CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la plus débile

hypershadow93
hypershadow93
Niveau 6
02 mars 2008 à 20:25:13

dans l'arche je grimpe sur le scarab paf un missile de tank
alliance covenante '' paf une roquette
alliance covenante (3 secondes plus tard) paf un tir de warthog GAUSS :malade: il en faut du bol et aussis en faisant nids de corbeaux en légendaire donc j'me regarde le film et j'me rend compye que les 15 fois où j'suis mort je doit aux p------ de marines de mes d--- :diable: c'est déprimant :fou:

hypershadow93
hypershadow93
Niveau 6
02 mars 2008 à 20:32:21

et j'ai un pote sur le halo juste avant de sauter dans la frégate cortana crie: "allez major sautez ,pieds au planché "et à votre qu'est-ce qui fait:
1-il rate son saut et meurt
2-les dalles s'écroulent sous ses pieds
3- il saute de son warthog (erreur de compréhension )

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:34:30

Les trois en même temps.

malko360
malko360
Niveau 5
02 mars 2008 à 20:56:40

Moi c' était tout à l' heure en team hammers sur blizzard. Je me battais avec un gars pres des ravitaillement et il a mit un coup dans les ravitaillements et ca m' est arrivé en plein dessus et il a eu la médaille écrasement.

Ou aussi sur la mine j' été avec un pote et il s' est fait écrasé par un plot.

xXChinoisXx
xXChinoisXx
Niveau 3
02 mars 2008 à 21:46:33

j'ai le lance roquette je vois un point rouge sur le radar je panique je croi que l'ennemie et deriere moi je panique je me retourne je tire et BAM!!!! en faite yavait un mur ^^

matthiew94
matthiew94
Niveau 1
03 mars 2008 à 04:55:28

moi ct plutot une reaction en chene XD (je suis nouvo je ser po tro manier le touche) ct en live lennemi il tu un de mes allie en lui roulen dssu, il sor de son vehicul et jlui roul dessu, je sor de mon vehicul enfin et ... on mroul dessus XD

madmax94
madmax94
Niveau 7
03 mars 2008 à 13:13:21

en campagne j'était sur le niveau route de tsavo et donc au 2eme pont casser en deux je nait plus de véhicules donc je décide d'y aller a pied et puis je rate mon saut et je m'écrase dans le précipice

hypershadow93
hypershadow93
Niveau 6
03 mars 2008 à 17:25:14

la je bat tout les recordsa nids de corbeaux en légendaire je grimpe dans les conduits d'aération et paf je crève puis je regarde en cinéma et en fait un marines a lancé une grenade sur une brute qui sort son bouclier la grenade rebondit et toc dans le conduit essayé de faire mieux :oui:

X-Crash
X-Crash
Niveau 7
03 mars 2008 à 17:31:43

hypershadow93 Posté le 03 mars 2008 à 17:25:14 la je bat tout les recordsa nids de corbeaux en légendaire je grimpe dans les conduits d'aération et paf je crève puis je regarde en cinéma et en fait un marines a lancé une grenade sur une brute qui sort son bouclier la grenade rebondit et toc dans le conduit essayé de faire mieux
Lien permanent

:d) sa m'est déja arrivé c'était avec une grenade spike je la jette dans un tas de brutes et elles mettent leur bouclier donc moi je recule et elle rebondi sur mon ancienne bulle protectrice et vient se coincer sur le mur derriere moi et moi je recule encore. résultat :noel: je vous laisse deviner

Oscra-Gentonee
Oscra-Gentonee
Niveau 9
23 mars 2008 à 11:10:25

Sur le Live,je commbattais un Canadien et quand il est mort...
(vous savez quand un gars meurt,il tir parfois ses dérnieres balles)
SAUF,que le gars avait un lance-roquettes,alors et commes j'était prés de lui,il a lancé sa dénier roquettes a mes pieds ! :ouch2:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:12:23

Truc de ouf !! :ouch2:

CARNAGE236
CARNAGE236
Niveau 1
23 mars 2008 à 11:39:12

ouais ben moi ma mort la plus debile, je marche betement au lieu de prendre un scorpion et j aperçois un choper au loin le scorpion a coté de moi fait exploser le choper une roue ejecte et roule jusque a mois pour m écraser(j ai trop de chance) :snif:

vova117
vova117
Niveau 3
23 mars 2008 à 17:33:26

bahoi c était dans nid de corbeaux a l endroit ou y a plun de brute,trouve un fusil apompe je le range , j attaque de loin avec mon fusil de combat je me protége dans une bulle protectrice je vois une brute (dans la bulle de protection) je la tue, puis bam je meurs juste avant de partir a l assaut. :ouch2: :mort:
je vois le master chief transformé en herisson ,la brute avait lancé une grenade antipersonnel dans la bulle (j étais en légendaire) :malade:

braktor
braktor
Niveau 4
24 mars 2008 à 00:45:40

moi la plus débile des morts que jai vu cest pas la mienne cest celle de mon amis jai un lance roquette et je vois un ghost qui fonce vers moi je le descent il passe pardessus moi et cogne mon amis qui perds sont bouclier vu quil est faché il donne un coup de crosse sur le ghost qui explose et tu mon amis franchement lol
jai rit pendant 30 min salut a+

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:13:37

la mort la plus débile c'est quand j'ai oubliez quel couleur j'etait alors je croise un ennemi(sans savoir qu'il est mon ennemi)puis je me suis mis a coter de lui pour tuer d'autre joueurs(le plus débile c'est que je tuer les bon joueurs mais pas celui juste a coter de moi :honte: )10 secondes plus tard il ma donner un coup de crosse :rire:

krost12
krost12
Niveau 4
24 mars 2008 à 13:34:33

moi en campagne gete ac le marteau pui la un kamikaze fonce sur moi et g po pu mempecher cete plu for ke moi bam !! coup de marteau et big explosion
krost= :mort:

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
24 mars 2008 à 18:43:35

ben moi cette mort me fait me rendre compte que quand mes amis font des mutinerie dans la campagne (j'aime pas quand il le fond)
c'est peu etre pour se vanger

j'ai sauter sur le scarab dans "la tempete" et un con de marine qui etais avec un module de lance missile guidé a tiré et devinez qui c'est qui a mangé la roquette

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
25 mars 2008 à 21:09:59

il y avait un grognard juste devant moi il me lance une grande plasma mais on avait mis normal donc la grenade a été repoussée et elle s'est acroché au grognard et juste avant il avait dis prend ca!! ben la prochaine fois il fera gaffe

remarque il y aura pas de prochaine fois

et c'est lui qu'est mort

malade234
malade234
Niveau 2
26 mars 2008 à 03:08:41

moi j'ai lancer une grenade au hasard et kan elle a explosé le mangouste qui se trouvait a coté de ma grenade est propulsé dans les air et il frappe un ennemi du coup j'ai eu une médaille pour avoir écrasé le gars mais j étais a pied

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:04:24

moi c'est quand je poursuis un ars jme dis que je vais lui coller une grenade dc je lui lance une grenade(celle des brutes) et comme je suis pas très fort je le rate et la grenade se colle sur un mur et moi comme un con je passe a coté du mur et BOUM je crève :honte: