CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la plus débile

krost12
krost12
Niveau 4
28 octobre 2007 à 11:44:16

moi en live je lance une grenade qui colle sur un mec et la je recule mais le mec fonce sur moi vous imaginez la suite :mort: le pire cest que ca m est arrive plusieurs fois :fou:

master_max
master_max
Niveau 8
28 octobre 2007 à 11:59:00

J´était en banshee et puis je voit une roquette qui se pointe sur moi ..
Alors malin comme je suis je saute du banshee et j´atterie sur la terre ferme .. Soulagé
Mais manque de bol il me revient sur la gueule ! :ouch: :rire:

rineil117
rineil117
Niveau 7
28 octobre 2007 à 12:05:27

moi c´est pas vraiment la mort qu´est débile c´est la conséquence :

je me fais tué sur un checkpoint ... donc je réapparait à chaque fois quand je meurs mdr j´ai dû refaire tout le niveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 12:20:16

j´etait en coop quand j´ai tu nettoyer et que je me suis fais attaquer par les petite bole parasite!et dans le dos

yacine91
yacine91
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:59:51

Moi une fois je tir une rockette sur mon cousin et puis mon frère qui avait pas vu ce qui se passait est passé devant et s´est pris la rockette.

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
28 octobre 2007 à 15:41:49

la mort la plus debile :

une fois je lance une grenade collante , je cours , et je me rends compte quelle me colle et 3 secondes apres BOUMMMM !!

:snif2:

Brolock
Brolock
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:45:31

Dans le mode histoire lorsque l´on peut prendre un scorpion je me retrouve a un chemin ou il faut descendre. J´enchaine tranquil et puis la un virage je le prend séré seul la moitié du vehicule reste sur terre le reste est dans le vide. (Vous me suivez toujours?).Et puis la un point de sauvegarde je me dit cool et puis mon scorpion tombe avec moi dedans et le point de sauvegarde reprend toujours au moment ou je tombe XD

Darckchief819
Darckchief819
Niveau 1
28 octobre 2007 à 16:50:07

Moi j´en aie plein (jsui pa doué :rire2: )

-1.(En multi)je vais sur un truc qui te transporte d´1 bout a l´autre l´enemie en face de moi a eu la meme idé que moi resulta on s´entre choc .
-2.(En multi)je lance une grenade plasma le gars met une sphere ca ricoche je vois plus la grenade mais une lumiere bleu puis vous imaginé la suite
-3.(En campagne)Avec un scorpion je tire sur un scarabe je me met en-dessous de lui car je suis deja plusieur fois car il lance des aubus, je vois une ombre puis cracke plus de scorpion
-4.(En campagne)Avec un autre Scarabe, je le détruit ,la lumiere envaï l´écran ,apres boum et cracke,je vois mon corp écrasé par un morceau de scarabe
(c celle qui ma le plus dégouté,
car je l´avais détruit et c´était en Légendaire) :snif2: :-((

White_snake11
White_snake11
Niveau 5
28 octobre 2007 à 17:13:08

Ma mort la plus debile s est quand j revenait en solo d un conbat avec 2 sacarb ( en me dissant que le plus dure ete fait) quant une jeep des marines me percute de plein fuet!!A les nerfs que j avais eu . Mais il y a pire , j ai visionne une video ou un mec se fait tue avec une ´arme´ ( en live) derisoire
http://nikon.bungie.org/misc/cutscenes/halo3.html

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:13:45

http://youtube.com/watch?v=ym0BtwmCvoc

White_snake11
White_snake11
Niveau 5
28 octobre 2007 à 19:35:43

A oui escuse moi je me suis tromper de lien mrci PANCHO D avoire corriger l erreure

White_snake11
White_snake11
Niveau 5
28 octobre 2007 à 19:59:56

mais la mort la plus debile s est de se fair tue par sa propre balle:
http://www.halo.fr/news_2854.html

kinroux
kinroux
Niveau 8
28 octobre 2007 à 20:40:10

Moi c vrai que c´est une mort débile mais j´adore me faire tuer comme ça : je tire sur nos potes humains quand on est genre dans un QG et quand il commence à gueuler rébellion je doit tenir le plus longtemps sans me faire tuer. (en co-op j´ai réussi à tous les tuer (environ 30))

Sinon dans l´arche quand ya deux apparition anti-aérienne. J´en bute une et j´arrive à voler l´autre alors tout fier je dis à mon pote "regarde ce que j´ai c quasiment impossible a avoir il y en a quasiment aucun dans le jeu" et la l´énorme vaissau humain arrive avec sa saloperie de plaque ou ya tous les scorpions. Cette plaque m´écrase et donc retourne mon véhicule qui explose.

Bref j´ai eu l´apparotion anti-aérienne (pendant 2sec)

spartanmitch
spartanmitch
Niveau 7
28 octobre 2007 à 20:44:52

Sur gardien une partie Gun/Grenade jenvoyais des grenade dans l´ascenseur.
J´envoi une grenade a plasma et sans faire expret j´avance et je vois la grenade qui em suis juste devant moi et qui finalement de colle sur ma tete !
Vous vous etes suicider^^

yacine91
yacine91
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:45:58

Moi tout à l´heure avec le scorpion je visais des banshee en essayant déséspérément d´en tuer un et puis tout d´un coup j´entend "aaaaaaaha" tombé :o))
Ou sinon en légendaire sans faire exprès je provoque une rébellion de mes amis marines 2 balles et j´suis mort. Contre vous ils sont très puissants mais contre les covies ils sont bons qu´a mourir. Même en facile j´ai pas pu résister :-( .

welcome-back
welcome-back
Niveau 9
29 octobre 2007 à 18:51:49

MOi c´était en Live, sur Halo 1, en 2 contre 2...

Sur une map, les deux rouges entrent dans une grotte. Je les suis, mon pote prend l´autre entrée... on avait plus qu´a les prendre entre deux feux...

Quand soudain, je les vois...

Mon pote les vois..

Je lance une grenade plasma

Mon pote lance une grenade plasma...

Ma grenade se colle sur mon pote qui était donc en face de moi, qui était censé les prendre a revers..

Sa grenade se colle sur moi...

hem hem

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
29 octobre 2007 à 19:09:44

une nouvelle mort a la c** pour moi : valhalla le 28 octobre.
mon pote viens me chercher en warthog , il saute sur la etite bosse au milieu de la carte ,je suis sur le cours d´eau , je lève la tete et VLAAM !! !! vous avez trahi Major 119.

pour ceux ui sont dans ma liste d´amis , je vais mettre la video dans les partages de fichier sous la nom de " trahison " et " trahison 2 "

F_D_V
F_D_V
Niveau 5
29 octobre 2007 à 20:33:50

personne ne c´est suicidé au lance flammes?moi si je crame un ennemi et j avance comme un con dans les flammes ou sinon mon pote a le lance-flamme moi je me bat contre pls ennemi au corps a corps et la mon pote me dit :attend je vais t´aider conclusion il a cramer tt le monde: moi et les ennemis

AlphaSpartan
AlphaSpartan
Niveau 1
29 octobre 2007 à 20:39:52

Je débouche au coin d´un mur et me retrouve nez à nez avec un grunt kamikaze, vous devinez la suite :-(

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:36:59

up