CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la plus débile

antoine35
antoine35
Niveau 5
03 août 2008 à 14:30:32

moi si je me souviesn bien, je faisais la campagne, là 2 hunter se raméne, y'en a un qui frappe une caisse avec son bouclier et qui me viens en plein dans la tronche et puis ca ma fait mal^^

XdevilX
XdevilX
Niveau 4
03 août 2008 à 21:09:07

Moi je jouais avec mon frère sur la map piège de sable, il prend un banshee et me fonce dessus, mais avant qu'il tire je l'explose avec le laser-spartan quand il est au-dessus de moi. Là j'étais tout content de l'avoir buter, mais ya un bout de son banshee qui s'écrase sur moi :hum: ... j'étais fané.

Urgog
Urgog
Niveau 7
07 août 2008 à 09:46:16

Salut,moi c'était en coopération,sur le halo quand tout s'écroule.On a tout les deux un warthog chacun,seulement,le mien se retourne et je tombe du véhicule juste à coté d'un trou,la chance.Mais,mon allié rentre dans mon warthog et s'envole droit sur le trou et m'emporte avec lui..

Recon92
Recon92
Niveau 7
07 août 2008 à 10:33:09

Je voulais faire l'amour a un corps qui etait par terre je lance une grenade plasma sur le corps mais ca rebondit sur moi :noel:

cocoland
cocoland
Niveau 8
07 août 2008 à 12:32:03

C'est la mort de mon pote on jouait a deux dansune partie forge avec la ma ou y a deux slot pour s'envoler de l'autre coté, je prends le slot juste avant lui ce qui fait qu'on se croise mas il est juste en dessous de moi:
Il se prends mes pieds et n'a plus de bouclier puis tombe dans le vide, moi je passe de justesse (la bordure), il avait trop la haine xD

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
07 août 2008 à 14:25:29

J'etais sur vaalah en team slayer et je restais sur ma base pour atendre l'ennemi!
Après ca un banshee fonce sur moi alors je prends la toiurelle a missile et je lui tire dessus mais en même temps je me deplace sur le coté gauche et là blam je tire sur le mur juste en face de moi.
Mais les mlissiles ont quand même atteinds leur cible.
Sino a un moment j'etais en banshee et mon radar s'affole me disant que 1 ou plusieurs missiles sont verouillé sur moi alors en plein dans lezs air au dessus du champs de bataille au dernier moment je quitte mon banshee donc je tombe et le banshee se fait laminer par les missiles, une fois au sol je vois le type avec la tourelle et je fonce sur lui avec le fusil de combat , le type me voit et comme un con il tire sur moi alors que j'etais juste en face de lui.
sinon a un moment j'ai vu un banshee ennemi presque detruit, donc je prend le MAC5 je tire une balle et la je vois ecrit: vous avec mis fin a la tuerie de tartanpion(jme souivines plus de son pseudo)
et la le banshee s'ecrase sur moi.

aussi sur une map ou il y a 2 slot j'ai vu un enemi en prendre 1 a l'opposé de moi alors au lieu de prendre moi aussi le slot je lance une grenade qui utilise le slot et le type se la prend en pleine face, resultat j'ai fais gagner l'equipe.

LadySayuri38
LadySayuri38
Niveau 5
07 août 2008 à 15:48:36

Moi c'était en social slayer un pote était dans l'équipe adverse sur Narrows en moins de 10 seconde il a d'abord lancé une grenade à plasma sur un de ses coéquipier qui passait devant lui au mauvais moment du coup il nous rate une première fois et vu qu'on était 2 contre lui et qu'il avait le fusil à pompe il recule en mettant un bulle protectrice et il oublie de sortir pour lancer sa 2ème grenade à plasma!!!! La grenade se colle sur le bout de son fusil résultat une trahison plus un suicide en moins de 10 secondes!!!!

golub1
golub1
Niveau 6
07 août 2008 à 19:57:32

Moi en multi a vaala je traverse toute la carte a pied pour chercher le drapeau adverse j'evite trois gars et je traverse la moitié de la carte de nouveau a pied :fou: .Le petit probleme c'est que j'étais au milieu d'un gros merdier ou tout le monde se tirer dessus :ouch2: .Je demande en suivant a un de mes potes qui debute dans le jeu de venir me chercher avec son quad.Je m'arrange pour enfoncer le drapeau dans la tete d'un gars qui essaye gentiment de m'etriper :-d et la je le vois arriver avec son vehicule.J'essaye de rester a l'ecart des ennemis.
-j'arrive :-) !me dit mon pote.
-Ouais ta juste a descendre la pente.
La il devale la pente vers ma direction a une vitesse un peu trop importante.
-heu..tu peux ralentir :malade:
-ouais mais t'es ou? :question: (ce debile regardait en haut)
-putain arrete t.....
Oui je me suis fais ecraser par une mangouste le veicule le plus innofensif du jeu j'avais honte.Mais ma honte s'est vite transformait en colere :-(( devinait contre qui elle sé abatue?

lefentomenoir
lefentomenoir
Niveau 9
22 septembre 2008 à 19:14:50

Moi c'est un peu gore...c'était à halo 1 et c'était une parti multijoueur ou il y avait un mod et le mod c'était ce principe:
tu tires une seul balle sur un véhicule et il part à fond !!! et tu tires une seule balle sur un ennemi il créve!!
c'était la map Blood Gulch, je suis dans ma base mais ya un sal*** dans lékipe adverse qui samuse à tiré sur les véhicules dans sa base et devinez quoi???le warthog me rentre dans la gueule alors qu'il était méga éloigné l'adversaire :ouch2:
jvous dit pas la marque de sang...et mon corp jlé retrouvé méga loin

Toxeek
Toxeek
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:46:29

Moi c'était sur Guardian. J'étais prés du Tp jaune, deux gars étaient au niveau superieur, je lance une grenade dans l'un des deux trous situés à côté du Tp (allez savoir à quoi je pensait :noel: ) la grenade retombe sur moi, deux de mes potes étaient près de moi... Je vous laisse imaginer la suite :-(

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
23 septembre 2008 à 04:58:22

Sur Vahalla. Je jouais en Social Slayer avec 1 ami. Dans l'autre équipe y'avait un gros n00b qui se promenais en banshee et il nous tuais a coup de bombe sans qu'on ait le temps de rien faire. Alors je fait un rush dans le milieu pour aller chercher le Spartan Laser mais a chaque essais j'me faisait toujours owner par le con en banshee. On s'est retranché toute l'équipe dans notre base et on s'est parlé de qu'est ce qu'on allais faire. Finalement on y est allé les 4. Le gars a tiré mon ami avec la bombe et il s'est dirigé vers moi qui avait essayé de le tirer avec le laser mais je l'avait manqué. Il m'as vu et s'est mis a me tirer dessus. J'ai chargé mon laser et je l'ai tiré. J'étais tout fier de mon coup alors je lance un gros call du genre YEAHHHH!!!!!!. Juste a ce moment la y'a un morceau de banshee qui me tombe dessus... et je meurs......... :nah:

salique
salique
Niveau 3
16 octobre 2008 à 18:21:51

Moi je jouait en coop sur live avec un nouveau . on etait au niveau ou il faut detruit le gros gun ki detruit nos vaiseau. bon on nest presque ariver ken arrive les chasseur et on etait en légendaire moi pour léduker jle lesse se débrouilller avec les chasseur et je monte sa passelle il c fait buter une quinzaine de fois :oui: et la jme desside a laider je dessnend de la paserel ou jetait monter je vide mon bazouka sur le premier hunter et je fini lautre a coup de cross mais le nouveau ke jédait a faire sa campagne c choker et a balancer une grenade plasma sur le hunter ke je venais de tuer et elle me rebondie dans la geule :hum: et il me tue mais ken jle lui reproche i me dit kil sen fout :-(( alor jles buter une plus de 20 fois et il est partie :sournois:

Spark-Tiate
Spark-Tiate
Niveau 8
16 octobre 2008 à 18:33:37

Alors moi, a Tempéte au moment où le scarabe arrive, je suis sur la grue, il passe devant moi juste a ma hauteur il s'arréte. Devant cette occasion irrésistible d'y sauté dessus je saute, je m'arréte d'avancer juste devant son nez et je tombe a l'honrizontal a 10 cm de la terre je meurs...

feuvic
feuvic
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:35:03

:lol:

Pas de chance ^^

Spark-Tiate
Spark-Tiate
Niveau 8
16 octobre 2008 à 18:38:29

C'est clair un de ces vieux beug...

luigi686
luigi686
Niveau 7
16 octobre 2008 à 23:28:55

j'étais sur narrows....on étais en team slayer....je lance une plasma dans un des 2 truc qui font rebondir de chaque coté....un de mes potes va ensuite dans le truc....ma plasma revole sur lautre truc et revien....mon ami la mange en pleine gueule :rire2:

salique
salique
Niveau 3
20 octobre 2008 à 18:11:34

Moi jetait sur une map ke j créer et jla testait avec mon amie a un moment jebarke dans un tank humain et jle bouje pas meme pas le canon jme jsuis fier a mon radar et j buter mon amis un dizaine de fois sen ki comprenent ou ke jetait a un autre moment il a lancer une grenade ou javais placer des conteneur a plasma et il avait plus de bouclier et il c cacher derriere mon tank :oui: et je lai ecraser :gni: et il a compris ke jetait dans le tank et il ma lacher un serri de sacre :content:

et une autre partie avec mon autre amie on jouait sur avalanche et je lai tuer 40 fois de suite avec un tank et il avait un bazzoka dautre tank et des banshee et j changer de tank ke 6 fois environ :fier: mais desoler marc :snif:
........
........
........
........
........
........
........
........
...........
..............
..................
....................
.......................
..............................
...................................
.......................................
................................................

..................................................
........
non .... pas vraiment desoler :diable:

Stimpichief
Stimpichief
Niveau 5
20 octobre 2008 à 18:38:35

mdr moi j'étais en squad battlme sur sandtrap un pote prend un char un autre la mitrailleuse et je monte sur la chenille pour faire le kéké ^^ et il tourne le canon et me shoot avecmdr
trahison de me""" :rire:

Toxeek
Toxeek
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:40:52

Moi jetait sur une map ke j créer et jla testait avec mon amie a un moment jebarke dans un tank humain et jle bouje pas meme pas le canon jme jsuis fier a mon radar et j buter mon amis un dizaine de fois sen ki comprenent ou ke jetait a un autre moment il a lancer une grenade ou javais placer des conteneur a plasma et il avait plus de bouclier et il c cacher derriere mon tank :oui: et je lai ecraser :gni: et il a compris ke jetait dans le tank et il ma lacher un serri de sacre :content:

et une autre partie avec mon autre amie on jouait sur avalanche et je lai tuer 40 fois de suite avec un tank et il avait un bazzoka dautre tank et des banshee et j changer de tank ke 6 fois environ :fier: mais desoler marc :snif:
........
........
........
........
........
........
........
........
...........
..............
..................
....................
.......................
..............................
...................................
.......................................
................................................

..................................................

........
non .... pas vraiment desoler :diable:

Vraiment très intéressant :hap:

spartanb177
spartanb177
Niveau 5
20 octobre 2008 à 19:04:37

un truc ultra debile...se stuker soi meme...cest un truc banal cest sur mais je lai fais dune facon..
cetait sur goulet en team double..au debut de la partie je fonce au sniper et mon pote rush a la bulle...ensuite il descent(moi jetais trankil en train de sniper les 2 en face)donc il descent et la moi,en train de zommer,ne le voyant pas sur le radar,je decide de lancer une grenade a plasma...
au meme moment ce boulet met la bulle protectrice... :mort:
je ne sais pa ce qui cest passé reellement;la grenade a rebondit en plein dans sa guele :mort: et ce gros boulet sest apreché de moi au meme moment...-2 a 0 au debut de la partie.