CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la plus débile

_chocoBN_
_chocoBN_
Niveau 4
30 octobre 2007 à 19:43:17

moi je fesait la campagne avec un ami et je me suis fait tué pas une apparition et juste quand je reaparait j´me reprend un de ces tire

yacine91
yacine91
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:51:41

Aujourd´hui en coop avec mon frère je m´amuse joyeusement à jeter des grenades à tous va ( :fou: ) et mon frère qui vient de mourir réaparaît pile sur une grenade que j´ai lancée.

dave_64
dave_64
Niveau 4
30 octobre 2007 à 21:10:36

je vien de prendre le lance roquette, je met une bulle protectrice, un taré portant un marteau est en train de me foncer dessus, je met juste le petit bout de mon lance roquette en dehors de la bulle ( pour être protéger de tout sniper qui peut me surprendre tout en pouvant tirer ). le fou au marteau ( même en étant loing de moi ) me lance un coup de marteau qui ne me fait pas de dégat mais avec le soufle du marteau je recule un peu. A ce moment là, je tir ...(-_-)... boum dans ma gueule ! :mort:

dany_39
dany_39
Niveau 4
31 octobre 2007 à 15:07:21

halo 2 : mission ou il y a les espèces de longs tobbogans, coop:

je descand mon pote pas très rassurés balnce une grenade arrivé en bas je suis tranquille jusque au moment mou la grenade ( d´origine covenante ) arrive a destination elle se colle a moi et la... BOUM !! ! ... vu comme ca c´est pas très drôle car on s´imagine pas très bien mais quand on le fait... on est pliés... et dégouts

dany_39
dany_39
Niveau 4
31 octobre 2007 à 15:09:15

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

F_D_V
F_D_V
Niveau 5
31 octobre 2007 à 18:16:00

aujourd´hui j´ai vu un grunt en forme il lance une grenade mais cette abrutie n´a pas vu qu´il y avait un rocher en face de lui conclusion elle rebondie et il se la prend en pleine tete !! trop drole surtout avec la petite phrase:"oh zut!"

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:38:30

A ok la grenade qui renvoi une roquette

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
31 octobre 2007 à 20:12:10

moi dans halo 2 c´est trop con: dans la mission L´Arbiter, a un moment on arrive dans une grande salle avec un vaisseau convenant je tout les covies, j´ouvre les portes et je me prépare a acceuillir les grognards avec canon a combustible. Je monte sur un rampe, sort mon épée et je me met devan la porte. La porte ne s´ouvre pas. J´entends des bruits d´explosion et je me retourne. Les canons du phantom sont par terre et 3 boules vertes me foncent dessus.
BAM!!
Les grognards étaient passés par l´autre porte et avaient tué tous mes amis avant de me tirer desus!

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:25:22

Ca vous est arrivé de finir une mission en galérant, et de mourir débilement sans aucun ennemi? Bah moi oui :)

Dans la mission Sierra 117, j´ai récupéré Johnson, on nettoie tout ce qu´il reste, on cours vers le pélican, je saute comme un crétin super content, je loupe le pélican et tombe dans l´eau....

dailymotion8z
dailymotion8z
Niveau 5
31 octobre 2007 à 21:45:17

mon coeecipier ma tuer car jui et voler sont gohst

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:04:05

Moi aussi quel idée de volé un ghost a ton coéquipier

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:06:27

Toi* aussi

:dehors: et pour de bon :dehors:

luigi444
luigi444
Niveau 7
31 octobre 2007 à 22:23:49

trop lol ce topic :rire2:
MOoi c´est comme comme bcps d´autres : sur goulet; prendre le truc pour aller de l´autre coté et rencontrer l´autre type et boom par terre :nonnon:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:25:17

J´aime la comunion :o))

Que fais-je ici moi ?! :dehors:

ACID_MenTal
ACID_MenTal
Niveau 6
31 octobre 2007 à 23:27:20

Moi j´en ai 2 morts assez débiles.

1) Dans une mission dont le nom m´échappe il y a une vaisseau géant qui vient vous dropper 2 tanks et d´autres petits trucs. Quand il arrive tout les véhicules s´envolent. Et bien moi je regardais le warthog de mon ami et il a décoller... Alors je me suis retourné et tout ce que j´ai vu c´est un Mongoose qui fonçais sur moi! Il m´as ramassé assez solidement et je suis mort! :p)

2) C´était une des premières fois que je jouais. Je déploie une Bubble shield. Pour me protéger et j´ai la merveilleuse idée de lancer une grenade. Non elle ne m´as pas collé dessus... Elle a rebondi et a collé sur mon ami. Sans le savoir il m´as suivi et on a explosé! :o)) :mort:

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:29:41

Team Rockets - Social Doubles.
Je suis a 4 mètres du gars, je tire, a ce momment la il met une bulle protectrice, ..., suicide.

spartman3
spartman3
Niveau 2
01 novembre 2007 à 11:37:25

dans valhalla mon pote est en banshee je lui tire dessus donc il sort de son banshee le banshee rebondit sur une pierre est lui réattérit dessus.
résultat moi 1 lui -1

Max315
Max315
Niveau 6
01 novembre 2007 à 12:40:07

A la dernière mission, devant le portail qui mène à la salle de contrôle il y a deux tourelles automatiques alors je les met toutes les deux pile en face de la porte pour quand j´ouvrirais la porte ca tue quelques mecs. J´ouvre la porte, pas un mec. Je fais ma mission et quand tout est en train de péter je sors, les tourelles sont indiqué rouges par mon HUD :question: . Je me demande pourquoi et je pense à la boule parlante qui m´avait bloqué le passage, :hum: .

yacine91
yacine91
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:17:18

Moi une fois j´était sur une grille et en bas il y avait une brute et plusieur grunts je tire sur la brute et elle me tire dessus mais ses aiguilles ne parviennent pas jusqu´à moi donc je suis tranquille et à un moment lance une grenade sur moi mais comme y a la grille la grenades lui retourne dessus et ils sont tous morts sauf un qui renvoie une grenade et qui meurt à son tour.

[Jazz]
[Jazz]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:07:59

A la toute fin du dernier niveau au lieu de sauter dans le engard je me prend le bord a gauche de l´ouverture :content: