CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la plus débile

KingJefferson
KingJefferson
Niveau 8
29 avril 2008 à 20:07:58

ou sinon sur avalanche j ai le hornet mon pote a la drapeau je l attend il prend le jumper truc bleu et moi pensant qu'il peut attrapaer mon hornet il fonce dessus et se tape la tête sur la vitre

truc delire: il meurt et impossible d enlever son corps il est coriace l élite!

salique
salique
Niveau 3
30 avril 2008 à 21:05:28

au fait le ricain ki a pris les 14 rokette dans la geule et bien mon frère ma dit ki pas compris la première fois sen a pris tros fois avant ki comprenne :sournois: et 14 roquette c vrai ke sa fait mal :lol:

salique
salique
Niveau 3
01 mai 2008 à 02:33:56

en passant j lintantion daugmenter mes mort débile cars dens environ 2 à 3 semain j vait avoir finit davoir tout les objects qui me manque pour avoir Xboxlive

P.S. pour Halo 3 on peut-tu prendre la version gold

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:06:45

Je vois un Warthog foncer sur moi alors réflexe je balance une roquette, le warthog explose Triple kill ( :cool: ), sauf qu'il continue a avancer et m'écrase :o))

Ou celui ci
:d) http://fr.youtube.com/watch?v=qXfwd4_ydLM&feature=related
:o))

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
02 mai 2008 à 12:43:42

ca ne c'est pas passer dans halo mais je pense que ca vaut le coup de le mettre ici quand meme

je jouais a quake quatre et j'avais le lance grenade un ennemie genre gros big boss ce ramene je lui envoi une grenade et elle rebondie sur lui et n'explose meme pas et il meure sur le coup

bizare bizare

petit-predator
petit-predator
Niveau 4
02 mai 2008 à 17:56:01

il a du faire une mauvaise manoeuvre. je jouas avec des pote chez moi sur altitude et j'ai donné un coup de marteau antigrav et il a fait un jolie vole planné, le pauvre on lui a lance une grenade à plasma sur le tête, :lol:

shitakin
shitakin
Niveau 7
02 mai 2008 à 18:06:40

Moi pas de chance mes amis les marines on du me prendre pour une brute. IL m'ont foncé dessus avec le warthog... les boules!!!!(a 2 joueurs ds le desert.J'était l'Arbiter)!

red_hot72
red_hot72
Niveau 4
02 mai 2008 à 19:06:25

Pire sur Avalanche je suis avec l'Apparition, un Hornet me mitraille la gueule alors je lui tir de dessus en reculant mais ... à vrai dire j'ai trop reculé et je suis tombé dans le vide :honte:

salique
salique
Niveau 3
02 mai 2008 à 22:26:47

je pense kon c tous fait écraser au moin une fois par un marine dans halo c kasi inévitable :-)))

red_hot72
red_hot72
Niveau 4
03 mai 2008 à 00:11:13

Celle-la vous la connaissez ??? Je suit un ennemis de prêt et j'ai la mauvaise idée de lui lancer une grenade à fragmentation alors elle rebondi sur lui et qui c'est qui se la choppe et qui pête ?? C'est bibi :ouch:

petit-predator
petit-predator
Niveau 4
03 mai 2008 à 14:09:48

j'étais sur Tempête un moment j'était sous la scarab et d'un coup je me suis retrouver dans le vide,et j'y ai resté longtemps avant de mourrir :snif:

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
03 mai 2008 à 15:15:06

oula toutes mes morts les plus débiles...
euh bah y a déjà celle là:
Autoroute de Tsavo (2j): On arrive à l'endroit ou un fantôme se pose (là où il y a d'ailleurs des snipers), on ce fait un peux défoncer, moi je saute du warthog pour récupérer une arme (j'avais presque plus de bouclier), et quand je vais remonter sur le warthog, mon frère a eu la bonne idée de reculer, et, de m'écraser...
Une autre fois, après avoir détruit l'apparition, et l'avoir prise, je continu à pied et mon frère en apparition, j'avance tranquillement, je tourne à gauche de l'espèce de plateforme, et là, je me prends un chopper sur lequel avait tiré mon frère mais pas détruit, résultat, encore écrasé...
ou encore:
L'alliance covie (2j): On arrive à l'endroit pù on peut accéder à la tour, on fait un peu de ménage, je saute de la mangouste pour faire mumuse avec mon laser spartan sur des prowlers, je perds à peu près tout mon bouclier, et là, la bonne idée des marines, me foncer dedans, et m'écraser...
Toujours à cette endroit et avec les mêmes caractéristiques, je fais mumuse avec mon laser spartan, je tire (je manque les prowlers), mon frère tire sur un prowler un peu détruit (alors qu'il était à pleine vitesse), un bout de prowler vole sur moi et me tue...
ou encore...:
L'arche (2j): Au moment où on doit tuer des brutes pour prendre des mangoustes:
une fois les brutes tuées, je prends le lance roquettes, je me poste à un certain endroit, mais les prowles sont déjà là, ce qui à donner: je monte sur la bosse, ah un prowler!, :mort: ...
une autre fois j'ai essayé de lancer une granade à plasma un prowler, manque de pot, il a continué d'avancer, et la grenade explose (qui est sur le véhicule) pile à l'endroit où je suis...(le prowler me passe au-dessus, donc je me baisse mais je ne bouge pas...).

Et je crois que je vais arrêter pour l'instant...

salique
salique
Niveau 3
03 mai 2008 à 22:42:03

bon on a tous eu une mort débile dans Halo c inévitable mais j une question pour vous kelle a été votre première mort débile ou pat ke se soit dans halo 1 2 ou 3 moi sa été dans halo 2 kan on incarne pour la première foit l'arbiter kan au tout début ya des caisse qui tombe ben j voulu désendre en sautant et j pas soter au bon endroit jsuis tomber dans le vide

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:01:11

Dis salique, pour le ricain et ses 14 roquettes, c'est impossible de locker un véhicule dans Halo 1 :ok:

salique
salique
Niveau 3
04 mai 2008 à 23:05:20

kan je dit loker c pour dire ki lon viser dac

XoreX_le_retour
XoreX_le_retour
Niveau 3
05 mai 2008 à 22:22:50

moi ma mort la plus debile est que je suis en dessous du scarabe a pied et a ce moment la il m'écrasent et je decolle dans les aires jusqu'au point que mon cors est rester coincer dans les aire :hum:

UneMarmotteCool
UneMarmotteCool
Niveau 5
06 mai 2008 à 04:02:50

la ort avec le snipe sa ma deja arriver :hum:

salique
salique
Niveau 3
06 mai 2008 à 07:18:02

moi jen est eu un bon bug en snipe j tuer trois ennmie dune balle

petit-predator
petit-predator
Niveau 4
06 mai 2008 à 07:49:51

il est bien ce bug salique.
ça m'est arrivé moi aussi XoreX_le_retour

salique
salique
Niveau 3
06 mai 2008 à 19:10:41

toi aussi petit-predator les trois etait pas au même endroit moi j tirer sur un grognard en hauteur sa tuer un des sniper ennemie sur le ponts et tuer une brute de l'autre côter :ok: mais j jamais pue le refaire :snif2: