CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la plus débile

Rezon
Rezon
Niveau 2
11 juillet 2008 à 12:33:30

Une autre mort débile pour un me que j'ai tué sur le live, je m'approche de deux mecs pour en tué un qui était au dessus je vais pour lancer une plasma mais je me fais tué donc la grenade par mais moins loin et moins haute , un mec passe (ca s'est passé très vite) se fait accrocher par ma plasma et reva vers son pote tout content de m'avoir tué et BOUM double kill et vengeance d'outre tombe .

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:51:34

une mort débile qui m'est plus arrivé plusieurs fois :rire:
je suis one shot, j'active le bouclier mais juste au moment ou l'ennemi pénetre dans le bouclier, j'ai l'habitude de lancer une grenade dedans pour l'affaiblir lui aussi sauf que dès fois j'oublie de sortir du bouclier :rouge:
vous devinez la suite :rire:

tonylepetit
tonylepetit
Niveau 7
11 juillet 2008 à 14:05:52

Bonjour a tous, moi aussi j'ai une mort assez débile, j'espere qu'elle n'a pas été sité :

Je suis en train de jouer avec mon copain en partie perso dans la carte " blizzard ", et comme vous pouvez le constater dans cet carte, il y a des sortes de bouclier qui font que seul le personnage peux rentrer, donc les balles et les grenades ne peuvent pas passer a travers, donc mon copain été d'un coté et moi de l'autre coté du bouclier, en attendant lequel va faire le premier pas, je me décide de y aller en restant ras du bouclier, je lui envoie une grenade plasma assez rapidement mais le problème c'est que j'étais encore ras du bouclier, ce qui fait que la grenade plasma a rebondit sur le bouclier et c'est accroché....... a moi !!!!

Riwann
Riwann
Niveau 3
11 juillet 2008 à 17:59:10

euh moi j'hésite entre ces deux la:

1. c'était lors de la mission cortana, je récupère cortana et détruit les réacteurs, et puis là comme dans toutes les scènes ou l'on fuit, tout explose un peu partout, moi j'avance, soudain il y a une explosion juste devant moi, ce qui fait envoler un bout de métal violet qui ratterit ds ma tronche ... dead

2. c'était lors de l'alli covenante, au tout début lorsque qu'on descend du vaisseau j'avance un peu, je lance une grenade dans le tas de grogniards entre les rochers, le pb c'est que l'explosion de la grenade fait envoler le truc ou sont entreposés les armes covenantes et ce machin retombe sur ma tronche ( oui encore ^^)

salique
salique
Niveau 3
12 juillet 2008 à 04:10:19

moi jen ait 2 resent sur live

1- je joait a 4 contre 4 et jetait en 4roue mon ami a sauter de rocher mes ya aterrie dans ma trajectoire j pas pus eviter :doute:

2-la setait encore 4 contre 4 mais en team rocket mais drete au debut ya 2 joueur de mon equipe ki se sont tirer alor on etait que 2 contre 4 et c con nous on dit ki nous lessiverait masi on et a clancher 50 15 mais le plus fort c ke j tuer les 4 avec un cout :oui: et y sont tous reaparur au me endroi alor jles est je tuer :fier:

couli
couli
Niveau 6
14 juillet 2008 à 19:04:28

contre un scarab: je suis avec une mangouste pépère quand le scarab bouge et choute mon véhicule; je saute avant que mon équipier ( en coop ), resté sur la mangouste, gicle dans le vide. content de moi, je marche un bout avant de me faire écraser par une patte du monstre.

biloo
biloo
Niveau 5
14 juillet 2008 à 19:51:48

Plusieurs frags marrant :

1 En partie perso, sur Valhalla (ma première partie), je testais le Banshee, mon ami m'a mitraillé avec le module lance missiles, je suis mort, mais malheureusement pour lui, l'épave l'a écrasé

2 Matchmaking, en Big team slayer sur Dernier recours, je me balade avec le Laser Spartan, je vise un Wartog tout en me déplaçant de côté, je tire, le laser détruit le Wartog, mais j'étais près du mur, je meurs, et le chassis des roues avant part dans la tête d'un collègue français (si il se trouve quelque part dans le coin, encore désolé ^^"

master-chefer
master-chefer
Niveau 5
16 juillet 2008 à 17:52:01

1.moi c dans le niveau de l'arche. j'arrive en scorpion contre le scarab. je m'aproche de lui en tirant ces pattes mais je me suis aprocher trop pres et il ma ecraser avec une de ses pattes

2. sur le live sur last ressort.
je prend le laser et je vais sur le pont qu'on peut descendre en le frapant . je vise un mec qui sort de la base . je tire mais l'espece de moulin tourne et je tire dessus. l'explosinon me fait tomber et un de amis passe en warthog juste quan je tombe. et voila un spartan ecraser!!!

Redblade731
Redblade731
Niveau 1
23 juillet 2008 à 03:20:18

je suis dans l'alliance covenante dans un covenante du coup un banshee me tire un missile dessus et puis apres mon xbox a laguer (peut-etre laguer) et puis le scorpon s'envole et retombe proche du point ou un des deux scarab tombe et voila!
Ils tombent et en meme temp mon chien était venue (dans la vrai vie) je lui dit donne la patte(toujours en parlant a mon chien) il me la donne et tout a coup a la seconde que mon chien me donne la patte le scarab me pile dessus resulta =
crepe de spartan assaisonnée de piece de scorpion et comme sirop un mélange d'éssence d'uile et de sang! MIam!!! ;)

Redblade731
Redblade731
Niveau 1
23 juillet 2008 à 03:21:03

je suis dans l'alliance scorpion dans un covenante du coup un banshee me tire un missile dessus et puis apres mon xbox a laguer (peut-etre laguer) et puis le scorpon s'envole et retombe proche du point ou un des deux scarab tombe et voila!
Ils tombent et en meme temp mon chien était venue (dans la vrai vie) je lui dit donne la patte(toujours en parlant a mon chien) il me la donne et tout a coup a la seconde que mon chien me donne la patte le scarab me pile dessus resulta =
crepe de spartan assaisonnée de piece de scorpion et comme sirop un mélange d'éssence d'uile et de sang! MIam!!! ;)

Gatlink
Gatlink
Niveau 3
23 juillet 2008 à 13:36:53

Ma mort la plus debile c'est quand en partie perso un mec a fait explosé une bobine a fusion placée a coté d'un tonneau et le tonneau m'a foncé dessus ecrasement ^^

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:28:56

salut,
ma mort la plus debile c'est que j'etais pepere avec un laser spartan,je vois un mec,je charge le laser(evidement),me rapproche de lui mais je me suis trop approcher et le laser c'est retourner contre moi,et j'ai eus un beau suicide^^

Hayabusa[JS]
Hayabusa[JS]
Niveau 5
23 juillet 2008 à 14:42:02

En mode coop je me cache dans une poubelle :rire: un hunt a frappé ma poubelle et je me suis envolé dans le vide en me disant qu'est-ce qui se passe ? J'étais mort de rire en regardant la video :rire:

Alainforza
Alainforza
Niveau 9
23 juillet 2008 à 16:28:39

C'est quand je me suis fait tué par une bete au moment ou le crane d'oeuf prend le bazooka, dans le 2eme niveau

fox1630
fox1630
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:16:34

moi ma mort la plus debile... essayez de devinez, en live, ce que sa fait d'aborder un gohst ennemie quand un de vos alliés lance une grenade plasma en même temps dessus... :hum:

bolinox
bolinox
Niveau 6
23 juillet 2008 à 22:19:08

Snatch78 Posté le 28 septembre 2007 à 22:25:18 moi pareil avec le scarab. j´etait en mangouste (jouissif) je veux eviter son tir et je tombe. sinon un truc chiant c que je suis mort au moment ou je tombait juste apres avoir detruit le scarab donc a chaque fois que je reapparaisait je tombait doncx oblige de recommencer la mission.
Lien permanent
si tu meurs un dixene de foi à la suite tu reviens au point de controle suivant , pareil si tu te fais peter la tronche à la grenade

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:37:29

Ma préfére, c'est mon frère et moi en Team Doubles sur Narrows, il est du côté bleu et moi du rouge, je lui dit que je prends le téléporteur et cet imbécile le prend aussi, résultat on meurt tout les 2.

Tapion906
Tapion906
Niveau 8
24 juillet 2008 à 19:36:41

Moi c'était dans Valhalla, en multi sur le live, un banshee me fonce dessus en tirant dessus, je lui tire 5 coup de lance missiles et il esquive, les missiles lui reviennent dessus, et le banshee explose, j'étais content étant donné que je venais de faire un triple frag au sniper. ( donc presque a la chaîne )La je viens de m'aperçevoir que le gars au banshee avait un roquette sur lui.
je fonce le chercher( il était juste a coté de moi en fait xD )
Une fois que je l'ai, un morceau de banshee me retombe en pleine gueule et... Blam !

cybercobra
cybercobra
Niveau 3
26 juillet 2008 à 15:39:51

Ses pas vraiment ma mort, mais plutôt une que j,ai vue.

En team slayer sur la map avec le pont. Un des gars de mon équipe est prit avec les 4 de l'autre équipe. Moi et les autre on viens le sauvé en attaquant les gars par derrière. L'un d'eux met un bouclier et donc 3 des gars de l'autre équipe son dedans.Le type qu'on était aller sauvé lance une plasma sur le 4e qui recule pour entré dans la bulle. Mais la grenade se colle juste avant qu'il entre ( les 3 autres avait plus de bouclier ).
Résultat le type qu'on a sauvé a eu un quadruple frag.

salique
salique
Niveau 3
03 août 2008 à 01:51:00

moi c mes ariver en machmarking en slayer. je tue a tipe daffiler et j plus de bouclier et y un pti nouveau ki me prend pour un ennmie et jme suis faite trahir