CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la plus débile

petit-predator
petit-predator
Niveau 4
23 avril 2008 à 08:14:54

moi cetais avec un lance roquette. un véhicule est passer devant moi et jai tirer.... et cetais ma fin :mort:

AmonRa91
AmonRa91
Niveau 7
23 avril 2008 à 11:13:42

Lol il a gagner une Recon avec son Plot quand meme :p

daxter46
daxter46
Niveau 13
23 avril 2008 à 11:19:56

je pense qu'on peut lui attribué la premiere place :content:

jujubaka
jujubaka
Niveau 4
24 avril 2008 à 15:16:54

moi c' est a la fin du jeu en warthog je prend un petit tremplin et quand je retombe boum la plateforme dégage donc pas de chance je tombe dans le vide ^^

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
25 avril 2008 à 22:52:57

j'ai le number one mais pas en video(si vous le voulez aller sur le topic(la mort la plus pas de bol de ce forum page deux et chercher le lien ou le mec dis un coup de bol immense)

un gars balance une grenade a plasma un sur un autre et l'autre balance une autre grenade a plasma et c'est seulement le premier qui meurt pourquoi? parceque la grenade du premier a accroché celle de l'autre et la grenad de l'autre a eu le premier mec

resultat un frag trop chanceux et une mort trop malchanceuse

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
26 avril 2008 à 04:13:48

Moi c'est plus le tir le plus débile mais bon... :o))
Moi et mon ami n'avions rien a faire mercredi soir alors je suis venu chez lui pour squatter son account Xbox live. A un moment donné on jouais a 8vs8 dans Last Resort Je prend un lance roquettes et juste comme ça je balance une roquette a peu près n'importe ou et tout de suite après je remarque que ma roquette a tué 1 personne. Déja la je trouvais ça amusant mais la j'entend le commentataire rajouter Double kill, Triple kill,Overkill, Killtacular, Killing spree...( :( ) La moi et mon ami son se regarde... et on part a rire mais rire comme jamais j'avais ris avant. Rire a ce point la je pensais sérieusement mourir! Sauf que tout de suite après un gars m'as tué avec un shotgun... :nah:

Sinon un peu après je commence a tirer sur quelqun et tout d'un coup sa main a grossis et est devenue environ de la taille de la moitié du corps. (WTF?????)

Et dans une autre partie il y a quelques semaines je me promène dans Vahalla quand je vois une grenade plasma me foncer dessus. Désespérément, je lance une grenade a fragmentation voyant que je ne pouvais plus éviter la grenade qui était très proche (on avait pas de boucliers) mais au moment ou ma grenade part, l'autre commence a s'éloigner et fait exploser mon ami qui regardais flotter son cadavre dans l'eau. La un gros point d'interrogation m'est apparut en tète. Plus tard dans le mode ciné, j'ai remarqué que ma grenade avait accroché l'autre et qu'ils étaient restées collées unes a l'autre... :rire2:

darksheitan
darksheitan
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:27:27

la mort la plus debile que j'ai fête j'etait avec l'espece de becane lol j'ai pris une bosse en direction du vide donc reflex je dessens du vehicul je tombe pas je commence a remonter en voulant aller plus vite je jump un coup et hop la saut direct dans le vide recommencer le niveau :snif2:

pastilili
pastilili
Niveau 9
27 avril 2008 à 13:17:07

:nonnon:

pastilili
pastilili
Niveau 9
27 avril 2008 à 13:18:14

oups mauvais mon

: :honte:

salique
salique
Niveau 3
28 avril 2008 à 00:24:35

moi j ai 3

La premiere cetait avec ma niece on jouait en coop a halo 2 au niveau ou y faut aller chercher lindex. Ma niece est une folle furieuse elle tire vraiment sur tout se qui bouge ami ou ennemie,
bon a un endroit elle mavait piquer mon scorpion alors j pris un warthod et suis partie mais elle ma tirer desus :hum: et j fait des tono et j ateri sur un gros robot avec c 10 pat du cout jetait bouche baie :doute: et elle ma dit j vait te sauver et elle a tirer sur le robot :nonnon:

la deuxième c dans le 3 kan y faut dexactiver la tour du bouclier
j tirait sur le taks ennemie kan un marin mes rouler desus :ouch2:

La dernier c encore dans halo 2 dans le dernier niveau y falait que je detruise les 3 tank ki protègait la porte pour le scrab j détrui le premier mais les deux autre voulait me faire un calin ensemble :ouch: yon fait un face-a-face et moi jetait entre les 2 :honte: alors bouillie de spartan :lol:

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
28 avril 2008 à 14:19:13

parti big team sur standrap...

j'étrai en turi et hop... plus de piles....

salique
salique
Niveau 3
28 avril 2008 à 21:32:33

jen ait une nouvelle jetait dans le QG humain au deuxième niveau y fallait ke je reactive la bombe j massacrait les macaces et javait lancer ma bulle et a un momen je voit une brute qui me lance une grenade mais jetait dans ma bulle alors je me suis dit -Quel con :rire: mais la bulle est tomber ashech kan la grenade aller rebomdir et comme un con j pas pouger :honte: et resulta boum bada boum jsuis mort :ouch:

BastienM
BastienM
Niveau 2
29 avril 2008 à 00:36:24

moi c au niveau l'arche quand il posent l'Aube je sors de mon véichule je me dirige vers un char et me fais écraser pas un warthog alié XD

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:40:48

A un moment donné je vois environ une dizaine de personnes qui se tirent dessus. Alors j'approche pour tous les tuer sauf que j'ai explosé sur une roquette perdue. :nah:

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
29 avril 2008 à 01:13:18

http://fr.youtube.com/watch?v=qXfwd4_ydLM&feature=related
:rire:

salique
salique
Niveau 3
29 avril 2008 à 07:19:14

moi jen est une ke mon frère ma racontrer
y jouait au premier halo et il etait 15 mais yavait un putain de ricain et lui son trip cetait decraser les joueur dans son warthog :-(( ils se sont éceourer et ils sont tous pris un basooka il lont verouiller et il a eut 14 roquette dans la geulle :lol: et ils a fait un jolie tour sur mars se con :fete:

petit-predator
petit-predator
Niveau 4
29 avril 2008 à 07:25:41

j'aurai pas voulu être a sa place car 14 roquette, sa fait :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 10:50:57

esquive d'une rockette... j'ai sauté dans le vide xD ...

pastilili
pastilili
Niveau 9
29 avril 2008 à 19:52:27

le coup du gars qui tire sur moi en hornet (avalanche) et que moi je lui balance une boule verte du pistolet a plasma

PS:il s'est piquer le hornet qu'il avait piquer sur le point de respawn de notre equipe

KingJefferson
KingJefferson
Niveau 8
29 avril 2008 à 20:05:52

Tué par 1 grognard par derrière en normal (je le voyait pas) :snif2: