Bah ce sont la plupart du temps des gars trop lâches pour oser assumer leurs idées.
Ils sont très caricaturaux.
Ils arrivent, ils te font un discours type :
"Ha toi t'es un modo boutonneux de 13 ans avec 80 abcès dans le visage et frustré de la vie et impuissant et t'as pas d'amis et tu aimes diminuer les autres et blablabla et bla bla bla"
Ce qui est drôle c'est l'argument type qu'ils ressortent "Ouaip même que les autres ils ont peur de toi car t'es modo alors ils font les faux cul alors que moi je suis super courageux et je te dis la vérité en face derrière mon pseudo de 0 jour !"
Sauf que bon, j'ai pas été modo toute ma vie
, j'étais déjà autant apprécié par les habitués du forum avant d'être modo, et c'est pas pour rien que je le suis devenu, c'est par élection à l'unanimité...
Enfin troisième chose, ce qui me fait éprouver un grand sentiment de pitié pour ces gens, c'est qu'ils pensent tout connaitre de ma vie...
"Ouaip t'es un gros geek t'as pas d'ami t'as aucune aventure tu restes sur ton pc toute la journée hein tu fais pitié pour toi sors un peu blablabla etc"
C'est vraiment le summum du ridicule, je comprends qu'ils se cachent derrière un petit pseudo. Quant à venir le soir entre l'heure des films et minuit me dire que je passe trop de temps sur le pc, c'est oublier de retourner le problème. Ils passent ptet trop de temps à s'intéresser à moi et ce forum et devraient plutôt suivre les conseils qu'ils me donnent au lieu de perdre leur temps à créer des pseudos secondaires pour insulter les gens.
Mais soit, je crois que le jour où on aura un gars intelligent qui viendra me critiquer, je serai déjà plus modo.