CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conseil de gens mure ! :)

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:07:52

Avant tout Bonjour je suis la en tant qu´ami et non ennemi alors les gens qui viennent m´insulter pour aucun raison veuiller vous abstenir.

Voila j´ai besoin de vous car beaucoup dise n´importe quoi j´ai depuis quelque temps envie d´acheter halo 3 je n´ai jamais jouer au deux autres mais j´ai beaucoup envie de connaitre l´aventure.

Maintenant j´ai envie de savoir si le jeu est vraiment bien certains disent qu´il a été surnoté mais quand je vois que ce jeu rapporte 300 millions de dollard je me pose des questions.

J´ai aussi le xbox live une fois l´aventure fini si je l´achete je compte joeur que en live est ce que sa vaudra le coup est t´il long grace au live ? les deathmatchs sont t´ils bien ? et enfin les graphismes

Sont t´il mieux quand meme que d´autre genre comme stranglehold certe sa n´a rien avoir mais on peut comparer quand meme hein

Voila merci et y´a t´il des grades ou des objets a gagner en jouant au live ce qui insite les joueurs a jouer en live !

merci a vous.

(Que ferais je sans vous :))

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:10:48

Le jeu vaut le coup.
En jouant sur le live, ton niveau augmente en parties classées et ton grade, universel, aussi.

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:11:25

Bah pour faire court:

Si tu as le live tu n´as aucune raisons de ne pas le prendre, Les graphismes sont simple, mais coloré. Le jeu est très fluide donc pas besoin d´un cachet d´aspirine/heure

Il y a des grades en plus des niveaux. Par contre on ne gagne pas de nouvelles armes ou d´autre choses pouvant déséquilibré les parties.

Il y a par contre des armures a débloquer, mais sans grande utilité

J´éspère t´avoir éclairé :ok:

-Zaroc-
-Zaroc-
Niveau 3
07 octobre 2007 à 21:11:35

je te conseil de lacheté :

- grafisme sublime
- histoire courte mais bien aussi
- de plus le mode multijoueur ( live comme local) est tres bien

franchement...il est sublime ce jeu

magicorange
magicorange
Niveau 55
07 octobre 2007 à 21:12:01

Alors déja,les graphismes sont très beaux,le jeu n´est pas surnoté,il a juste la note qu´il mérite(ne lit pas le test de jv.com car ils le critiquent négativement,lis le test du magasine xbox 360)il y a des grades à gagner en live,les deathsmatchs et parties lives sont sympas,tu as des armures à débloquer en trouvant des "crânes" cachés en mode solo.
Donc oui achète ce jeu il vaut largement le coup,malgré un solo un chouia court mais après faut retenter le jeu et tout débloquer donc ça allonge sa durée de vie.

Snake2_2007
Snake2_2007
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:15:29

Si tu as pas joué ou connu l´histoire de Halo 1 et 2 tu risques d´être perdu enfin bon il y a toujours l´histoire,7 terminaux cachés et 12 crânes.
On peut changer l´armure de ton Spartan ou Elite ce qui excellent.
Apres le live est tout simplement superbe :-p

En outre,achete-toi le tu le regretteras pas.

omisthebest
omisthebest
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:19:02

alors pour moi c´est simple c´est le meilleur jeu de la 360. j´ai vite oublié gears of war. BOn il faut l´avouer le mode campagne est plutot court mais bon en heroique tout seul tu mettras une dizaine d´heures voir plus si tu n´as pas l´abitude des halos.
Les graphismes sont très colorés comme les autres halos. Certes ils ne sont pas aussi beau qu´on pouvait le croire mais ils sont déja très honorables.
Le multi est super complet avec un mode forge qui permet de créer n´imprte quel partie. Du classement si tu aimes les défis...

Enfin bref n´hésites plus... :ok:

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:19:32

Niveau Graphismes:
Mon top 3:
1) Gears of War
2) Lost Planet
3) Halo 3

Pour le Live:
Si tu l´as, t´as le meilleur jeu multijoueur du monde entre les mains !
Je ne suis pas du tout d´accord avec JaguarTique, mêmes si t´as pas le Live c´est super (bien qu´un peu cours :( )

Donc en résumé:
Graphismes sublimes et au niveau du Live, si tu l´as t´as INTERÊT à foncer l´acheter ! Je te promets de heures et des heures en n´en plus finir de guerre et de rigolade !

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:22:07

Bon, tout d´abord, pour parler du solo, il te faudrait acheter Halo et Halo 2 pour une poignée d´euros chacuns, ce sont des jeux merveilleux, et ils te permettront de suivre l´histoire tout aussi merveilleuse qu´est Halo :-)))

Le jeu n´a pas été "surnoté", on est fan ou on y est pas, on peut pas vraiment discuter de ce point. Pour m´a part, je suis comblé.

Le Xbox Live, est bien, Halo 3 est le meilleur du Live de la Xbox 360, je ne dit pas ça en tant que fan, mais en tant que joueur. Et je ne suis pas le seul à le dire.

Tu peux créer des propres parties, en personnalisant un nombre incroyables de choses ! Et il ne faut surtout pas oublier le mode Forge, dont tu as certainement entendu parler. Si non, c´est une sorte d´EDITEUR de carte. Tu peux ajouter des éléments et en retirer, c´est vraiment complet !

Venons-en aux graphismes : Halo 3 est très beau. D´accord, pas le plus beau jeu de la console, mais mon dieu, ça péte de partout.

Et je vais aussi parler de la FLUIDITE du jeu, qui est tout simplement énorme ! C´est d´ailleurs un choix de Bungie, de faire passer la fluidité contre des graphismes de la mort qui tue.
Dans Halo 3, tu regardes au premier plan, tu vois des guerriers, tu regardes en l´air, et là, tu peux assister à des combats aériens. C´est tout simplement génial.

Et pour le mode Campagne, tu peux jouer à 4 ( online ), en multijoueur, le nombre maximum est de 16 joueurs :ok:

Tu peux trouver des Cranes dans le mode campagne, gagner bien évidemment des succés ( aussi en multi ), il y a aussi de nombreux easter-eggs ( tel que la famille singe qui est caché quelque part, avec un nounours dans les bras ).

Voila, je te conseil vivement ce jeu :ok:

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:23:51
  • magicorange profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 21:12:01 avertir modérateur
* Alors déja,les graphismes sont très beaux,le jeu n´est pas surnoté,il a juste la note qu´il mérite(ne lit pas le test de jv.com car ils le critiquent négativement,lis le test du magasine xbox 360)il y a des grades à gagner en live,les deathsmatchs et parties lives sont sympas,tu as des armures à débloquer en trouvant des "crânes" cachés en mode solo.
Donc oui achète ce jeu il vaut largement le coup,malgré un solo un chouia court mais après faut retenter le jeu et tout débloquer donc ça allonge sa durée de vie.

Comparez au XBM, JV.com est neutre.

XBM n´allait pas mettre une 17 au gagne pain de Microsoft :honte:

Il faut savoir être un peu neutre et objectif de temps en temps, même pour Halo

Hiro est un très grand fan de Halo, il à juste était déçu par le solo

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:27:42

Je suis entièrement d´accord et, pour tout dire, je n´ai pas le Live, et pourtant je prend mon pied comme un fou sur la campagne, et rien que la campagne :noel: ça me suffit largement.

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:45:55

daccord merci pour tous vos avis cependant j´ai encore une question voila j´aimerai savoir si les ennemis sont assez bien car le fait de tuer des petits "scarabés" est pas un peu...nul lol :) car franchement quand je vois les ennemis sa ne m´inspire pas en revanche les graphismes je pense que sa ira.

Encore une chose y´a t´il beaucoup de monde sur le live ? a ce point il est bien le mode live ? car comme je vois vous dite que c´est le meilleur lol

gregdamp
gregdamp
Niveau 4
07 octobre 2007 à 22:16:50

Alors pour te répondre simplement:

Le jeu vaut le coup oui s´est sur mais je te conseil de jouer au 2 autres avant (si tu possede la Xbox) ou de lire un résumé complet que tu peut facilement trouver sur le net.. Et si tu adores fait comme moi tu lis les livres :p!

Il est loin d´etre surnoté.. beaucoups sont décus par le scénario d´autre non question de gout...(il est sur que le scénario et loin d´etre pauvre, le noté est completement infondé surtout contenu de l´univers Halo qu´il exist)

Live: Oui bien sur pas mal de petits mods sympas, des prochaines carte a venir et tu peut facilement jouer avec des français et bien t´amuser..
graphisme: pas exceptionnel loin de la pour la 360 mais il reste tout de même trés beau a regarder!

S´est pas la meme chose pour la comparaison! mais le live est assez riche et risque encore de s´améliorer...

Il y´a des grades, des armures, des succés a débloquer... et un classement établit...

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
07 octobre 2007 à 22:59:20

""" j´aimerai savoir si les ennemis sont assez bien car le fait de tuer des petits "scarabés" est pas un peu...nul lol """

Scarabés ?? ?? lol Sinon l´I.A. est tout simplement génial et rend les combats avec les ennemies assez subtile ( il y a un bon dosage entre le bourrin et la subtilité comme pour PGR entre l´arcade et la simulation ) !! ! Il est vrai que ce jeu est bizard, parce qu´à CHAQUE ennemie, tu te dis "lui je vais le buter comme ca ou avec ca ce sera mieux" ( du moins en légendaire ) alors que dans d´autres FPS, t´allignent les ennemies et pis voila... En plus ces derniers réagissent bien et tout et tout...

Enfin bref c´est pas de ce coté là que t´as plus à t´inquiéter.

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
07 octobre 2007 à 23:33:55

ah quel coté doit m´inquiéter

PGR4
PGR4
Niveau 6
07 octobre 2007 à 23:41:16

rien le jeu et nikel a par la fin sinon c ke du bonneur ^^

Twilight_fan
Twilight_fan
Niveau 9
08 octobre 2007 à 04:32:52

meilleur jeu de la 360.il tue Gears Of Wars.T´atends 30 secondes max pour une longue partie live et ya toujours du monde.si ta le live,tu fonces.

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:46:31

:up: j´ai encore besoin de vos conseil personnalement ce qui me rejte dans ce jeu ce sont les ennemis qui a mont gout sont pas trés "stylés" lol

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:47:23

Tu n´aime pas voir des jolis couleurs sur les ennemis ? :o))

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:49:25

bah quand je vois des mini scarabés avec des boucliers rose un peu désolé mais sa fait peur lol

La vidéo du moment