CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la plus débile

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:25:45

Moi je fesais la campagne en Légendaire et je faisais le niveau Sierra 117 et là j´avais batu toute une troupe de covenants mais je fonce me cacher derrière une pierre mais là un grognard campé avec 2 grenades à la main et la :mort:
Si les Covenants se mettent à camper aussi ça ne va pas le faire.

haloff
haloff
Niveau 8
22 octobre 2007 à 21:09:42

moi c´etait dans un niveau(il me semble que c´est l´arche) ou il a un tank scropion,le tank se retourne,je suss ejecté et j´appuie sur X pour le retourner et je :mort: écrasé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 09:01:29

Moi c´etait lors de la mission où les coequipiers attaquent le scarab et j´était monté tout en haut d´une passerelle pour lui sauter dessus mais il s´est reculé lors de mon saut :ouch: ....la chute fut fatale :gni:

spider-shoot
spider-shoot
Niveau 6
23 octobre 2007 à 10:40:15

Moi c´était dans le dernier niveau quand le sol pète ( en mode campagne )...

Je fonce , je fonce et à un moment y a des espèces de floods qui ont un sac de parasites dans le dos , je fonce dessus pensant que je vais l´écraser et jusqu´en je l´écrase , la voiture vole et glisse au bout du chemin ds le trou...

Ou sinon , dans le même niveau , y a l´arbiter qui mitraille les drônes , et y en a qui pète et atterri juste devant le warthog avant que j´ai pu passer , deviner la suite :D

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:46:01

la mort la plus debile ? facile, en multi, un gars me fonce dessus, et veut me coller une grenade. c sur snowbound, alors moi je recule, je passe derriere un bouclier energetique, la grenade pars, rebondit sur le bouclier, se colle sur la propre tete du gars et devinez la suite ! :rire2:

Rege-randoree
Rege-randoree
Niveau 7
23 octobre 2007 à 18:11:02

mdr power c´était ac moi en double team tellement pétant de rire cette séquence :o)
faudrait la mettre sur vidéo internet xD
:clown:

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:56:33

mdr power!!!!!!!!
up

yacine91
yacine91
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:10:23

Moi en légendaire sur Sierra 117 je suis un noob et donc je galère sur des brutes, des jackals avec bouclier qui sont dans une sorte de petit chemin avec de la roche de part et d´autre et des snipers de l´autre côté finalement je fonce et je les tue tous les deux avec mon sabre-grenade après je vois une brute qui arrive je panique mais je réussi à le tuer donc la JUBILATION mais pour une raison qui m´échappe je tirai une autre grenade à bout portant et mes boucliers étants HS... DEJUBILATION.

zokho
zokho
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:29:42

Vous voyez les Pélicans qui largent des Warthogs ?
Hé bien,c´est simple,pour une raison encore obscure,je me suis mis tout juste à l´endroit ou le Warthog devait être largué :lol: ^^
:d) Ecrasé ....

tomajee
tomajee
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:25:14

dans la derniere mission,j´etait sur le warthog pour le parcours final et là je fait une marche arrière mais je voyait pas où j´allait et je suis tombé dans un ravin.

tomajee
tomajee
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:28:33

en multi sur la carte piege de sable,un ami à moi a un lance-roquette.moi je le vois et je lui charge dessus avec mon banshee.à quelques centimètre de lui,l´ami tir une roquette qui explose mon banshee.ce dernier continue sa course pour ecraser mon pote.

dragonfive
dragonfive
Niveau 18
27 octobre 2007 à 21:43:01

mort stupide pour moi...

dans le niveau où il faut buter le prophète, au moment où il faut dégomer 2 scarabs, je laisse tomber les p´tits hélicos (me souviens plus du nom^^°) pour les buter en mangouste. donc, je me met juste sous le premier pour pouvoir lui dégomer les papattes sans qu´il me butte. uns fois que l´une des pattes est détruite, je reste en dessous du scarab comme un con (j´ai l´habitude d´attendre qu´il ne bouge plus avant de faire le moindre geste^^), et il m´écrase de tout son poid! étant donné que j´était en mangouste, ça m´a pas tué, mais je pouvais plus trop bouger, et je me suis dit "si je descend, je pense que je vais crever... je vais attendre qu´il se relève..."

Et bah quelques secondes plus tard, la mangouste a explosé :mort:

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
27 octobre 2007 à 22:05:32

Mort stupide qui m´est arrivé cet aprem en multi.
Sur The Pit en Team Slayer, je vois deux ennemis un peu plus loin, je décide d´envoyer une grenade.

Sauf qu´au moment ou je l´envoi en l´air, un mec de mon équipe saute d´une plateforme à une autre juste au dessus de moi. La grenade le touche et retombe à mes pieds --> plus de bouclier, les deux mecs arrivent -> mort.

tomajee
tomajee
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:20:32

moi j´etait dans le niveau des deux scarabs,j´etait sur le hornet à la place du passager et un bot pilotait le hornet.le bot me conduit au dessus d´un scarab,je saute dessus et je detruit son point faible.le bot vient me chercher avec le hornet,je reussis a reprendre ma place de passager mais cet abruti de bot mettait un temps fou pour decider de s´éloigner du scarab.du coup,les brutes sur le scarab m´ont enlevé tout mon bouclier et l´explosion du scarab à terminer le travail.

Patxi_de_Tosse
Patxi_de_Tosse
Niveau 2
28 octobre 2007 à 01:57:53

Salut, moi ma mort la plus débile c´est en jouen en coop (enfaites c´est pas moi qui est mort c´est mon pote).
Je jouer en mode slayer sur sandtrap et moi j´avais le warthog. Etant sur d´écraser mon pote j´arrive a fond sur lui (tout content :-) ); et la quand je suis tout prés de et lui il me dit qu´il a un bazooka :fou: . Moi comme le warthog était lancer sa servait a rien de s´areter. Et la il me tire dessu, le warthog commence a faire des tonnos et a cause de sa je me fait ejecter du warthog sans avoir rien eu. Moi tout contents je regarde le warthog tourné en l´air... Et la je le vois qui redaissent droit vers mon pote!! :fou: Paff, mon pote ecraser et tout sa, ça a était conter en temps que suicide ^^ :hum: :rire2:

I-Nosferatu-I
I-Nosferatu-I
Niveau 7
28 octobre 2007 à 10:04:21

Je shooté des flood tous en reculant et chu tomber dans le vide

_perfO
_perfO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:20:58

Je me souviens plus d´une mort débile....
Peux-être une fois quand je savais pas que les bulbes contenaient des floods dans le niveau cortana, du coup j´ai commencé à tous détruire et les floods qui sont sorti m´ont détruit moi même, manger, ça doit être fort un flood masterchief quand même..

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:34:37

Je jouais à Halo Custom Edition ( bah oui j´ai pas Halo 3 ni de Bobox d´ailleurs... :-p ) et un de mes potes s´amuse à mettre plein de TNT sur un ´Hog qui décolle à je ne sais combien de kilomètres au dessus de la map.

Tout à coup lui et moi on se tape avec des hunters ( bots ) et je me reçoit le Hog´ sur la tronche !! :fou:

tomajee
tomajee
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:23:40

au niveau des deux scarab,j´etait sur un hornet en passager et un bot pilotait le hornet.le bot m´amene au dessus d´un scarab.je saute mais en fait j´etait pas tout a fait en dessous.alors au lieu d´atterir sur le scarab,je suis tombé sur le sol,mort.

tomajee
tomajee
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:24:22

j´etait pas tout a fait au dessus* plutot.