CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conseil de gens mure ! :)

maitre-maul
maitre-maul
Niveau 4
08 octobre 2007 à 20:54:32

pourtant les ennemis comme les brute on etait restiliser entierement entre leposide 2 et 3 mais bon maintenant il on plus lair d´élite trop gros pourvu de poil que de veritable sauvage pres a ecorger nimporte qui nimporte quand

Appare sa : les graphisme ( en tant que possesseur de GoW, Lost planete et bioshock jen passe et des meilleur ) il ne sont pas a reveiller un mort mais ils tiennent la route

- sinon le solo a une belle histoire mais une durée vraiment minuscule ( 10H )

- coté live ses le top le premier jours de la sortie de halo 3 le live a enregistrer le record de joueur silmutanement ( plus de 1M )

deadchiz59
deadchiz59
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:54:47

C´est le meilleur jeu , le solo est superbe , mais conseil fait le jeu directement en légendaire , il est tout à fait abordable et offre une nouvelle vision sur les combats , en outre beaucoup plus tactique . Et le live est tout aussi excellent , tu peux y jouer des heures sans avoir mal à la tête , ça lague pas ou très rarement .En gros fonce au magazin de jeux video le plus proche . :-)))

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:59:48

d´raccord mais je veux dire pense tu que les ennemis peuvent un peu me dégouter les décors sa peut aller quoi que.. mais alors les ennemis c´est sa qui me dégoute quoi ert j´ai le live donc c´est un bon choix ?

deadchiz59
deadchiz59
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:03:38

non a la limite les floods oui je comprendrai qu´ils te dégoutent , mais pour ma part ça roule , et j´te le redis si il y a un jeu a avoir c´est celui là .

deadchiz59
deadchiz59
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:04:25

et pout les décors tu verras c´est magnifique .

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:05:16

d´accord et le live a part deathmatch et aventure solo il est bien ? et ce n´est pas trop répétitif? merci mec pour tes explications si sa te dérange pas de me répondre encore un peu.

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:06:14

aventure multi je veux dire :)

deadchiz59
deadchiz59
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:09:25

t´inquiéte sa ne me dérange pas .Tu verras il y a plein de modes en lignes (capture du drapeau , bombe , partie a objectif , double team , big team "6 vs 6" , chacun pour sa peau ...)franchement tu risque pas de t´ennuyer . Et conseil , je te le redis fais le jeu en légendaire pour une plus longue durée de vie et plus de fun et si tu as un problème n´hésite pas !

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:14:35

ok tu m´a convaincu je savais pas qu´il y avait tous ces modes ! et sinon euh le live nous fait gagner peu importe le mode multi des récompenses ? et des grades j´ai entendu dire? et sinon je te redemande euh.. les ennemis te gene pas toi? moi je les trouves bofs et pas trés fort enfin j´espere quand légendaire ils sont fort...

deadchiz59
deadchiz59
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:22:41

En légendaire ça devient chaud quand y a beaucoup de brutes (les gros plein d´poils)dont un avec un canon a combustible , ou quand y´a un héros (un méchant plein d´poils mais avec un marteau)

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:24:05

d´accord bon bah je vais l´acheter et en ce qui concerne les grades tu peux m´éclaire y´a t´il des récompenses motivantes ? :)

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:24:51

Je suis sorti de mes abysses zanzibariennes pour vous livrer cette image.
http://images2.photomaniaania.com/202329/1/rad1B6F5.png

deadchiz59
deadchiz59
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:25:42

bah au grade sert tu débloque un succès et au grade capitaine tu débloque une pièce d´armure et je crois que c´est tout .

deadchiz59
deadchiz59
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:26:30

grade sergent *
sorry pour le double post .

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:27:03

ok d´accord au pire je revendrai stranglehold que j´ai bcp aimé mais le probleme c´est qu´il ya personne sur le live donc le jeu trop court et le live est trés important pour moi donc je cros qu´avec halo 3 je vais etre servis avec le xbox live merci pour tout tes conseils je l´acheterai dans 1 semaine :) environ merci !

deadchiz59
deadchiz59
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:28:09

mais de rien :cool:

La vidéo du moment