CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération V2.0

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:53:06

Aucune surprise vu que je le savais déjà, bonne chance et bonne co-modération. A toi les boulets et les insultes des floodeurs, trolls et j'en passe :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 juillet 2008 à 12:53:45

Moi je dirais surtout, à toi les défis de joueurs du forum pour des duels sur le live :p

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:05:18

Ca commence a saouler les topic inutiles du style "La momocratie va s'étendre" et les rage envers les modos.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 juillet 2008 à 23:47:15

ne va pas sur le forum halo 4 alors... tu risques d'être choqué

spartan104
spartan104
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:07:59

je C/C un message du forum halo 4, vu que silvermo a apparament pas l'intention d'y retourner:
Silvermo, j'ai absolument rien contre toi (moi même un peut déçu que tu m'ai oublier, darkarmin22 dans la divine blade sur halo-battle),
t'est l'un des seuls modo que je respecte vraiment, mais j'aimerais un peut de changement, ça veux pas dire que je n'ai pas aimé ta "politique" sur les forums, au contraire, je trouvais ça bien structuré, mais j'aimerais tenter de nouvelles experiences, qui peuvent aussi être bénéfique pour la communauté.
et pour te prouver que je ne date pas d'hier sur ce fofo, me souvient même du jour ou on voulais se cotiser pour te payer une 360, j'ai posté une parodie ya plus d'un an maintenant (j'ai posté qu'un épisode, je sais, la dèche) et j'ai même fais des apparition dans la parodie de soldierboy333 en tant que tueur de voix OFF ( :noel: ), et dans sa fic aussi.

PS: na :nah:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:06:57

Faut pas te sentir blesser parce qu'il ne t'a pas reconnue, moi non plus je ne savais plus qui tu étais. Mais c'est surtout à cause de ton pseudo: spartan104
On voit passer beaucoup de spartan dans le coin ^^
Tu vois je savais plus qui était darkamin que spartan104

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juillet 2008 à 08:51:15

"t'est l'un des seuls modo que je respecte vraiment, mais j'aimerais un peut de changement, ça veux pas dire que je n'ai pas aimé ta "politique" sur les forums, au contraire, je trouvais ça bien structuré, mais j'aimerais tenter de nouvelles experiences, qui peuvent aussi être bénéfique pour la communauté. "

:d) De nouvelles expériences ? C'est quoi cette histoire :(
En gros la seule raison c'est : "y en a marre de Silvermo"
On devrait ptet mettre choixfm modo, ça en ferait un nouvelle expérience non ? Ou pourquoi pas Kochon ? Lui aussi c'est un autre modo.

[billgates]
[billgates]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:36:02

salut pourquoi tu a suprimer mon topic "la vrais fin de halo3" # voila je créer le topic vue par le nombre de personnes qui n'ont pas terminer halo3 en légendaire et que beaucoup ignore se qui arrive a masterchief http://video.google.com/v[...]mp;sa=N&tab=wv
je n'ai pas spoiler?merci pour la reponses

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juillet 2008 à 10:43:17

Navré, jamais supprimé ton topic.
Tu l'as créé sous ce même pseudo ?

[billgates]
[billgates]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:49:28

oui je peut le remettre?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juillet 2008 à 10:52:53

Ben me semble que ta vidéo date pas d'hier, et que bcp soient au courant. Y a déjà des topics à ce sujet, ce doit être normal qu'il ait été effacé.
Fais une recherche dans le forum :)

[billgates]
[billgates]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:54:18

ok merci :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juillet 2008 à 10:56:00

Si tu trouves pas demande ;)

spartan104
spartan104
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:04:14

Silvermo, la c'est de la paranoïa silvermo, j'ai fait le topic pour le fun, vu qu'on sait très bien que ce ne sera pas un "halo 4" mais un "jeu annexe", te virer, c'étais pas mon intention.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juillet 2008 à 11:06:07

Ben oui mais en même temps tu fais tout pour que la communauté se brise.
Tu pousses tout le monde à aller sur le forum Halo 4 et là bas tu fais un topic d'élection alors que tu n'es pas le plus prédestiné à créer un tel topic :/ , d'autant que ça n'est pas un topic que n'importe qui peut créer n'importe quand.

spartan104
spartan104
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:31:08

mais c'est pour le fun...
et que je cherche a briser la communauté, tsss...
de toute façon je sais très bien que si la communauté migre, ya vraiment beaucoup plus de chance que ça soit toi qui se fasse élire modo, alors j'avais envie de faire un topic pour que "l'opposition" puisse s'exprimer pour le fun.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juillet 2008 à 11:40:38

le problème est qu'une élection va prendre du temps, et ne pourra être organisée avant des semaines. Durant tout ce temps, le HS et le flood vont s'accumuler. Si c'est pour qu'au final je sois élu, on aura gagné quoi à créer une élection et à y migrer ?

spartan104
spartan104
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:46:44

et je cherche pas a être modo, ça m'intéresse pas.
en plus, il y a de forte chance que ce ne soit pas un "halo 4" donc bref, la communauté va surement rester sur le fofo halo 3, et puis le topic que j'ai créé sur ce fofo c'est plus pour annoncé un nouveau forum halo, falais que je trouve un speech, c'est que arpès que j'ai u l'idée du topic d'élection.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:50:23

Momo à trop de budjet pour sa campagne d'élection, on peut pas concurrencer..

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:23:36

Un peu de frustration, j'aurais bien aimé être modo.
M'enfin, on va dire que j'aime bien ma vie de libertin, car je peux lancer des sarcasmes aux boulets alors que le modo doit être courtois :-d

La vidéo du moment