CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la plus débile

Glamring
Glamring
Niveau 5
19 décembre 2007 à 20:30:23

moi j´ai pire je suis au sniper je vise une personne et au dessus de moi la ghost de mon ami se fait detruire par un laser spartan (dans valhalla) le "coqpiste" (le truc violet reflechisant) me tombe dessus et je meurt...

J´ai la video si vous voulez (Gamertag : vts powwa)

Glamring
Glamring
Niveau 5
19 décembre 2007 à 20:31:09

dsl du double mais mon gamertag c´est : vts powaa

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:33:24

mort très conne :

un ennemi est situé au dessus de moi vers la roue dans last ressort et je balance une grenade adhésive, elle rebondit bizarement et je la vois retombé, je ne bouge pas comme un con et paf collé pile sur la visière : ... Suicide ...

emx
emx
Niveau 6
20 décembre 2007 à 00:51:42

Moi c´est totalement con
Sur la carte valahala en live je prend une rampe antigrav et je retombe pile devant un hog en pleine course :noel:

bobmarlou
bobmarlou
Niveau 1
20 décembre 2007 à 01:49:07

moi j´en ai une pas mal c´est pas moi qui suis mort mai mon couzin ...

on etai dans la carte narrows je suis le VIP et mon couz es censsé me protéger je prend le propuseur et la (apres mettre pri quelque bastos) je remarque qu´un gars me suis. a l´arriver je me retourne, je l´attend(je lui vide casiment un chargeur dans la gueule)et paf ! une droite le gars repart exactement pareil (mort) et percute mon couz qui nous avai suivi...sur le coup on a pas compri, mai en regardent la video ... c´es fou a qu´elle point on peu se foutre de sa propre gueule

bobmarlou
bobmarlou
Niveau 1
20 décembre 2007 à 02:15:10

mort atroce qui vien de m´arriver ...je suis en legendaire ya au moin 5 ou 6 brute devant moi je cour pour essaier des les tuer (on sais jamai ya ptete une chance) et la ... je meurt jusque la rien a battre mai la ya la brute qui en a pas asser et qui me balance une quinzaine de pique dans le trou du c*l!! j´etai mort a moitié a 4 patte et le c*l en arriere :snif:

maxsensas
maxsensas
Niveau 1
20 décembre 2007 à 13:43:26

moi tro con jme ramen en multi avec mon cousin il se ramen avec un gost il esai de me sooter jlui balanc une plasma sur le gost manq de po il sot du gost avan lesplosion et dan le gost est a mem pa de m de moi le gost maiv dan la geul la moitier de la vi en moin la grenad qui explos mon cor qi vol sur un rocher a pa 2m le gost explose je sui mor de cher mor

tecktobru
tecktobru
Niveau 4
20 décembre 2007 à 17:45:52

En jouant en ligne , j´ai du regarder la vidéo apres paske j´ai pas capter et donc j´etais face a un ennemis et on a lancé une granade avec quelque seconde d´intervalle donc plus precisement ma grenade adhesive pars , sa grenade a frag part et mon adhesive se colle sur sa grenade frag et tout reviens dans ma gueule :-d

Stivarris
Stivarris
Niveau 2
20 décembre 2007 à 19:37:48

Celle la est arrivée a mon meilleur pote sur le live avec des mecs qui lagaient a mort.
Le grand magicien houdini est présent sur le online, je vous l´assure : en regardant bien la vidéo on ne peut pas comprendre ce qui se passe.
Mon pote marche... et il meurt d´un coup. En regardant la vidéo, au momment de la mort, les deux autres joueurs etaient tout simplement en train de marcher a l´autre coyé de la map.
:oui: si si, c´est vrai

maxalink
maxalink
Niveau 5
20 décembre 2007 à 19:49:42

Je jouais en Live, sur Last Resort.
Je me dépeche de prendre le ghost, et je pars vers la roue. Après être passé sous la sorte de grande porte, je vois la roue tourner, et je pense avoir la place pour passé au dessus, donc j´utilise le boost, je saute. Finalement, j´ai pas eu assez de place, je me prend pas la roue, mais je passe pas non plus au dessus. En fait, j´ai commencer le saut, mais la roue m´a bloqué, et elle m´a tué dans son tour... :fete:

J´ai raconté cette mort dans le topic des moments inoubliables.
Je suis sur snowbound, dans les sous sols, dans un bouclier bulle, un ennemi est derrière un "mur" bleu. Je commence à sortir, lance une grenade plasma... La grenade touche l´intérieur du bouclier bulle, et se colle à moi...
Suicide, immaginez la tête de mon ennemi :noel:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:23:31

Moi, c´était en campagne dans le vaisseau en allant chercher Cortana, je trouve une épée, tout content, je commence à massacrer tous les floods que je croise et j´attaque un flood explosif...BOUM! Plus de bouclier et les petits qui me sautent dessus, 2 secondes apres, j´étais mort... :snif2:

ACID_MenTal
ACID_MenTal
Niveau 6
21 décembre 2007 à 00:26:06

Attention! This is the most idiot death of humanity history!!
C´était en multiplayer. Je drop une mine a l´entrée d´un batiment. Je saute par dessus et je rentre. Mais a ce moment la, mon ami débarque et commence a me tirer dessus. Alors je recule...sur ma mine et j´explose. :fier:

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
21 décembre 2007 à 02:14:59

bon moi c´est pas halo 3 mais bon..
Dans battlefront 2, c´est une mission ou il faut envahir une vaisseau spatial adverse. On commence la mission dans le SAS et prêt pour le combat je me colle à la porte... seulement les ennemis font explosé la porte... résultat: je rebondi et tue mes alliés. Je me depeche a respawn.. sort de la fumée mais une horde d´ennemi m´attendais...
aie

choocooboo
choocooboo
Niveau 3
21 décembre 2007 à 02:20:41

moi ben j´en est tous plein ^^ vu ke je suis pas du genre plankouze (dedicasse o rikain ki on une conexion de 100 mega, contre 2 mega pour moi) defoi je lance une plasma sur le mek, la plasma rebondi sur moi -_-.....ou alor je lance une autre plasma ki se colle sur le mek, donc moi evidement jatten ke sa pette et je tire plu, mé la grenade sevapore sur le mek et le mek me tu -_-.

ryuji55

iron_spartan
iron_spartan
Niveau 5
21 décembre 2007 à 11:46:15

aborder un véhicule terrestre se jetan dans le vide est asser débile

Damien811
Damien811
Niveau 4
21 décembre 2007 à 19:23:21

Sur la Map Valhalla prendre le truc anti-gravitionel et se mangez le banshee ennemi en pleine face c´est pas debile sa :rire2:

psyh
psyh
Niveau 6
21 décembre 2007 à 19:35:16

Se suicider , tout simplement ... XD ben oui c´est une mort débile ! Sinon des VRAIES mort débiles je pourrais en citer un paquet au tout début du jeu j´était nul et avec tout ce que je faisais j´ai réussi a me tuer alors que j´avais le Lance-Roquette Plasma là (le jaune) alors qu´il y avait un enemi qui allait sur moi et que j´ai visé trop bas ... BOUM XD
Et ce qui m´est arrivé souvent au début c´est de me faire ecraser par mon frère qui roule sur un ghost en marche-arrière ... XD

mewtwo100
mewtwo100
Niveau 7
24 décembre 2007 à 11:50:56

c pas moi ki est mort mais ai été content
8contre 8
je lance une grenade dans le vide et sans faire eprès jen tue 5

:-)

Sony34
Sony34
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:58:32

tu mets une mine antipersonnelle,un warthog ennemi passe dessus et tu prends le warthog en pleine face :hum:

:noel: dans mon extreme gentilesse,je te fais l´honneur de venir sur ton TALC :noel:
:noel: :noel: :noel:

spartam102
spartam102
Niveau 2
16 février 2008 à 03:57:20

bonjour ma mort la plus débile, vous ne la croirez surement pas :oui: .

pour moi, ma mort la plus débile c'était en coop je jouais avec mon frère en légendaire. On avait activé le crane attrape qui fait en sorte que les ennemis tire plus de grenade et plus de grognard terroriste. Dans la mission l'alliance convenante.

Nous étions rendu à la tour 1 en entrant. Mon frère a été mort, une mort tout à fait normal mais il lance une grenade avant et ça tue la brute qui la tuer. Se que a eu pour effet de faire lâcher un cri de guerre ( du genre ¨ ayayayayaya¨ quelque comme ça) lâcher par des grunts ( une dizaine de grunts ). En premier moi et mon frère on éclate de rire :rire: mais c'est quelque seconde plus tard qu'on remarqu'ils enfaite des terroristes :ouch: . Moi je me retrouve bloquer à l'entrer avec 10 grunts qui fonce droit vers moi avec seulement une mitraillette et un laser Spartan :snif: . Alors ils utilisent La tatic se séparé en deux groupe( elles sont brillante ses petites bêtes là :-) Alors j'ai le temps d'abattre le premier groupe mais pas le deuxièmes alors la je crèves.

alors en résumer je suis mort contre deux bataillons de 5 brillants ( pour de vrais 5 dans un et 3 dans l'autre) terroriste chaqu'un.

ça c'est ce que j'appelle de la malchance