CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la plus débile

A96
A96
Niveau 4
06 mai 2008 à 22:14:55

mission 1 : au moment ou on voit jonhson qui s'écrase je sui alé dans l'eau pour récupéré une arme qui été tombé, mais je n'arrivé lus a sortir, du coup, les sniper m'on plombé !

pastilili
pastilili
Niveau 9
15 mai 2008 à 14:18:50

:up:

_consoleman
_consoleman
Niveau 3
15 mai 2008 à 19:27:42

Sur Valhalla c'est pas moi qui est mort mais mon pte est en banshee j'ai un laser spartan je le vise il fait une pirouette et.... paf il se prend un arbre puis mon laser touche quand mêmele banshee.^^

DivinNain
DivinNain
Niveau 5
15 mai 2008 à 21:51:26

moi... sur le live, je m'amusais a avancer avec un éléphant (en ranked big team , assasin géant) contre un autre éléphant . donc (Commentaire très juste d'un ami "Ho, l'accouplement des éléphants) je suis monté très très haut avec le véhicule, a tel point qu'il est retombé a l'envers sur moi. Donc je sors je le retourne (avec le super message "Appuyez sur (lb) pour retourner le ... hey mais! tépatibob?!")et la , un des cotés me chope et me balance comme si j'étais un objet de catapulte (vous voyezun peu? xD) mais attention! je suis pas mort! quand je suis tombé c'était dans le desert avec les missiles.... Et a ce moment, une mangouste m'arrive dans la geule et je meurs. (La mangouste avait été catapulté elle aussi).

=> Tué par les Gardiens xD

thechampions
thechampions
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:32:31

moi une fois avec des potes on faisais une partie perso en mastodonte sur piège de sable. J'ai un pote il tue le mastodonte en Banshee et il devient mastodonte et du coup il tombe du banshee puisque le mastodonte ne peut pas piloter des véhicules. Et au moment ou il touche le sol, le banshee tombe et l'écrase xD

Un autre mort (de moi cette fois). Je suis en wartog sur valhalla et je fais un saut, et juste a ce moment il y a un banshee qui fonce et qui percute mon warthog en plein saut.

Résultat: je me sui fais écrasé ^^

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
16 mai 2008 à 11:10:18

Une fois dans la mission L'Alliance Covenante , lorsque l'on affronte les 2 scarabs , le dernier scarab explose mais 1 grunt maléfique :diable: avec son ghost a tout calculé : l'explosion du scarab l'a tué mais son ghost a été propulsé vers moi :fou: , du coup je meurt et je doit refaire les scarabs :mort:

pastilili
pastilili
Niveau 9
16 mai 2008 à 17:13:01

... les 4 derniers sont vraiment fun franchement
Divinain:les gardiens t'en veulent vraiment:ejection d'elephant + arrivé dans la zone miné + mangouste ejecté d'on ne sait ou

franchement les gardiens doivent vraiment t'en vouloir pour t'achever comme ca jusqu'a la derniere gouttes de sang versée :fou:

pastilili
pastilili
Niveau 9
20 mai 2008 à 16:10:14

je vois un truc d'invisibilité,je le prend 1/2 sec....
PAF obus de scorpion en pleine face

Shinigami-Ryuk
Shinigami-Ryuk
Niveau 2
20 mai 2008 à 16:36:39

Moi et un pote on s affrontait ,moi je tirai sur lui ki etait en banshee ,il meurt en vol et y a son banshee ki le venge en m ecrasant quand il retombe au sol xD

Shinigami-Ryuk
Shinigami-Ryuk
Niveau 2
20 mai 2008 à 16:45:22

ou encore 1 ere mission en campagne une petite bande de grunts derrière un mur , moi bien concentré je me dégage un peu du mur pour lancer une grenade ,mais quel hasard , 117 lance du bras gauche et comme j etait pas completement degagé du mur la grenade rebondi sur lui et se colle sur moi(grenade a plasma) et BOOM!!

red_hot72
red_hot72
Niveau 4
20 mai 2008 à 19:48:38

Rah moi j'avait trop la rage j'était en hornet sur avalanche je vois le trais rouge du laser alors je descends en vitesse, WOUHOU je suis pas mort ... sauf que quand j'ai atterie par terre je me suis pris un warthog ennemis de plain fouet mdrr"

[Spartan45kill]
[Spartan45kill]
Niveau 4
20 mai 2008 à 21:40:10

Est ce que vous avez deja vu une rafale de laser spartan ???
http://www.bungie.net/forums/posts.aspx?h3fileid=33999517

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:07:27

1 vs 1 (j'ai pas le live) je lance une adhesive au mec elle se colle sur son arme il change(il s'etais gouré de touche il voulait tirer) et moi comme je m'approchais de lui...

guiguy194
guiguy194
Niveau 2
21 mai 2008 à 08:21:21

Moi il y avait un gnognard qui ma pousser ddans le vide

pastilili
pastilili
Niveau 9
21 mai 2008 à 13:17:04

je pense que les morts debile voir trahison se font en GRIFBALL surtout

pastilili
pastilili
Niveau 9
22 mai 2008 à 17:28:38

non ?

jul-1
jul-1
Niveau 1
22 mai 2008 à 20:34:08

moi j'étais pris entre deux feu de tank scorpion avec un sniper ils étaient trop loin pour tenter une approche alors j'ai tirer et c'est la que la ball de sniper ricoche sur moi y avait une chance sur un million que sa tombe sur moi ben voila

pastilili
pastilili
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:15:00

le gars qui survit a deux scorpions et qui se prend un headshot qu'il a tirer lui meme :rire: oah j'appelle le guiness book

-K3rGoO-
-K3rGoO-
Niveau 3
23 mai 2008 à 18:26:26

moi je lance une grenade plus bas et je tombe en plein sur ma grenade et au moment de son explosion !!!! pas de chance !!!

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
23 mai 2008 à 18:54:50

jul: faut dire qu'aussi tu voulais faire quoi avec une balle de snipe sur un tank(remarque j'ai jamais essayer d'abatre le pilote ca marche peu-etre...)