CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pompe + crosse = vivant

Heihatchi
Heihatchi
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:59:41

Pan.... :question:

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
06 octobre 2007 à 18:36:43

J´suis a 2.30. C´est loin d´être impossible :d) comment tu fais pour tuer le deuxième mec qui lui est prêt au combat et a toute sa vie, alors que toi t´as un chargeur presque vide et a une balle de la mort ? :question:

:d)T´improvises ,tu sautes ,une ptite nade a ses pieds et un bash dans la face, Bam double kill! Faut refléchir avant de foncer sur un type pour le descendre...

c´est normal si avec mon radar je ne vois pas les mecs qui sont derrière moi ?

:d)Moi quand je joue je regarde presque plus mon radar que mon ecran :-) , peut etre que dans le feu de l´action tu fais pas attention, ou sinon c´est possible que t´es tombé sur des bons joueurs , qui s´accroupissent pour se deplacer ( de cette facon on les vois pas sur le radar)

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
06 octobre 2007 à 18:40:25

:ok: merci beaucoup pour ton aide ! je viens d´essayer le radar et ça marche super bien !

swann117
swann117
Niveau 2
06 octobre 2007 à 18:58:33

le pire qu´il m´est arrivé c ´est de tirer 2 chargeurs de snipe (8 balles) sur un gars entrain de tirer sur mes potes et il m´a buté sans meme avoir perdu son bouclier, de plus il ne bougeait pas d´un poil.
Sinon le truc pas mal c le gars qui tue 5 gars au fusil a pompe juste apres t ´avoir tué et il les bute en utilsant une seule cartouche par personne.
apres le coup de la grenade dont tu parle c´est vrai que tout le monde le fait il faut pas etre une génie pour y arriver non plus.

guilde
guilde
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:02:25

LE RADAR !! !

Il est la pour sa ... un bon joueur regarde constament son radar ... et ne le quitte jamais des yeux ... et c´est affolent le nombre de personne qui le regarde pas ... moi quand je me déplace je le regarde autant que je regarde devan moi ... Et me faire prendre par derriere est rare, a part peut etre quand tu snipe et ou justement tu n´a plus de radar ...

Robot248
Robot248
Niveau 8
06 octobre 2007 à 19:12:37

pour ceux qui tire sans tevoir ou balance des grenades au pif c´est pas du pif. pour ma part je joue beaucoup avec le radard et j´arrive souvent a deviner quand quelqu´un va sortir d´un virage ou arriver par derriere. bon je dit pas que toute mes grenades trouvent preneur mais sur 10 lancées il y en a bien 1 ou 2 qui cause des degats

La vidéo du moment