CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la plus débile

Spartan-AF
Spartan-AF
Niveau 2
20 janvier 2010 à 15:04:01

j'en ai 2 qui sont vraiment bête:

la pemiere je jouai en coop avec un copain dans l'autoroute de tsavo vers le moment ou il y a les apparition mon pote me dit qu'il est mort et que je dois me planquer donc je vai aubord de la falaise et la il se regenere et tombe dans le vide

lautre c'est dans le niveau 4 ou il y a des floods je voi l'arbiter avec des floods sur la tête qui court et je le bute en croyant que les flood l'avait regenerer :sarcastic: au debut il croyai que c'etait les floods mais le lendemain je voi et je lui ce que jai fai

bon ce son pas les mienne mais elle sont assez drôle

Stratos13
Stratos13
Niveau 8
24 janvier 2010 à 11:17:40

ecrasé ave la mangouste par le scarab de la tempete :hum:

halowars2009
halowars2009
Niveau 1
30 janvier 2010 à 20:45:05

Un mec tire au char, un plot s'envole a pleine vitesse et boum pleine Tete... --"

prohalo
prohalo
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:11:59

Moi aussi c'est avec le plot enfin c'est une video que j'ais.
Sur The pit(la mine) la partie vient tout juste de commencer un des rouge saute tire dans les explosif un plot attérit sur l'un de ses alier qui lui sauter il se le prend dans le bide et la une trhaison.

japp22
japp22
Niveau 8
31 janvier 2010 à 14:45:15

Moi c'etait quand je savais pas encore bien joué ...

C'etait sur impasse et il y a un wartog qui me fonce dessus mais je mets ma bulle protectrice!ce que je ne savais pas c'est que les vehicule poeuvent passer quant meme a travers la bulle :rouge:
je me le suis pris dans le pif :)

PS: j'ai eu mal :oui:

Spartan_R44
Spartan_R44
Niveau 5
31 janvier 2010 à 16:46:59

Dans une mission, en solo je me faisais chier a viser au sniper une brute qui bouger dans tout les sens :-(( , quand tout un coup un abruti de marine m'écrase avec un warthog :sarcastic: dans le dos et après il dit "je crois que le major est mort! :doute: " .... imaginer un peu les nerf sur le coup

Clockzarb
Clockzarb
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:41:26

Moi je jouais avec un ami et on débutais tout les deux. J'avais établit une stratégie lorsque j'avais la banshee :
Le but étais de lui tirer dessus avec les missiles de la banshee puis de sortir et de le finir avec un coup de crosse ( de reprendre la banshee de preference :rouge: ).
J'arrivais à le tuer pas mal de fois avec et une fois, ce qui du arrivais arriva :
1) On mitraille avec la banshee
2) On sort !
3) On aterris et on prepare le coup de cross
4) La bras bouge pour faire le coup de cross, ca y'est c'est gagné
5) Et bah non, la banshee m'arrive dessus :ouch:

Et le mieux, c'est que mon pote n'as pas été écraser lui :noel:

Sinon une fois mon pote a reussit à contrer ma technique avec un fusil à pompe, la banshee atterris sur une pente, il la fait basculer, PAM ! Il se la prends dans la face :p)

Clockzarb
Clockzarb
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:43:24

... puis de le finir avec un coup de cross ( ET* de reprendre la banshee de préférence...

ce qui dû arrivER* arriva

:peur:

DevilFly7
DevilFly7
Niveau 6
10 février 2010 à 01:40:05

un gars balance une bulle je rentre dans la bulle avec un pompe le gars balance une grenade plasma et un de mes pote est arrivées dans la bulle :mort:

Ivan4100
Ivan4100
Niveau 4
10 février 2010 à 09:30:25

Sur Guardian je me fou au milieu je donne un coup de marteau je rate le mec je change d'arme sans faire expres il prend le marteau et me defonce -_-

assasin_vic
assasin_vic
Niveau 3
10 février 2010 à 11:58:25

moi je devien invicible donc mon pote en profite pour me balance des grenade mais sans le voir il se fait buter par le dernie grognard

Tomlc15
Tomlc15
Niveau 3
15 février 2010 à 20:45:34

Moi, une fois En coop j'ais tiré au sniper sur un mec mais la balle m'ais revenu dessus dans la tête.

Une autre, dans le portail du parasite, l'arbiter se fais Emparasité (bug), je continue sans qu'il me tue mais un moment j'ai buté un parasite et l'arbiter ma buté!

Et le dernier: (c'est pas moi la victime mais une brute) dans la tempête la brute au marteau me fonce dessus et une brute qu'un copain avais affaiblie se place entre moi et la brute au marteau... :snif:

Je voulais rendre haummage à cette pauvre ****** de brute.

gaga200
gaga200
Niveau 4
19 février 2010 à 09:53:01

Moi c'était la missions ou il faut bute les 2 scarab avec un pote je prend un scorpion je descend une falaise quand soudain je touche le sol et je commence a avancer jusqua au scarab en volent donc j'ateri sur le scarab avec mon scorpion mais mon pote venait de detruit le reacteur (le scarab explose) donc je me retrouve :sarcastic: en orbite

Boire ou conduire il faut choisir,choisir de boire est bien se conduire

Spartan301
Spartan301
Niveau 7
19 février 2010 à 17:37:56

Moi, j'avais pas remarqué la présence de vitre vu leur immaculation, j'ai lancé une grenade de brute dessus et...

leosape
leosape
Niveau 5
19 février 2010 à 17:56:56

moi j'avait pas vue une vitre y avait d ennemi derrière j'ai lancer une grenade qui colle. vous imaginer la suite

AngelAxel
AngelAxel
Niveau 9
28 février 2010 à 22:01:18

Une fois pendant le défi supporter[sur site alpha(sur ODST)] j'arrive dans l'impasse où il y a des armes et en face de moi y'a un chef brute avec un combustible qui avance vers moi et derrière lui une brute au marteau :d) là je me dis "punaise le marteau ok mais le combu là je vais crever!" le marteau court derrière le combu (en lui léchant le cubitus apparemment) et a dû se dire "mais il avance pas lui!", et comme le combu avait toujours pas tiré je me dit "Aaah! il va tiré je suis mort!" et là la brute au marteau met son marteau à l'horizontale et VLAN! il te dégage le combu qui fais un vol et qui s'écrase sur un mur. :rire: J'étais mort de rire!

AngelAxel
AngelAxel
Niveau 9
28 février 2010 à 22:03:57

Indescriptible:

http://www.dailymotion.com/video/xc8t6b_halo-3-comment-écraser-avec-un-lase_videogames

Je prends le saut et je me fait écraser. :hum:

one4
one4
Niveau 6
01 mars 2010 à 21:10:09

alors moi xD en MLG multi-flag Brs sur la Mine ( THE PIT ) je passe rocket bien sur les bobines je les explose puis je me pren le plot installer a coté de la bobine puis un pote se pren un morceau de bobine mdr j'ai trahi mon pote en 3 secondes -2 pour nous mdr

tibo42000
tibo42000
Niveau 10
02 mars 2010 à 11:24:35

sur piege des sables heavy je m'approche discretos d'un scorpion pour l'aborder avec un équipier et ce débile saute devanr moi et se prend l'obus, résultat on est mort tout les deux dans l'explosion

hopkins_du_67
hopkins_du_67
Niveau 3
25 mai 2010 à 21:44:11

Moi j'ai lancé une grenade a travers un portail...

PROBLEME : Le portail était jaune...elle a rebondie (une collée) xD :banzai: bon jeu a tous ;)