CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la plus débile

dark-kilian
dark-kilian
Niveau 5
01 novembre 2007 à 14:13:37

Moi c´est vraiment énorme,1/10000000000000 de chance de se reproduire:
Je me met en hauteur,je tire,headshot,rebondit,touche un autre a la tete,rebondit sur le mur,touche un troisieme qui courrait aussi a la tete,rebondit sur le sol puis sur le mur et atterit...sur moi.(le type qui courrait était dans mon equipe...)

depuis j´ai peur des rebonds ^^

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:44:56

http://www.youtube.com/watch?v=ym0BtwmCvoc

http://www.youtube.com/watch?v=qXfwd4_ydLM

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:00:25

Big team Slayer Valhalla :d) D´habitude, je me cale dans un coin et je dézingue tout les noobs qui passents :-) .

Mais j´avais envie de m´amuser un peu cette fois-ci ( Histoire d´avoir autre chose comme médaille que des Head shots :ok: )

Milieu de la carte, un warthog me fonce dessus. Je lance une grenade, ne bouge, la Warthog me passe dessus. Les trois occupants en sortent et j´en dézingue 2 sans prob.

Le 3eme ( qui devait etre plus malin ) lance un grenade sur le Warthog qui fait un vol de 4 m avant de me retomber sur la tronche :snif: ......

Résultat :d) Sniper, et ce fut mon souffre-douleur durant tout le reste de la partie :sournois:

Devil_rider
Devil_rider
Niveau 2
02 novembre 2007 à 10:05:49

moi j ai vu un grognard kamikaze avec deux grenade dans les main j ai pas fait gafe et j ai voulu le crosser mais j ai pete

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:07:24

Ca prouve au moins que les grunts servent a quelque chose :o))

yacine91
yacine91
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:08:04

Oh moi aussi!!

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:07:59

up

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:00:39

salut ! une mort terrible pr mon adversaire :
elim sniper.
face a face au sniper , il me met 1 balle dans le bras , elle traverse , tape dans un mur et dans un rocher (*) je tire dans le vide , je lui met un coup de crosse (*2) et HEADSHOT !! !!!

• : la balle disparait ( et si vous etes allés sur www.halo.fr , une video de suicide ou le mec tire dans le vide et se prends sa balle dans sa gueule apres 2 rebonds -} la balle disparait ...)
  • 2 : un coup de crosse ne fait pas de HEADSHOT . Solution : sa balle a ricochée 2 fois , a disparue a l´oeil , je donne 1 coup de crosse avant et je suppose qu´il s´est prit sa balle in his face ... et le point est pour moi .
x_halo_x
x_halo_x
Niveau 5
10 novembre 2007 à 10:22:21

et ba moi en fait c´était dans le niveau ou il faut tuer le scarab et ba il y a des ghost alor moi je n´ai plus de bouclier donc je vais aller essayer de monter sur le ghost (car j´ai activé le crane ou ton bouclier réapparait en donnant des coups de cross) alor le ghost me fonce dessus et moi je monte dessessus il est allé trop vite et il est tombé dans le vide

x_halo_x
x_halo_x
Niveau 5
10 novembre 2007 à 10:23:26

ah oui j´ai oublié j´étais dessus quand il est tombé

Kandem
Kandem
Niveau 11
10 novembre 2007 à 14:26:22

moi je regardais pas où j´allais parce que j´étais en pleine action, je saute pour esquiver et... je tombe dans le vide derrière moi XD

Sony34
Sony34
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:29:53

une fois j´esquive un tir de sabre grenade et un c*n qui avait détaché une tourelle lance missile me dégome avec 2 missiles :noel:

dans mon extreme gentilesse,je te fais l´honneur de venir sur ton TALC :noel:

goodkat
goodkat
Niveau 5
10 novembre 2007 à 14:30:50

lol moi j´était aussi dans la mission ou faut tuer le scarab et ca me soulait de lui casser les pattes donc je monte par l´ascenseur pour allé en haut des grues (je sais pas si vous aviez remaqué qu´on pouvait monter en haut des grues) une fois en haut d´une grue (celle de gauche quand vous etes face au vide) je saute pour tombé sur le scarab malheureusement je me suis loupé et je ne sais pas pourquoi en touchant le sol je suis mort (trop haut ?) bref en tout cas la technique des grue est un moyen très pratique pour vite détruire le scarab :)

methodpom
methodpom
Niveau 4
10 novembre 2007 à 22:10:48

Sur The Pit, j´ai vu un sniper tirer dans les bidons explosifs à coté de l´invisibilité. Il était plus qu´assez loin pour ne pas etre touché par l´explosion mais il c´est passé un truc hallucinant. L´explosion a projeté un conne orange, qui était à coté des bidons, droit dans la tronche du sniper. Il a été tué net, il a pris un head shot par un bout de plastique.

Sony34
Sony34
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:31:27

goodcat :d) moi je monte la en mangouste avec mon pote et au bout je mets un module antigrav et je le prends a fond avec le mangouste.avec de l´entraînement tu le réussis quasi tout le temps

mothodpom :d) oui,j´ai vu la vidéo :lol: c´était hallucinant,en effet :lol: owned par un cône :noel:

dans mon extreme gentilesse,je te fais l´honneur de venir sur ton TALC :noel:

Dauer
Dauer
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:32:43

Sur Vahlalala, en multi à 4. La partie était presque finie, on avait un point de retard, et je vois un des membres de l´équipe adverse à l´autre bout du niveau... aucune arme longue portée dans mon arsenal... Je sors mon magnum, un peu desespéré et je me mets à tirer un peu n´importe ou et au bout d´un moment... frag. J´avoue que j´étais un peu surpris^^.

SpArtAn039
SpArtAn039
Niveau 8
11 novembre 2007 à 19:17:48

narrows: je prends ´l´assenceur, je suis prèsque de l´autre coté mais je ne sais pas pourquoi, je tombe dans le vide :(

silvermo_2
silvermo_2
Niveau 3
11 novembre 2007 à 19:19:12

moi je vais te dire pk t tombé dan le vide (en faite c un bug)

j062
j062
Niveau 9
12 novembre 2007 à 20:39:56

Dans une mission ou on prend un ascenseur dans une grande tour pour arriver dans une salle avec tous des méchants ^^. Y´en a un avec un marteau qui tape dans une caisse violette et qui m´écrase :mort:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:11:53

Enfaie sur la carte des neiges un gars au fusil à pompe était drrière la porte laser(qui amène au souterrains) j´avais posé une bulle où est le laser j´envoi une grenadee rebondit sur la porte revient sur la bulle puis le gars avance ce prend la grenade et atomisation :fête:

Sinon un de mes quadruple frag couillons :d)Sur la même carte où est le fusil à pompe l y a des caisses explosifs 4 ennemies étaient à côté je tire au sniper ça ne pète pas un pote tue un ennemie j´envois une grenade tout explosetriple frag puisun gars arrive je le oneshot a snipe puis un autre arrive et me finit :o))