CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la plus débile

Vince1313
Vince1313
Niveau 9
25 mai 2010 à 21:48:30

:diable: 666e message du topic :diable:

LilBird28
LilBird28
Niveau 10
31 mai 2010 à 16:06:50

Bin pour ma par : j'me suis suicidé au sniper (Y) et un jour j'avais le module & je tire comme un dingue sur le bungie ennemie et comme par hasard je me reprend la carcasse en pleine tête.
Mais j'en ai encore d'autres xD

fan_halo3
fan_halo3
Niveau 7
31 mai 2010 à 19:13:38

en legendaire,dans le tout premier niveau,j'étais en train de reculer car il y'avait un brute avec sa massue qui fonçait sur moi,et comme moi j'étais concentré sur le brute en le mitraillant partout, bah j'ai pas pas vus que je tombais par terre. :mort:

Izie
Izie
Niveau 12
31 mai 2010 à 19:50:54

Courir dans un mur et se suicider :hap:

shinn95
shinn95
Niveau 5
31 mai 2010 à 20:34:17

Je me mare en voyant un grognard kamikaze arriver a 2KM/H et me goure de touche du coup je me le mange...dailleur juste avant un pote m'a dit de faire gaffe au "méchant" et le grognard juste avant de me tuer a guele la même choses....

jeanch56
jeanch56
Niveau 5
31 mai 2010 à 21:35:20

Perso moi c'était sur valhalla, je volais en banshees et je fais un quadruple frag ensuite je fais une pirouette pour faire demi-tour et là j'explose sur la falaise avec le banshees :honte:

Dustdevil
Dustdevil
Niveau 10
06 août 2010 à 22:25:23

Moi j'ai eu droit à un point de contrôle sous la patte du premier skarab... donc je suis mort en chaîne...et j'ai du relancer la mission -_-'

babouf97
babouf97
Niveau 9
06 août 2010 à 22:26:46

Au moment ou je tire au laser quelqu'un passe devant et je meurs :hum:

Darkqqpon
Darkqqpon
Niveau 10
06 août 2010 à 22:37:34

Je suis jamais mort :hap:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
07 août 2010 à 11:27:45

Moi il mets arrivé un truc sympa ce matin :hap:

J'étais au lance-roquette, je vise pour niquer un mec, je saute et j'avais pas prévu qu'il y avait une caisse, et j'ai tiré en retombant alors que j'étais derrière la caisse ! :honte:

gamer09-du-48
gamer09-du-48
Niveau 7
07 août 2010 à 11:48:30

Moi c'était sur "l'alliance covenante " je prend un tank et un peu avant de prendre les hornets je tombe de la falaise volontairement ,je ne meure pas mais le tank et a l'envers et tourne sur lui même et commence a venir vers moi et vous devinez apres...

Ruiners
Ruiners
Niveau 8
07 août 2010 à 23:52:53

sur le live je jouais sur Piège de Sable un copain a moi explose un Chopper et la roue elle m'a ecrasé :honte:

PingouinDeNoel
PingouinDeNoel
Niveau 10
08 août 2010 à 01:22:04

J'étais en Campagne en Légendaire, il là, je vois une Brute avec un marteau. Je me concentre alors a le tué, je lui tire dessus. C'est là qu'un Grunt me tire dessus et je me meurt comme ça.
Moi, qui avait travailler si fort pour tué la Brute au Marteau :hum:

ThePingas_x
ThePingas_x
Niveau 6
08 août 2010 à 01:29:14

Moi j'étaie en T2 sniper sur The pit, ils sont en greenbox: je campe sur le mur,le mec arrive: je loupe une balle sur deux, le mec tire sur la bobine, l'explosion me tue, et un plot va tué mon coéquipier, donc en Team Doubles sur The pit le mec avais fait double frag avec outil de destruction: Le décors. Il me semble que c'était passer sur un WHAT THE FRENCH :hap: .

Sinon en matchmaking un mec (en TSN) essayais de nous trahir car on les ownais, je m'amusais avec lui en faisant le naab qui loupe tout, je l'ai trahit 4fois par headshot xD (exclut par la suite!).

SpartanVino147
SpartanVino147
Niveau 4
08 août 2010 à 11:02:53

en big team slayer, j'étais sur piege de sable, et moi je pose une mine antipersonel quand derriere moi un warthog allié clacsone pour que je monte donc je monte et le pilote fonce sur la mine :honte:

mitenshii
mitenshii
Niveau 8
08 août 2010 à 17:30:07

J'ai regardé le vide et.. J'ai sauté..

Pikalol
Pikalol
Niveau 9
08 août 2010 à 20:55:58

sur la map avalance,un noob de ma team a utilisé un warthog pour me rejoidre pour prendre la tourelle et bien sur il a utilisé un module d'anti grav pour monter et comme un c** j'ai peter le module et je me suis pris le warthog dans ma face...

magnagarde
magnagarde
Niveau 8
09 août 2010 à 10:12:14

moi j'ai eu l'insouciane de monter en warthog avec des marines au volant j'etait passager et pour eviter les tires d'un ghost a 900 m le marines a preferer aller tous droit. dans le vide. ou sinon une fois en ts je me fais une tuerie un mec au mauler me descent je respawn et pouf headshot pour ma pomme alors je rerespawn et pouf laser spartan
LES BOULES

magnagarde
magnagarde
Niveau 8
09 août 2010 à 10:18:04

oups insouciance c'est mieu :rouge:

JACKBAUER__
JACKBAUER__
Niveau 3
10 août 2010 à 18:01:10

un scarab ma écrasé, mon corps a essayé de rentrer dans le sol puis s'est envolé