CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo 4 n'est plus une rumeur

kiwii71
kiwii71
Niveau 1
08 mars 2009 à 12:38:02

Et bien moi j'éspère qu'il y ora un halo 4. Je vais tout d'abord vous expliquez mes arguments qui me font pensez a une suite :

• Lors de la scène finale en mode légendaire, à la fin d'halo 3 on peut apperçevoir que l'aube se dirige vers une sorte de planete.
  • Lors qu'on lit les livres, on apprend que 2 spartans ne sont pas réellement mort mais qu'ils ont survécu ! deplus ces 2 spartans sont des amis de notre hero preféré ! Donc dans halo 4, on pourrai voir ces 2 spartans a la recherche de 117.
  • Je ne vois pas pourquoi bungie arreteré "HALO" car c'est un jeu qui rapporte beaucoup à bungie.
  • Même si ils ont annoncé que se volet serait le dernier, ils avaient dit la même chose au sujet d'halo 2 !

Maintenant je vais vous dire se qui me fait pensez qu'halo pourrai (je dit bien "pourrais") s'arreter là :

• Lors de la premiere scene de halo : combat evolved, spartan-117 sort de sa "bulle de cryogénisation" et dans halo 3 après le générique de fin (et oui il faut TOUT regarder !!) on vois que 117 retourne dans un caisson de cryogénisation. La boucle et bouclé !
  • Les floods, la guerre contre les covenants, tous t'es fini ! alors a mois de crée une nouvelle guerre, une nouvelle espece méchante, je vois pas quelle suite halo 4 pourrai etre a halo 3 ! à moins que halo 4 sois plus une sorte de halo 1.5 !
  • Apres le succes fou de halo 3, bungie devrait frapé un grand coup pour que halo 4 soit "à la hauteur", car il y orait toujours le risque que halo 4 deçoivent, ne sois pas à la hauteur !
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 12:45:22

j'ai fait une petite recherche :d) en effet halo 2 acvait été anoncé comme le dernier volet des halo liser

Halo 2 : terminé, Halo 3 : pas prévu (?)

Bungie vient de terminer Halo 2 qui est actuellement à l'état de Release Candidate chez Microsoft et devrait donc sortir comme prévu le 9 novembre aux USA et le 10 chez nous. L'avenir chez Bungie ne sera par contre pas fait d'un Halo 3 puisque la société a récemment déclaré souhaiter faire autre chose. Avec un studio aussi talentueux, on ne peut que se réjouir à l'idée d'un nouveau titre tout frais probablement prévu pour accompagner le lancement de la Xbox 2.
sa vient de jeuxvideo.com

nolifeadonf
nolifeadonf
Niveau 7
08 mars 2009 à 13:48:52

je vois pas ce qui se passerait dans halo 4 117 est mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 13:53:25

oula... encore quelqu'un qui a pas passé les generique: il est pas mirt notre petit johnny :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 13:53:54
  • mort* je veux dire
GhostOfChaos
GhostOfChaos
Niveau 4
08 mars 2009 à 20:58:37

Il y aura bien un Halo 4 mais ce ne serra pas Bungie qui le fera mais GearBox

[ShaDy]
[ShaDy]
Niveau 6
08 mars 2009 à 21:20:06

Halo 4 est prévu^^pas par bungie mais microsoft fait tout pour retrouver la suite de sa poule aux œufs d'or!!!

Vous voulez des sources?

http://www.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3820:master-chief-nen-a-pas-fini-avec-halo&catid=17:microsoft&Itemid=2

http://www.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3823:microsoft-cherche-un-lead-designer-pour-le-prochain-halo&catid=17:microsoft&Itemid=2

Tout laisse penser que même si on ne connait rien de halo4,on peut déjà être sur qu'il sortira sur notre console préféré^^Faut être patient et faut se dire que c'est quand on s'y attendra le moins que la fameuse news "halo 4 prévu!!!" fera son apparition^^

kevinll76
kevinll76
Niveau 4
06 décembre 2009 à 13:09:10

je me pose des question sur si dans halo 4 il y auras des covenants car quand on regarde la tête des flood c'est des humain mort mélanger avec des covenants mort soit c'est une tête d'humain soit une tête de covenants mais les créateur de halo sont mort en les activent je comprend que c'est une tête d'humain mais pas pk c'est une tête covenants . aussi ya un truc que je comprend pas trop c'est quand les covenants on disparue mais pk. les brute les on juste chasser de la ville et quand tartarusse est mort il restais plusieurs covenants mais dans le 3 il reste que l'arbiteur je me pose plein de question comme sa

kevinll76
kevinll76
Niveau 4
06 décembre 2009 à 13:24:02

http://www.wat.tv/video/halo-bande-annonce-1ueze_1uwo1_.html

avec sa c'est sur qu'il est créer super cool la bande d'annonce

Dante_XIII
Dante_XIII
Niveau 6
13 décembre 2009 à 10:07:13

ne vous faite pas trop de cheveux blanc pour connaitre l'histoire...pour un FPS il ne faut pas chercher bien loin pour trouvé un pretexte a aller faire explosé les tripes des covenants...de toute maniere peu importe...la durée de vie du solo? personne se plaint quand un Call Of Duty ne depasse pas 5 heures...donc halo reste halo...un bon petit solo pour l'histoire que nous suivons quand meme tous, et le multi pour continué la fete, sachez qu'ahlo 3 aujourd'hui, reste encore un des jeux les plus jouer sur le xbox live...3 ans apres sa sortie ca reste assez fenomenal...sur ce, j'y retourne ;)

Dante_XIII
Dante_XIII
Niveau 6
13 décembre 2009 à 10:08:49
  • 2 ans apres sa sortie* autant pour moi ;)
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 décembre 2009 à 11:58:06

C'est plutôt "au temps pour moi" :noel: , mais bon on utilise les deux forums alors ... et les deux sont acceptées ^^

legameralex
legameralex
Niveau 4
13 octobre 2010 à 15:07:56

bungie arête les halo maintenant c'est 343 industrie

FilmPlastique
FilmPlastique
Niveau 8
13 octobre 2010 à 16:16:26

Ha ok le up :rire: :rure: :rore:

:hap:

lebossalex
lebossalex
Niveau 8
13 octobre 2010 à 20:03:03

faut arreter les up 1 ans aprés

naxtermination
naxtermination
Niveau 7
14 octobre 2010 à 19:19:47

Halo 4 ne sortira pas car :

- le 3 est annoncé comme le dernier volet de la [TRI]logie
( à moins qu'ils parlent du dernier volet parut ...) ( :question: )

- La guerre est fini (meme si on voit le major vivant qui se dirige vers une planète inconnue)

- Cette news date de 2007, ils allaient quand même pas chasser l'option d'une suite alors que le 3 sortait ...
Bungie a annoncé que Reach serait le dernier Halo qu'il developperait ...
Donc à moins que Microsoft se lance en solo sur un Halo 4 ...
:non2: :non2: :non2: :non2: :non2: :non2: :non2: :non2: :non2:

toto-84
toto-84
Niveau 9
15 octobre 2010 à 18:39:15

C'est ce qu'ils disent... A mon avis c'est pas le dernier, c'est même impossible...
Et puis la cinématique de fin d'Halo 3 m'a laisser sur ma fin, surtout celle en Légendaire!

legameralex
legameralex
Niveau 4
15 octobre 2010 à 19:05:45

il y auras un halo 4 enfin j'espere

Marine_OO
Marine_OO
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:03:31

Evidemment qu'il y aura un halo 4 mais on peut dire adieu à bungie sur ce coup là :hap:

lebossalex
lebossalex
Niveau 8
17 octobre 2010 à 00:28:03

ouai adieu bungie et bonjour 343 industries

La vidéo du moment