Moi c'est plus le tir le plus débile mais bon... 
Moi et mon ami n'avions rien a faire mercredi soir alors je suis venu chez lui pour squatter son account Xbox live. A un moment donné on jouais a 8vs8 dans Last Resort Je prend un lance roquettes et juste comme ça je balance une roquette a peu près n'importe ou et tout de suite après je remarque que ma roquette a tué 1 personne. Déja la je trouvais ça amusant mais la j'entend le commentataire rajouter Double kill, Triple kill,Overkill, Killtacular, Killing spree...(
) La moi et mon ami son se regarde... et on part a rire mais rire comme jamais j'avais ris avant. Rire a ce point la je pensais sérieusement mourir! Sauf que tout de suite après un gars m'as tué avec un shotgun...
Sinon un peu après je commence a tirer sur quelqun et tout d'un coup sa main a grossis et est devenue environ de la taille de la moitié du corps. (WTF?????)
Et dans une autre partie il y a quelques semaines je me promène dans Vahalla quand je vois une grenade plasma me foncer dessus. Désespérément, je lance une grenade a fragmentation voyant que je ne pouvais plus éviter la grenade qui était très proche (on avait pas de boucliers) mais au moment ou ma grenade part, l'autre commence a s'éloigner et fait exploser mon ami qui regardais flotter son cadavre dans l'eau. La un gros point d'interrogation m'est apparut en tète. Plus tard dans le mode ciné, j'ai remarqué que ma grenade avait accroché l'autre et qu'ils étaient restées collées unes a l'autre...