CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la plus débile

MAT036
MAT036
Niveau 7
12 novembre 2007 à 21:13:22

sur le live dans une map je courai et la le gros bug je passe a travers la carte et je me retrouve sous la map sans pouvoir bouger donc je me dis que je vais me suicider mais pas de bol plus de grenade donc j´ai attendus la fin de la game pour me barer vive les bug de halo et aussi les gros noob :o))

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:38:28

up!!!

Zitek
Zitek
Niveau 2
06 décembre 2007 à 21:29:16

Sur la map Sandtrap, j´ai escaladé un petit monument (vous savez ceux qui dépassent un peu partout, il sont carré avec un trou au sommet) et au moment où je suis arrivé en haut, un mec de l´autre equipe arrive poigné dans l´angle avec un shopper et m´ecrase comme une grosse m*rd*. ^^ Je me suis senti c*n sur le coup. et je suis persuidé que le mec en face ne m´a même pas vu.

thormars
thormars
Niveau 4
07 décembre 2007 à 13:44:39

Hello,

Ce coup-ci, c´est du gros.
C´était en multi sur halo 2.
Un gars de l´équipe adverse me court après pour me faire la peau, tandis que j´utilisais la technique du kangourou. Heureusement, le gars visait comme un pied.
Pour faire l´enfoiré, je lui balance une grenade covenant, mais dans le feu de l´action, elle va se coller sur 2 coéquipiers en warthog qui étaient venu m´aider.
Résultat: le warthog explose au moment d´écraser l´adversaire, tuant l´ennemi, les deux passagers et... moi. Oui, le Warthog a attéri sur moi.

Je suis resté 10 minutes la bouche ouverte, dans l´incompréhension la plus totale...

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
07 décembre 2007 à 15:27:52

salut !
une mort terrible du mode campagne : je faisais le metagame en activant les cranes , je suis dans sierra 117 ,apres que l´on tue les passagers du 1er vaisseau ( phantom ) , je me planque , cours , tue tout le monde au moment ou j´entend : " gui ha ga ! " je me retourne , voit un grunt kamikaze me foncer dessus , je saute , il explose je suis en vie et je me dit : " hou enf**** " et au moment ou je raterrit , je vois le sol devant moi entrain de monter ........
mais c´est moi qui descendait !! !! :fou:
et je suis mort par un grunt !

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:10:28

hier j´ai fait la trahison la plus débile...

sur piege de sable,jvois un gars au snipe,je me dirige vers le laser spartan,ej vise le gars,je charge mon coups,et au moment ou je lache le tir, BAM jvois mon écran tout rouge avec écris " vous avez trahis..." et le cadavre de mon pote a mes pieds...

je regarde le ralentis...le truc trops con,mon pote respawn devant mon viseur au moment de tirer la charge...mais vraiment devant moi quoi,genre 10 cm ...

vraiment stupide comme respawn...et mon pote comment il m´insultait :lol:

youah
youah
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:14:32

En coop, j´étais é la place du passager dans le warthog, et ce con il sait pas conduire :hum: . On tombe 3 fois de suite dans le même trou :rouge: . La 4eme fois, juste avant,je suis sorti du warthog, et comme pas hasard ils tombent pas :hum: .

La rage quand même :-p .

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:42:59

Donc c´était en big team un mec détruit le banshee avec la tourelle elle la carcasse du vaisseau me tombe dessus .

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:48:42

et* no elle :o))

iris115
iris115
Niveau 4
07 décembre 2007 à 23:34:04

moi sétait dans piege de sable avec mes ami en partie perso je suis dans une bulle protectrice quand tout a cout un de mes ami saute en bat des 4 tour je le vois a coté mais je ne sort pas de ma bulle il tourne allantour je regarde en arriere de moi des bobine a fusion depasse de ma bulle il tire un cout dessus et bam je suis partie rejoindre les hornet en fesant des backflip

que ses umiliant

welcome-back
welcome-back
Niveau 9
08 décembre 2007 à 17:12:41

Sur valala, je prend un souffleur, et dans mon vole, je me retrouve nez a nez avec un banshee qui me fauche... je suis même sur qu´il a pas vu que j´étais là !

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:28:23

Je tirais sur un brute aux marteau et en même temps je reculais jusqu a ce que je tombe dans le vide :hum:

Krell911
Krell911
Niveau 4
08 décembre 2007 à 19:55:28

Moi yen a 2
1.Sur live je fais un combat de banshie avec un autre (sur valhala)les 2 on met le turbo on se rentre dedans on s´explose la geule les 2 :hum:
2.5 ennemie son asser proche jai tu les 5 en fesant double frag apres triple en tuant le dernier il lance une grenade brute n´importe ou elle tombe sur le coter d´un ghost jvais pour embarquer dedans bang....

LuK686
LuK686
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:58:51

J avai le fusil d´assaut ... je voi un mek avec un épée laser courrir vers moi... alors je cour vers lui haha ... Et vous deviner la suite :rire2:

Donc Moral ne JAMAIS faire du corp à corp avec un mek ki a une épée :rouge:

Kimimaro_N
Kimimaro_N
Niveau 7
09 décembre 2007 à 20:11:14

Ma mort la plus débile à accompagnée la mort la plus débile de mon adversaire, on se trouve chacun de son côté sur la map où ia le pont et les ptits module de grav qui nous font passer de l´autre côter on saute en même temps et en plein milieu on se rentre dedans et ont frêne puis ont tombe dans le vide résultat--->Suicide ! :-p

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:31:59

ma mer la plu conne c je poursui ds halo 1 un pote il monte ds 1 truc je ve le suivre et il arrive pa a monter a l echelle je lui tire dessu il etai pa av moi et il tombe et m ecrase 500 kilo sr moi sa fai mal

destiny_returns
destiny_returns
Niveau 6
19 décembre 2007 à 00:34:14

Moi ma mort la plus débile c´est en campagne moi et mon ami on s´amuse à tuer les ennemis au corps à corps et a un moment j´afronte une brute avec le marteau apres un compas acharné je réussi à le tuer donc je saute de joie et la je me fais tuer par un grunt et mon ami trouve ça tellement drôle qu´il lache la manette et commence a rire et il se fait tuer par le meme grunt.

H3_TecktoPelv
H3_TecktoPelv
Niveau 1
19 décembre 2007 à 10:54:06

moi c´étai en parti classer en Lonewolf sur epitaph...
la parti commence je cour o lance rocket je le prend je sote je tire et un ga donne un cou de marteau sur ma rocket et je me la prend ds la gueul.... j´avai tro la haine sur le moment....

et ds la meme parti contre le meme type je lance une plasma y donne un cou de marteau et elle ce colle sur moi.... :ouch:
je vs raconte pa comme j´hurler ds ma chambre....

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
19 décembre 2007 à 11:31:17

Moi en online je cour je lance une mine deriere moi j´avance et je vois une chopper qui me fonce dessus alors je recule comme un con et me prend ma mine xD

fliver
fliver
Niveau 6
19 décembre 2007 à 12:14:36

Moi,une fois je foncer comme un malade dans halo 2 avec un ghost dans la station hydrolique ,je vais sur le petit pont (toujours en foncant ) et la un banshee m´apparut a la geule . Il faisaient de la raze motte en foncant comme moi donc quand on s´est percuté ont et s´est entre ecrasée :rire: