oula toutes mes morts les plus débiles...
euh bah y a déjà celle là:
Autoroute de Tsavo (2j): On arrive à l'endroit ou un fantôme se pose (là où il y a d'ailleurs des snipers), on ce fait un peux défoncer, moi je saute du warthog pour récupérer une arme (j'avais presque plus de bouclier), et quand je vais remonter sur le warthog, mon frère a eu la bonne idée de reculer, et, de m'écraser...
Une autre fois, après avoir détruit l'apparition, et l'avoir prise, je continu à pied et mon frère en apparition, j'avance tranquillement, je tourne à gauche de l'espèce de plateforme, et là, je me prends un chopper sur lequel avait tiré mon frère mais pas détruit, résultat, encore écrasé...
ou encore:
L'alliance covie (2j): On arrive à l'endroit pù on peut accéder à la tour, on fait un peu de ménage, je saute de la mangouste pour faire mumuse avec mon laser spartan sur des prowlers, je perds à peu près tout mon bouclier, et là, la bonne idée des marines, me foncer dedans, et m'écraser...
Toujours à cette endroit et avec les mêmes caractéristiques, je fais mumuse avec mon laser spartan, je tire (je manque les prowlers), mon frère tire sur un prowler un peu détruit (alors qu'il était à pleine vitesse), un bout de prowler vole sur moi et me tue...
ou encore...:
L'arche (2j): Au moment où on doit tuer des brutes pour prendre des mangoustes:
une fois les brutes tuées, je prends le lance roquettes, je me poste à un certain endroit, mais les prowles sont déjà là, ce qui à donner: je monte sur la bosse, ah un prowler!,
...
une autre fois j'ai essayé de lancer une granade à plasma un prowler, manque de pot, il a continué d'avancer, et la grenade explose (qui est sur le véhicule) pile à l'endroit où je suis...(le prowler me passe au-dessus, donc je me baisse mais je ne bouge pas...).
Et je crois que je vais arrêter pour l'instant...