'est par élection à l'unanimité...

Enfin troisième chose, ce qui me fait éprouver un grand sentiment de pitié pour ces gens, c'est qu'ils pensent tout connaitre de ma vie...
"Ouaip t'es un gros geek t'as pas d'ami t'as aucune aventure tu restes sur ton pc toute la journée hein tu fais pitié pour toi sors un peu blablabla etc"
C'est vraiment le summum du ridicule, je comprends qu'ils se cachent derrière un petit pseudo. Quant à venir le soir entre l'heure des films et minuit me dire que je passe trop de temps sur le pc, c'est oublier de retourner le problème. Ils passent ptet trop de temps à s'intéresser à moi et ce forum et devraient plutôt suivre les conseils qu'ils me donnent au lieu de perdre leur temps à créer des pseudos secondaires pour insulter les gens.

Mais soit, je crois que le jour où on aura un gars intelligent qui viendra me critiquer, je serai déjà plus modo.

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
12 juillet 2008 à 18:51:17

"Mais soit, je crois que le jour où on aura un gars intelligent qui viendra me critiquer, je serai déjà plus modo."

bah et moi ? :-(

ok, c'est vrai, les seuls problème avec moi, c'est les fois où je risque d'être absent et le fait que je risque de retourner 1500 pages en arrière pour purifier le forum de tous ses topics débiles non supprimés

bravo22
bravo22
Niveau 78
12 juillet 2008 à 19:43:12

Momo :d) j'aurais pas dit mieux ^^
Ces gens sont l'exemple type de la personne qui critique sans relâche mais qui "oublie", volontairement ou inconsciemment (ce qui est grave), de se remettre en question. C'est ce qui m'énerve le plus je crois chez certaines personnes, voir la poussière dans l'oeil de l'autre et ne pas voir la poutre dans le sien, ainsi que ceux qui passent le plus clair de leur temps à se plaindre pour des motifs risibles, croyant qu'ils sont persécutés par le système. En plus, y'en a qui traitent les modos de gamins pour avoir effacé un topic injustement selon eux, mais au final c'est eux qui font preuve de gaminerie en venant protester et même insulter quand ils n'ont plus d'argument de valeur, ce qui arrive très vite souvent. Et évidemment, après y'en a pas un pour venir reconnaître qu'il est en tort, nan bien sûr ce serait trop demander...
Heureusement qu'ils représentent une minorité des forums, et que ce ne sont pas des membres actifs, enfin rarement.
(bref j'ai encore beaucoup blablaté pour pas grand chose :o)) )

Nato :d) moi aussi je ferais pareil, j'ai tendance à être maniaque pour ces trucs-là :fou:
PS : ton pseudo principal est banni ou quoi ?

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
12 juillet 2008 à 23:25:54

que quoi ? moi banni, pour quel motif ? la prostitution, le vol, la cruauté et le meurtre ne sont pas punis sur ce forum !
VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE MOI !

non sérieux, j'attends juste son 777ème jour pour poster avec mon ancien compte

bravo22
bravo22
Niveau 78
14 juillet 2008 à 00:02:42

Ah ok ^^
Je vois que le culte du Sept anime toujours autant les esprits :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 juillet 2008 à 00:07:01

Il les occupe + qu'il ne les anime :p
D'autres cultes les animent ^^

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:40:46

Des cultes moins nobles :content:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 juillet 2008 à 13:59:24

Oh Yeah, ces cultes là :cool:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 juillet 2008 à 11:43:53

Bon, le co-modérateur a reçu ses accès de modération m'a dit Dargor :)

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
15 juillet 2008 à 13:49:32

J'espère juste que c'est quelqu'un que l'on connait :(

Il ne sera que co-modérateur pendant ta période d'absence ou plus ? :-p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 juillet 2008 à 14:03:01

Ben normalement la période d'absence est le principal motif de ma demande de co modérateur. Mais si l'appréciation du travail de modo est au niveau de mes attentes, he bien on pourrait le garder plus lgtps, l'efficacité en sera augmentée :)

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
15 juillet 2008 à 14:18:24

Ah OK, on va être dirigé par deux tyrans :peur:
Rassure moi, il n'est pas Belge lui ?
:-p
Je parie pour un Suisse :)
Il a déjà des connaissances en matière de modération ou bien c'est sa première fois ? :-p

Et tu ne m'as pas répondu :d) On le connait ? :-p

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:20:20

Peu impoe, il n'aura jamais un temple à son nom :content:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:21:20

Peu importe* :(

• Part chercher des piles pour son clavier ...
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 juillet 2008 à 14:22:00

Il va arriver :)

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:22:21

Tada!
Alors surpris?
Bon voila, je seconderai Silvermo et le remplacerait le temps de ses vacances de glandeur. Donc, soyez indulgent et n'hésitez pas à utiliser plus souvent le topic de modération pour m'aider. Je vous préviens, je n'ai pas l'intention de créer un forum totalitaire le temps de ses vacances.
Donc voilà j'espère que ça se passera bien.

Bisous à tous

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:23:19

Bon dieu, je l'avais oublié :ouch:

Momo tu es un menteur, Kochon était connecté lorsqu'on a parlé avant ! :-(

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:25:27

Créer un forum totalitaire ? Il l'est déjà alors bon ... :o))

La vidéo du moment