CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la plus débile

aedlium
aedlium
Niveau 6
06 janvier 2010 à 21:19:21

ma mort la plus débile c'est kan j'étais sur goulet (en plein milieu), j'ai balancer ma plasma mais juste au moment où elle part, un mec de mon équipe pose une bulle, la grenade rebondit et après sa je voyais tout bleu ^^ :d) :mort:

RaptorGT
RaptorGT
Niveau 1
07 janvier 2010 à 01:57:47

moi sai mon cousin qui sai pitcher dans le vide en vtt en ne tournent pas dans la courbe et ils avait un elite avec lui qui possèdai une lance roquette cétais dans la mision des deux scarabe!

Psykotiik
Psykotiik
Niveau 6
07 janvier 2010 à 20:05:16

Mort écrasé dans un Warthog, et oué dans un Warthog en ayant juste fait un saut de 3m, moi et mon ami avons été très surpris :gni:

godeniel
godeniel
Niveau 6
07 janvier 2010 à 21:03:04

bas moi danjs le niveau de cortana en campagne j' avais presque plus de bouclier quant je me suis mis a tirer partous est j' ai peter un tuyaux juste au dessu de moi resulta jme suis fais ecraser ... :(

Flo1998
Flo1998
Niveau 1
10 janvier 2010 à 13:44:17

moi j'étais au premier scarab je lance une grenade plasma au réacteur et je me retourne et jvois une brute il me tabasse a coup de croose et je le tue mais le scarab explose a ce moment la

Flo_L22
Flo_L22
Niveau 4
10 janvier 2010 à 14:02:02

Je piloter un banshee quand j'entends le bruit du missile à tête chercheuse ,je saute du banshee et j'entends un grand boom ,je me dis :
Putain cette chance !
Quand un morceau du banshee explosé me retombe sur la tronche et m'écrase ... :snif:

Flavioni
Flavioni
Niveau 29
10 janvier 2010 à 16:41:16

Un pote bastonne avec son banshee mais est obligé de sortir à cause d'un mec qui lui balance des missiles avec le module... il atterrit par terre et meurt en se prenant son banshee dans la tronche...

Lucario34160
Lucario34160
Niveau 4
10 janvier 2010 à 18:32:09

Moi c'est sur Halo 2 je vois une sorte de petit générateur

ne sachant pas ce que c'était je frappe dessus avec mon sabre

sa fais boum je ne suis pas mort je suis content ... mais la sans faire exprés je clique sur la souris gauche donc grenade et un ptit générateur pareil que le premier devant moi mon bouclier pas rechargé sa a fait un gros Boum !!!!!

le mec convenant plaqué contre le mur :nah:

je me suis dit c'est un convenant mais c'est moi qui le joue alors c'est pas cool

Le mal paye toujours !!!

Voila ma mort la plus débile

Godval70
Godval70
Niveau 8
10 janvier 2010 à 21:59:04

Moi j'ai pas de mort débile... Par contre, j'ai vu sur Youtube une vidéo qui fait que sur Valhalla, le type lance une grenade derrière un Warthog, la grenade explose, le Warthog se fait éjecter un rien en avant et il écrase un des joueurs ! :ouch2: C'est ce qui s'appelle un coup de chance ! :ouch:

halosnipe
halosnipe
Niveau 6
11 janvier 2010 à 19:41:36

moi c en écran sinder une caisse volai et étai coisé avec un teleporteur mon pote memmerde pour savoir comment monter moi énnerver tire un roket desu et le vise voulan le buté et la une caisse sur une tête mapartenant :-(( et en plus il se foutai de moi 2 minute apre un scorpion volai en sa direction :sournois:

et

HEAD SHOT ^^

deredere
deredere
Niveau 7
12 janvier 2010 à 11:34:08

si vous voulez des morts bien debiles en voila^^: http://www.youtube.com/watch?v=VWEbOxqY3EI

AngelAxel
AngelAxel
Niveau 9
12 janvier 2010 à 17:50:31

Trop bien la vidéo!

dans cour des miracles avec un warthog un gars me lance une grenade je fais une vrille complète on aurait dit une torpille et la torpille arrive dans la face du gars qui m'a lancé la grenade.

bon jeu à tous!

Le-Grognard
Le-Grognard
Niveau 4
12 janvier 2010 à 21:47:40

Au rocket, a mon avis, ya eu des boulettes de faite mdr a mon avis.

ex: qui na jamais tiré au rocket quand un (glandu) de partenaire vient au meme moment ? :hap:

Flo1998
Flo1998
Niveau 1
13 janvier 2010 à 09:58:27

je tue un ghost avec une grenade et la carcasse arrive sur moi. vous imaginez la suite... :nonnon:

spoky13
spoky13
Niveau 9
13 janvier 2010 à 13:19:52

xD

moi je prend une banshee , un de mes alliés est pas content et il m'envoie une grenades plasma :ouch2:

apres je l'ai expulsé pour trahison :fou:

chris84_sonic
chris84_sonic
Niveau 8
13 janvier 2010 à 13:52:10

ben moi dans le halo en solo légendaire j'avais un canon a combustible et au moment ou j'ai tiré il y a l'arbiteur qui s'est mis juste devant moi.... :rire2:

DE-EV0LUTION
DE-EV0LUTION
Niveau 3
13 janvier 2010 à 21:55:34

ben j'ai coller une plasma sur un mec ki se fait degommer par une roquette juste après et revien vers moi... :honte:

harri17140
harri17140
Niveau 7
15 janvier 2010 à 20:16:19

Sur Valhalla, je saute de mon banshee à un dizaine de m du sol, je lance une grenade à plasma sur un ennemi qui me tire dessus en avançant le banshee me tombe dessus, et au moment où le gars explose un de ses coéquipiers s'approche, conclusion: je crève+atomisation+double frag!

theprototype
theprototype
Niveau 6
15 janvier 2010 à 21:46:43

sur le niveau l'archetout content je saute sur l premier scorpion et je meurt

le wartog qui descendé ma ecraser

jaitein ma cosol juse aprés... pour me defouler sur cod6

Vyncente
Vyncente
Niveau 1
16 janvier 2010 à 12:56:01

Moi c'est plus une mort qui revient tout l'temp :snif2:
Voila je joue en campagne en légendaire j'arrive au niveau de la brute au marteau et j'tue les brutes qui l'accompagnent
Puis la ptite bebête par en vrille je recule en lui tirant dessus et la je suis bloqué ...
:mort: