CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pompe + crosse = vivant

eye-less
eye-less
Niveau 5
06 octobre 2007 à 11:22:19

Salut!

Je joue beaucoup sur le live à halo3 (j´ai d´ailleurs pas encore fini la campagne :ouch2: ) et y´a un truc qui m´enerve que j´ai remarqué

je ne sais pas à quoi c´est du, mais des fois face à un adversaire, un coup de fusil à pompe à bout portant et un coup de crosse le mec meurt pas alors que lui ,met juste un coup de crosse et hop on meurt.

ou je mitraille le mec, lui ne tire pas , je le crosse en meme temps que lui et c´est moi qui vole...

je ne suis pas le seul à le remarque, en team slayer avec des potes , des fois on pete un cable , ça nous coute pas mal de frags à la fin. (sans parler des mecs qui laguent, et qui donnent l´impression de se teleporter, les boulets :mort: )

est ce que ça vous arrive? une idée de la cause

nb: eviter les reponses du genre "c´est parceque t´es mauvais etc", ds halo 2 les niveaux trés haut y´avait pas mal de cheaters :content:

eye-less
eye-less
Niveau 5
06 octobre 2007 à 11:25:10

et j´oubliais , le mec à pas de shield supplementaire en general (sinon a la limite c´est normal qu´il creve pas)

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
06 octobre 2007 à 11:28:35

Je pense aussi que c´est des cheaters, des fois 3 coups d´epee est le mec est toujours pas mort, et avec moi aussi il n´ont pas de shield suplementaire !

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
06 octobre 2007 à 11:30:38

J´ai déjà crée un topic comme celui-ci, mais il a été effacé... :)

Be91
Be91
Niveau 12
06 octobre 2007 à 11:32:42

Ouè j´avou, je connais ça aussi...toi tu vides ton chargeur (les 2 mitraillettes pour ma part :( ), le gars est toujours vivant, par contre, j´ai toute ma vie, je me prends un coup de crosse..."vous avez été par ... "

:(

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
06 octobre 2007 à 11:37:45

Je le refais ici comme ça !
C´est moi ou ?

_ Augmenter son ratio a plus de 1.5 est impossible, car après un combat singulier y´en a toujours un pour qui une balle suffira pour vous tuer :question:
_ Y´en a qui se cache pendant que deux se battent, puis quand ils n´ont presque plus de vie, l´autre les achèvent touts les deux ?
_ Le vol de frag est encore plus présent que dans GOW :question:
_ Les grenades covenantes sont plus efficace sur moi que sur les autres :question:
_ Le matchmaking qui est sensé nous mettre avec des gens de même niveau, constitue par exemple une équipe "4-5-6" puis une autre de "10-11-12" :question:
_ Un coup de laser Spartan ne tue même pas un ghost ennemi en un coup :question:
_ On se fait avoir 4 fois sur 5 par derrière :question:
_ Y´en a qui voit à travers les murs ? Genre une grenade qui m´attend à un détour ? un mec qui tirait déjà avant de me voir :question:

Voilà vous pouvez soit réagir, soit continuer la lites qui est sûrement très longue !

Sam®

eye-less
eye-less
Niveau 5
06 octobre 2007 à 11:42:59

C´est clair qu´il y a des trucs pas net

le plus blasant est le coup de crosse car qd ça marche, fusil à pompe + crosse, c´est excellent

piquer les kill c´est courtant est pas tjs voulu, surtout en team

et les mecs qui se cachent pr finir le survivant c´est courant et logique en fait lol

en team slayer quand je me fait buter je suis bien content que mon coequipier finit mon bourreau !

RaiZdOe
RaiZdOe
Niveau 8
06 octobre 2007 à 11:44:18

pareil, je vide 1 chargeur + coup de crosse, il meur pas, le mec me met 2 balles + coup de crosse je meur...

Sa fait plus mal si on vise la tete ?

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
06 octobre 2007 à 11:47:31

lol heureusement ke sa fé plus mal

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
06 octobre 2007 à 11:51:54

_ Augmenter son ratio a plus de 1.5 est impossible, car après un combat singulier y´en a toujours un pour qui une balle suffira pour vous tuer :question:

J´suis a 2.30. C´est loin d´être impossible

_ Y´en a qui se cache pendant que deux se battent, puis quand ils n´ont presque plus de vie, l´autre les achèvent touts les deux ?

Ca s´appel un campeur.

_ Le vol de frag est encore plus présent que dans GOW :question:

J´sais pas , c´est sur si tu met trop de temps a tuer quelqu´un

_ Les grenades covenantes sont plus efficace sur moi que sur les autres :question:

Si tu les tirent dans le ciel c´est normal...

_ Le matchmaking qui est sensé nous mettre avec des gens de même niveau, constitue par exemple une équipe "4-5-6" puis une autre de "10-11-12" :question:

Dès des fois se merdouille pas mal les recherches de matchmaking, c´est un tantinet enervant c´est clair!

_ Un coup de laser Spartan ne tue même pas un ghost ennemi en un coup :question:

Ca depend , si t´as tiré dans son aileron ou sur le sol a proximité ...

_ On se fait avoir 4 fois sur 5 par derrière :question:

Suffit de regarder derrière soit de temps en temps et surtout de regarder son radar c´est fait pour ca!

_ Y´en a qui voit à travers les murs ? Genre une grenade qui m´attend à un détour ? un mec qui tirait déjà avant de me voir :question:

Un gars futé qui te regarde arrivé comme un girofar sur son radar...

Pour revenir au premières questions du topic , la connexion et nos amis les lags expliquent tout! On s´en arrache les cheveux parfois!

eye-less
eye-less
Niveau 5
06 octobre 2007 à 12:23:43

Ouai la connection doit pas mal jouer, genre le mec voit avant toi , ou ton coup part aprés (mais pr toi tu tire en 1er)

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:27:13

RADAR !! Faut pas se pleindre si on sais pas jouer encore..

Le radar est l´outil #1 sur Halo.. Tu sais d´ou l´ennemi arrive, bien avant qu´il arrive.. pas question de se faire prendre par derriere avec, et tu peux surprendre l´autre..

Combien de fois j´ai suivis un gars par derriere sans jamais qu´il se retourne..

Et bon sinon, pour les autre truc, le lag, ou le fait de mal viser vien jouer en conte aussi.. Quand tu fais un face a face en vidant un chargeur sur un mec pour le frapper en suite, certaine fois il te frappe simplement avant toi, le pourquoi c´est toi qui par a voler.. Pas sorcier =P

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
06 octobre 2007 à 12:27:47

Bon bah je vais manger :ok:

nico_spartan60
nico_spartan60
Niveau 6
06 octobre 2007 à 12:42:07

j´ai fais mieu que vous lol
la semaine dernière j´ai suivi un mec voici mon équipement
2x grenades plasma
2x grenades brutes
et vous savez quoi ?? beh le mec que j´ai suivi je lui colle une plasma il meurt pas une 2eme meurt pas encore aprés beh grenades brutes les deux en meme temps toujours pas mort
et le mec se retourne aprés avoir tué 3 personnes et me tue avec un coup de crosse.
le best c´est que c´était un francais jvous raconte pas comment je l´ai insulté le pauvre il en prennait plein la gueule

ptitbam
ptitbam
Niveau 33
06 octobre 2007 à 12:45:29

nan mais ca doit etre que vous laguiez pendant la game, vous avez limpression que vous tirez sur un gard alors quen fait il est a 2 m a coté en train de vous tirer dessus sans que vous le sentez, puis selon votre ping au bout de 2 sec vous ressentez les balles de lautre qui vous a mi aussiun coup de crosse... ca m´est arrivé plein de fois quand je laguais, mais cest pas du cheat sauf si les autres devant vous standby, mais je ne pense pas quil modifient le jeux au point de mettre des coups de crosses comme un coup de sword^^!

Note: jai remarqué aussi que les coups de crosse jouent bcp avec la connection, donc si toi et un américain vous donnez un coup de crosse en meme temps, cest toi qui meurt!
:ok:

eye-less
eye-less
Niveau 5
06 octobre 2007 à 12:49:27

du lag avec la connection à fond (barre verte) et en 10 mega, je doute qd meme

c´est plutot le mec en face peut etre qui lague, on le croit en face alors qu´il s´est deja deplacé à la limite

nico_spartan60
nico_spartan60
Niveau 6
06 octobre 2007 à 12:53:29

jsuis en 18 moi et je gagne plus souvent les coup de crosse mais le coup avec les grenades que j´ai raconté le mec ne pouvait que cheater si jme rappelle bien son score c´était 25 il a gagné forcement et mort 1 fois je crois dés le début il est mort

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:18:15

je sais pas mais , jme souvin ke dans halo 1 sur pc , l´hote avait un avantage par rapport a sa conection (je sais tj pas pk )

hey-you
hey-you
Niveau 9
06 octobre 2007 à 13:24:11

c´est parceque c´est l´hote qui envoie et recoie les informations des autres donc c´est lui le plus privilégié puisque c´est sa console qui envoie et recoises propres information :ok:

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
06 octobre 2007 à 17:50:12

J´suis a 2.30. C´est loin d´être impossible :d) comment tu fais pour tuer le deuxième mec qui lui est prêt au combat et a toute sa vie, alors que toi t´as un chargeur presque vide et a une balle de la mort ? :question:

Ca s´appel un campeur. :d) Oui et malheureusement on ne pourra jamais rien y faire !

J´sais pas , c´est sur si tu met trop de temps a tuer quelqu´un :d) c´est pas le problème c´est genre je poursuis un mec avec un sniper, je lui vide son énergie en un tir (sniper), puis il tourne à un virage et un mec à moi le tue en une balle par derrière :ok: ou encore un mec de mon équipe arrive quand l´autre n´a presque plus de vie et que je suis en train de recharger !

Si tu les tirent dans le ciel c´est normal... :d) Malheureusement c´est pas le cas :non:

Dès des fois se merdouille pas mal les recherches de matchmaking, c´est un tantinet enervant c´est clair! :d) :oui:

Ca depend , si t´as tiré dans son aileron ou sur le sol a proximité ... :d) ouais j´ai tiré un peu à côté mais ils bougent ces enfoirés !

Suffit de regarder derrière soit de temps en temps et surtout de regarder son radar c´est fait pour ca! c´est normal si avec mon radar je ne vois pas les mecs qui sont derrière moi ?

Un gars futé qui te regarde arrivé comme un girofar sur son radar... pareil que précédente !

Puisqu´on en parle je viens de perdre 2 points d´Xp dans 2 parties où j´étais le " Most Valuable Player ! "

La vidéo du moment