CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la plus débile

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
30 juin 2008 à 08:07:47

Peut être pas la plus débile mais en tout cas la mort la plus poilante toute catégories confondues :rire:

http://www.kamazutra.be/Halo-allo

oeildestroyeur2
oeildestroyeur2
Niveau 3
30 juin 2008 à 13:38:35

Je tire un rocket sur un ennemi jle tue je tire sur son pote derriere mais le cadavre du premier me tombe dessus et jme suicide

Fl0P65
Fl0P65
Niveau 4
02 juillet 2008 à 15:56:47

moi c bien con...
je détrui un scarab mais il restais un brute et comme un con o lieu de sortir du scarab jle tue == je vs laisse imaginer la suite

xaeros
xaeros
Niveau 5
02 juillet 2008 à 17:02:11

sé fou tout le nombre de frag chanceux ou de mort débile qui ya sur internet lol

http://www.dailymotion.com/relevance/search/halo%2B3/video/x42sx2_halo-3-frag-le-plus-bizarre_videogames

http://www.dailymotion.com/relevance/search/halo%2B3%2Bfrag%2Bchanceux/video/x3ymva_halo-3-frags-le-plus-chanceux-2_videogames

http://www.dailymotion.com/related/6654790/video/x3j50d_halo-3-frag-le-plus-chanceux_fun

valou59
valou59
Niveau 7
02 juillet 2008 à 18:45:37

Moi c'est lors des deux Scarabs !
Un moment je me suis arreter et et le mec a l'arriere de mon warthog tiré ! Mais ce que je n'ai pas vu c'est que le Scarab tournait sur lui meme, il marcha sur moi et ma voiture partit derriere les montagne au loin ... avec moi dedans ... !

Tounss
Tounss
Niveau 4
03 juillet 2008 à 08:49:27

la mienne ces quand jsuis dans la mission larche ou on active le pont a cote du terminal je sors du batiment BAMMM le scarab me marche dessus

[Darksvlad]
[Darksvlad]
Niveau 5
03 juillet 2008 à 19:04:28

La mort qu'y est arrivé à tout le monde viser avec le basouk en se déplacant ...et ne pas voir le mur devant soit -_-

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
03 juillet 2008 à 19:36:43

On joue Rocket Launchers dans Sandtrap. Je suis quelqun de proche pour essayer de le taper sauf qu'il saute et je me prend une rocket en pleine face...

salique
salique
Niveau 3
07 juillet 2008 à 23:25:04

moi je vien davoir live je jouait a halo en écique et dun coup j me retourne un gars de mon équipe ma tuer pour avoir mon stock lautre le gars de mon équipe me tirait desus pour avoir mon ghost alor jles butter resulta trahison
:ok:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:18:21

j'ai lancé une bulle protectrice, je sors mon rocket et j'ai voulu sortir de la bulle pour tirer, mais j'ai tiré trop tôt et boum!

Olligan
Olligan
Niveau 2
08 juillet 2008 à 03:10:28

la mienne est assez con en social Slayer sur Valhalla je pilote le banshee je me fait tirer dessus donc j'accelere on frappe a ma fenetre je re garde mais je continu d'accelerrer je regarde a nouveau l'ecran et je vois que je vais percutez la tour je quitte le banshee je tombe je suis content je regarde en l'air j'ai cru le vaisseau va me tomber dessus il tombe a coter mais ya un membre de mon equipe qui m'ecrase en whartog

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:40:07

Valhalla, je vais chercher le sniper, remonte, même pas le temps de faire un premier zoom en diréction du camp adverse que je me prend un headshot...

Ou la tentative bien stupide de foncer sur un type en pensant pouvoir l'écraser avec mon Warthog et de m'apercevoir, arrivé à 5 métres de lui qu'il a un laser spartan dans les mains, BOOM!

Mini-bossu
Mini-bossu
Niveau 5
08 juillet 2008 à 16:01:42

Moi, ça a été la plus himiliante de toute ma vie :

J'étai en Live et, je VOULAIS rouler sur un élite et, l'élite se tourne, une grenade dans la main, moi j'ai volé mais j'sui pas mort, je sor de mon véhicule, et, le scorpion arrive à 70 à l'heure...

signorets
signorets
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:07:13

Mon pote lance une granade adhésive sur un canon antigrav et la granade se colle sur ma tete. Je la vois bien faire tiiiiIIIIIIIITTTt et puis *Sprotch* :mort:

maxlaro08
maxlaro08
Niveau 4
10 juillet 2008 à 04:30:56

Moi c'est sur Gardien on faisait du Hammerzeit alors là je prend le ventilo qui mène au camouflage cependant, un gars dans le milieu dans la map donne un coup de marteau et l'effet du coup me fait dévier dans le vide. La même chose m'arrive en Team Slayer alors que je prend le même ventilo. Cependant un de mes gars venaient de lancer une grenade à cet endroit. L'explosion m'empêche d'atteindre de la plateforme et .... suicide.

Jelanismo
Jelanismo
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:12:40

Surment connu mais bon ca m'est arrivé :honte:
Laser Spartan sur Piege de Sable
Il y avais quelqu'un derriere moi (un allié) je tir au laser et.. Suicide + Trahison
Le laser est sorti par derriere.

Je ne cherche pas a comprendre..

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
10 juillet 2008 à 20:51:12

Quand mon frère a éteint la console...c tu débile rien qu'un peu... :honte: à lui

Rezon
Rezon
Niveau 2
11 juillet 2008 à 01:38:56

Salut à tous!

Moi c'est mon cousin , on jouait ensemble sur piège de sable, je prend un banshee pour m'éclater je me rapproche de lui, je sors, je fais une chute d'au moins 40 mètres en lui tirant dessus à la mitraillette, je me rapproche de lui et VLAN ! Le banshee lui est tombé dessus et là " Rezon a pris la tête "

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
11 juillet 2008 à 07:53:31

Moi c'est vraiment stupide..jen ai 2 a dire

1- j'avais le ghost sur Snowbound. je croyait que je pouvais aller sous la terre en passant les murs magnétisé....et non quand j'ai passé dedans j'ai exploser! :-p

2- je tirais au rocket launcher et j'évitais les balles de l'ennemi en même temps. Mais avec la malchance que j'ai, j'ai tiré une balle kan j'était trop collé sur le mur et PAF!

sierra60
sierra60
Niveau 3
11 juillet 2008 à 10:07:14

moi c sur the pit...

y avai un gars de mon équipe et un de l'autre (logique) qui centre tuai chui arrivé avec un sniper je le descend et je continu pèpère je passe a coté de mon équipié et i me tir dan le dos o fusil a pompe parce que je lui ai pri sa cible :mort: