CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la plus débile

Mafioso_sadik
Mafioso_sadik
Niveau 2
09 juin 2008 à 17:43:15

Dans mon partage?

Pas compris, dsl je suis nouveau... je me suis inscrit aujourd'hui

Mafioso_sadik
Mafioso_sadik
Niveau 2
11 juin 2008 à 14:26:02

:up:

xXEx3CuTi0nERXx
xXEx3CuTi0nERXx
Niveau 3
11 juin 2008 à 14:31:37

une mort bien debile..
c'etait sur sandtrap jfé un looping avec le warthog moi et le tireur on se fait ejecté du vehicule on sort on retourne le warthog lorsque on est deux a basculer un vehicule le vehicule en question se retourne brusque... bref on le retourne et la PAF
en plaine guele...
suicide :hum:

pastilili
pastilili
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:13:25

:rire2: LOL :rire:

jolbossdu25
jolbossdu25
Niveau 7
11 juin 2008 à 19:14:59

moi j'en ai plusieurs de bien débiles
comme un moment en multi en team rockets je vois un ennemi alors je le snipe j'appuie sur la gachette et au même moment un gars de mon équipe passe devant moi et comme il était a 30 cm de moi il y a eu trahison, -1 pour mon équipe et 15 sec avant de réapparaitr
ou sinon une autre c'était sur celle avec les propulseurs narrow je crois il y a un ennemi qui me suivait alors je pars dans un propulseur et aarivé a l'autre bou je monte et je le vois prendre le même propulseur que j'avais pris alors j'envoie une grenade plasma dans le propulseur de mon nouveau coté et je vois sur le radar un ennemi derrière alors je me retourne, commence a lui tirer dessus, recule et tout d' un coup j'explose et en regardant en mode cinéma j'ai vu que la grenade avait collé au gars dans les airs et que en évitant l'autre j'étais arrivé au point d'atterrissage du gars dans les airs et vu qu'il a explosé juste derrière moi ben j'ai mourru.

kalas68
kalas68
Niveau 10
12 juin 2008 à 07:53:54

moi c'etait hier sur gardien en team double je prend un sniper j'essaie de tuer un gars 1 seconde apres je meurs je me suis pris ma balle de sniper qui avait rebondi sur des murs avant de revenir dans ma tete

bigsmok38
bigsmok38
Niveau 6
12 juin 2008 à 11:42:25

il est arrivé la meme chose a un gars et il a eu l'armure recon

bigsmok38
bigsmok38
Niveau 6
12 juin 2008 à 11:44:52

j'ai beacoup mieu
je joue en lone wolve jevoit un gars qui prend une mangouste pour faire le succes jme dit alé jvé le pourrir un peu pour l'enpeché de faire son succés je commence jlui tire dessus et jlui jette une grenade frag la mangouse a etait ejecté et la roue arrirre me frappe en pleine face sa me met que le gars m'a ecrasé moi qui voulait l'empeché de faire son succes bah je dirait que je l'ai plutot aidé... :hum:

bigsmok38
bigsmok38
Niveau 6
12 juin 2008 à 11:48:03

dsl du triple post mais j'en ai une bien bonne

c'etait sur standof j'était en warthog je piloté biensur je me prend une grenade collant sa m'enleve du bouclier le warthog s'envole serverement dans le ciel au moment ou j'atteri BOUM mort.... :hum:

pastilili
pastilili
Niveau 9
12 juin 2008 à 12:38:37

http://youtube.com/watch?v=OLIfwFbHFeQ

Trilleur03
Trilleur03
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:51:36

Une petite trahison amusante que j'ai fait il y a deux trois jours...

Big Team - VIP - Sur (Heu... la carte en 0)

Je me dirige vers le VIP ennemi et rencontre un ennemi qui se trouvait à un peu près 3m... J'entreprends de le coller. Au moment où je lance ma grenade, un coéquipier surgit de nulle part et se prend la grenade plasma dans le dos... Je m'arrête de marcher, il continue et poursuit l'ennemi, il explose en tuant l'ennemi...

Résultat: 1 Trahison et 1 Frag à la grenade adhésive :-p

Mafioso_sadik
Mafioso_sadik
Niveau 2
12 juin 2008 à 19:19:18

Aucun rapport pastilili mais c'est fun quand même :lol:

pastilili
pastilili
Niveau 9
12 juin 2008 à 19:32:18

bah si,le rapport c'est une mort debile
si il est mort :(

jolbossdu25
jolbossdu25
Niveau 7
12 juin 2008 à 21:50:16

moi dans une partie sur valhalla si sa s'écrit comme sa je prends le banshee et je vais voir en face le banshee ennemi
je l'explose mais mon bouclier était dans le rouge et je me dirigeais droitr vers la tour ennemie et la y a un con avec une tourelle lance missile qui se propulse avec le souffleur passe au dessus de moi et me défonce...
c'était la 3ème partie multi que je faisais et je suis resté 10 min comme sa :ouch2:

Game-killz
Game-killz
Niveau 6
13 juin 2008 à 05:08:07

Moi c'étais quand tu est en vaisseau et tu doit tuer tout le bansee...j'étais avec mon pote en coop et pour le faire chier je les fait débarquer sur la petite ile ou il a un gros vaisseau qui veut te démolire la geul..alor je les abandonner la et apres je suis mort part les bansee et ben lui il étais dans un secteur sécuriser alor je réaparait a coter de lui...alor on étais 2 enfoiré pris sur l'ile perdu a se faire chier...!!!

Il a aucune mort plus pire que la mien !!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Mafioso_sadik
Mafioso_sadik
Niveau 2
13 juin 2008 à 19:46:29

Pastilili, je ne pense pas que le mec soit mort avec une balle de tennis... Mais il a du bien se faire mal.

Sinon, regardez ça : http://fr.youtube.com/watch?v=Zrbdr2sL3Rk

jolbossdu25
jolbossdu25
Niveau 7
15 juin 2008 à 21:32:57

mort bien con aussi j'en revenais pas sa me l'a fait aujourd'hui sur la carte ac une roue au milieu un warthog me fonce dessus alors je déploie un module antigrav il se retourne donc tranquille mais j'avais plus de bouclier car je m'étais fait mitrailler et la un abruti de mon équipe arrive de l'autre coté et envoie une grenade plasma sur le hog
moi je me rapproche en sachant que le 2 gars ds le hog retourné vont sortir et que je pourrai les buter et la la grenade pete et je crève en me recevant un enjoliveur sue la gueule...

T0rrag
T0rrag
Niveau 4
16 juin 2008 à 03:25:16

Moi c'est mon ami contre mon autre ami chez moi en parti perso yen a un en banshee lotre en chopper dans piege de sable le gars en chopper jump en boostan sur une structure en roche ( ou il a le marteau antigrav et il esai de rentrer ds le banshee ki ets o sol mais le manke tombe de lotre coter de la structure et debarke de son chopper mais le chopper lui tombe desu et sa fai ki c suicider xD ou ds la mm parti le clasic le gars ki avai le chopper plus haut prend un laser et explose le mm gars ds le mm banshee et un morceau de banshee lui retombe dessu si vous voulez voir les video adder : phil the hobbit

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
25 juin 2008 à 04:29:56

Moi c'était en mission solo sur halo delta. Je prend le warthog. Je combat quelque temps. Puis, mes coéquipiers meurts. Je me dit que je vais encore devoir écraser tout le monde. J'en vois un. " Toi t'es mort mon gars". Je fonce à toute vitesse et je l'écrase. Seulement, je n'avais pas vu le précipice derrière. Résultat: saut périlleux du warthog d'environ 300 mètres. "Ok, ok, au moins je vais récuperer mes gars au dernier point de contrôle". Mais c'est alors que je vois pendant que je tombe:
Point de contrôle...terminé

ballerdix
ballerdix
Niveau 5
30 juin 2008 à 03:51:10

moi c'est tres con j'aiter dans un ghost je fonce a toute vitesse sur un grognard et PAF s'étai un grognard kamikase avec une grenade plasma dans chaque main

un autre alors c'est super con mais vraiment lol alors je monte dans un wartog a la tourelle et je flingue tous se qui bouge et la comme un co* le chauffeur de la bagnole se jette dans le vide ( avec la bagnole) :honte: