Bon, tout d´abord, pour parler du solo, il te faudrait acheter Halo et Halo 2 pour une poignée d´euros chacuns, ce sont des jeux merveilleux, et ils te permettront de suivre l´histoire tout aussi merveilleuse qu´est Halo
Le jeu n´a pas été "surnoté", on est fan ou on y est pas, on peut pas vraiment discuter de ce point. Pour m´a part, je suis comblé.
Le Xbox Live, est bien, Halo 3 est le meilleur du Live de la Xbox 360, je ne dit pas ça en tant que fan, mais en tant que joueur. Et je ne suis pas le seul à le dire.
Tu peux créer des propres parties, en personnalisant un nombre incroyables de choses ! Et il ne faut surtout pas oublier le mode Forge, dont tu as certainement entendu parler. Si non, c´est une sorte d´EDITEUR de carte. Tu peux ajouter des éléments et en retirer, c´est vraiment complet !
Venons-en aux graphismes : Halo 3 est très beau. D´accord, pas le plus beau jeu de la console, mais mon dieu, ça péte de partout.
Et je vais aussi parler de la FLUIDITE du jeu, qui est tout simplement énorme ! C´est d´ailleurs un choix de Bungie, de faire passer la fluidité contre des graphismes de la mort qui tue.
Dans Halo 3, tu regardes au premier plan, tu vois des guerriers, tu regardes en l´air, et là, tu peux assister à des combats aériens. C´est tout simplement génial.
Et pour le mode Campagne, tu peux jouer à 4 ( online ), en multijoueur, le nombre maximum est de 16 joueurs
Tu peux trouver des Cranes dans le mode campagne, gagner bien évidemment des succés ( aussi en multi ), il y a aussi de nombreux easter-eggs ( tel que la famille singe qui est caché quelque part, avec un nounours dans les bras ).
Voila, je te conseil vivement ce jeu