CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo 4 n'est plus une rumeur

Tekila_box
Tekila_box
Niveau 4
12 avril 2008 à 11:26:15

Je pense qu'une suite sera effectivement réaliser (comme prouvé mainte fois par les passages de la vidéo finale cités) mais qu'elle ne sera plus sous la licence "HALO"...
Càd : Le scénario serait probablement coupé en deux: d'un coté l'exploration de la planète mysterieuse par MC et Cortana et de l'autre la recherche du Spartan par les humains (et pourquoi pas retrouver le Spartan qui s'était paumé dans l'espace :-d ?)
A débattre...

Lordbobo
Lordbobo
Niveau 1
01 mai 2008 à 20:59:16

si il y a un halo 4 je vois bien l'Histoire de MC paumé sur une planete sauvage en attendant que les humains viennent le chercher...

waralfabpsg
waralfabpsg
Niveau 6
02 mai 2008 à 15:40:33

Ah ok et pour le co-op on incarne Cortana? :hum:

wipiti
wipiti
Niveau 7
20 mai 2008 à 18:50:29

j'pense qu'y faudrait plus d'arme dans halo 4(si il sort bien-sur^^)et de tout façon je préfère un halo 4 ou on incarne un soldat pas un spartan

wipiti
wipiti
Niveau 7
20 mai 2008 à 18:51:05

et que notre but soit d'allé trouvé john

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
20 mai 2008 à 18:55:14

Ou d'incarner une fois le major une fois l'arbiteur comme dans le 2 :oui:

Autobots2
Autobots2
Niveau 2
20 mai 2008 à 21:41:03

les gars vous avez tout fo y'aura un halo 4 g vu plein de video,le jeu se passe 12 ans aprés la guerre et se sont encore les covnentes que nous combatron.Avis o con
les covnentes non pas perdu parce que le prophete est mort il y a encore les autre survivants espezes de cornichons pas frai
c comme si demain ma mere mouré je seré tjrs la

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:42:11

Chaud il est drôle lui ...

Ou pas :hum:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:43:23

D'ailleurs pourquoi les topic de cegenre sont-ils encore ouverts ? :(
Ça peut pas trop viré en débat sachant que Bungie ne fait pas de quadrilogie ( :noel: ) (et tant mieux :hum: ), en ajoutant à a le fait que le topic parte d'un fake ... :(

red_hot72
red_hot72
Niveau 4
20 mai 2008 à 22:47:44

Hey d'un mec le language SMS est interdit et de deux on est pas venu ici pour se faire insulter, lit un bouquin et mange des carottes ça rend polie !! :nonnon:

Moi je pense que la planète mystèrieuse est la planète forroneur, elle n'est pas complètement abandonnée, il reste encore à peu près 10 millions de forruneurs ^^.
Enfin bref le Spartan découvrira enfin les ancêtres des Terriens, sauf que les covenants retrouverons la trace de Grande Bonté et découvrent la planète. Encore une fois une guerre éclate, en pleine guerre les humains débraquent avec les élites WOUHOU !!!

Et comme ça on a toujours les armes et les véhicules humains et covenants mais en plus on a plain de nouvelle armes et véhicules forruneur comme des fusils lasers des sortes de warthog volants :rire: et des nouvelles maps magnifiques dans le ciel sous l'eau !!! L'utopie

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:51:03

Utopie ? Cauchemard oui :noel:
Si Bungie refait un Halo comme ils ont fait Halo 3, je préfère encore me pendre que de voir ça :-(

Sans compter que réchauffer le scénario d'une façon molle et vraiment peu dynamique (oui comme Halo 3 :rire: ) ça vaudra rien, il faudrait quelque chose d'innovant, sortir de ce foutu contexte guerre Humain contre Covenant avec comme centre de l'univers le MC :hum:
Un peu comme Halo 2 l'avais fais en mettant l'Arbiter au même niveau que le MC. Mais il a fallut que la boite de conserve repasse Numéro 1 en laissant pour Arbiter un PNJ en carton :hum:

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
21 mai 2008 à 02:41:58

Bungie a annoncé que la série Halo va continuer, mais l'histoire de John est terminé, au cas ou vous avez pas remarquer, il y a bien plus que le Spartan 117 dans cette série

Kiler_117
Kiler_117
Niveau 4
21 mai 2008 à 13:12:06

red_hot72 t a une bonne idee ... :oui:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:42:23

Mouais persos ça m'emballe pas, je trouve ça tellement prévisible :(

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
21 mai 2008 à 14:44:45

moi je m'en fou temps que la parti multi sur le live cartonne...

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:11:15

Moi perso je préfère que Microsoft fasse u beau Halo Wars plutot que de se casser le cul avec les gars de Bungie sur une suite d'halo 3 :(

JO-117
JO-117
Niveau 1
27 mai 2008 à 18:16:36

salut tout le monde je trouve que red_hot72 à 100% raison, car quand ont finit le jeux en mode légendaire, on a une vidéo supplémentaire après le générique de fin qui montre que John (Spartan 117)se dirige vers une planète inconnue qui logiquement devrait être la planète des forruneurs vue que le passage dimensionnelle nous emmène dans la galaxie ou se trouve l'arche qui normalement devrait être la galaxie des forruneurs. en toout cas c'est mon avis, sinon c'est comme si les forruneurs aurait installer le poste de contrôle de leur meilleur arme dans une autre bases que la leur et il faudrait être co" pour faire sa.

anthony25000
anthony25000
Niveau 7
28 mai 2008 à 11:22:40

dans cette cinématie de fin tout ce qu'on voit c'est que l'arche, le portail et l'anneau ont été detruit

apres le major va dormir...

Zalgo
Zalgo
Niveau 1
28 mai 2008 à 12:41:38

Avec le fric que se fait Bungie, vous en aurez des jeux comportant le mot "Halo". Mais après, quel lien ça aura avec le vrai Halo? Probablement peanuts, ça sera juste un gros coup de bluff.

faShionGames
faShionGames
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:35:52

dans le test sur la note general on peu lire :

Note Générale

17/20

si vous pouvez jouer sur le Xbox Live, et 14 si vous ne vous en tenez qu'au solo. Une note cinglante, mais qui résume bien l'incroyable déséquilibre entre une campagne qui paraît presque bâclée, et l'un des meilleurs multijoueurs tous supports confondus. Quoi qu'il en soit, Halo 3 laisse cependant un petit goût amer au fond de la bouche. :d) Triste quand on sait que c'est probablement là la dernière aventure du Master Chief. Au fond, la véritable histoire d'Halo 3, ne se fera que sur le Live :g) .

La vidéo du moment