CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] la fin?

Mr_Meth2
Mr_Meth2
Niveau 4
27 septembre 2007 à 19:51:46

http://www.youtube.com/watch?v=ezNNalvYX3Q il n´est pas mort enfaite.. enfin jcrois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 19:55:33

T_T je me suis tapé le ful pendant 20 minutes pour faire le recit et c a croire que personne ne l´a luuuuu

117 est en STAZE !! !!

CHAMBRE CRYOOOOOOO il va attendre que cortana la reveille lorsqu´un vaisseau humain passera a coté de leur épave

bande de patate -.-

Halo se fini comme il a commencéééé dans une chambre cryogénique

:´´´( par contre grosse larme pour....

La fille de kikiz et Johnson... sa ma fait quelque chose >.<

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:56:20

ptite question j´parie quon vois pas son visage ??

wisky07
wisky07
Niveau 3
27 septembre 2007 à 20:09:19

é ben non on le voit pa.

hely83
hely83
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:28:55

Je corrige quelques petites choses pas vraiment genantes =>
Alors, le vaisseau qui s´écrase sur Terre n´est pas Grande Bonté mais un destroyer covenant tout ce qu´il y a de plus basique.
La citée sainte covenant s´écrase elle sur l´Arche.
Ensuite, pour pointiller encore plus, la flotte humaine reste sur Terre non pas pour se proteger des floods (la moitié de l´Afrique a été vitrifiée pour etre sur qu´ils ne se propagent pas) ; Mais pour prevenir un autre assaut covenant.

Et pour developper un peu plus la bataille de l´Arche =>
Tout d´abord, la flotte Covenant Loyaliste (brutes et prophetes) arrive à l´installation 00 pendant que les humains s´occupent des floods sur Terre, ils ont donc bien le temps de s´installer. Toutefois, les sentinelles de l´Arche se defendent efficacement, mais sont seules.
Puis viens la flotte Elite (la Particular Justice si je me souviens bien), et engage la flotte loyaliste, pendant que le Major se rend à la surface de l´Arche et permet au vaisseau humain (l´Aube de l´Esperance) de se poser. Avec l´aide de Guilty Spark (qui est allié au héros), les sentinelles de l´installation s´allient à la coalition humano-covenant.

• Boum boum on tue plein de brutes*

Les forces coalisés lancent un assaut sur le centre de controle de l´Arche. Apres bien des peripeties (2 scarab en meme temps, ca fais mal) ; Ils parviennent à la Citadelle, ou est retranché Vérité qui se prépare à vaporisé toute vie dans la galaxie (sauf lui, c´est ballot :p) ). C´est à ce moment que Grande Bonté (donc les floods) s´écrase dans tous ce foutoir et commence à attaquer les Brutes... Et s´allient aux humains/covenants/sentinelles. Et oui, c´est un grand n´importe quoi, mais très plaisant à jouer. Donc on tue les derniers brutes dans l´univers qui seraient encore en vie, et on arrive au prophete (qui entre-temps tue Miranda Keyes, venue secourir Jonhson (lui-meme capturé par le-dit prophete). L´arbiter se défoule sur Vérité pendant que les Floods, maintenant sur que leur nourriture ne se volatilisera pas... Se remmetent à bouffer tous le monde ! Donc on s´enfuie (117 + Arbiter), et on va chercher Cortana, qui compte utiliser le nouveau Halo Alpha pour tuer les floods qui sont sur l´Arche. Ensuite, ce n´est que génocide de floods, jusqu´a la scene finale, ou Guilty Spark tue Jonhson dans le dos (quel mort conne :p) ) et se fais lui-meme allumer à coup de Spartan Laser. Je crois que 343 était mon perso préféré, j´ai failli verser une petite larme quand il est mort (Johnson ? Mais qui se soucie de lui ?) .

Voila, sinon référez vous à Saiki pour le reste, ceci n´était qu´une petite précision sur une periode qu´il avait plus ou moins négligé :) Je ferai peut-etre un resumé complet si j´ai le temps ^^

Eugzi38
Eugzi38
Niveau 6
27 septembre 2007 à 20:34:19

Ouiiii hely stp fait un resumé bien détailler et tout steuplé lol!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 20:53:46

Ensuite, pour pointiller encore plus, la flotte humaine reste sur Terre non pas pour se proteger des floods (la moitié de l´Afrique a été vitrifiée pour etre sur qu´ils ne se propagent pas) ; Mais pour prevenir un autre assaut covenant.

c pour les floods qu´ils restent parce que la flotte convenants a pris le portail

et oui ^^´´´ déso pour Grande bonté j´avais zappé que cété un autre vaisseau XD c le stresse postromatique sa

snakos
snakos
Niveau 7
28 septembre 2007 à 06:26:32

il y a un autre partie de la cinematique qui se devoile apres les credit , vous la verré quand faisant le mode en legendaire et jai bien vu le vaisseau a la derrive sur une planete tres etrange avec un aspect tres cibernetique ... genre etoile noir ..

disc-boy
disc-boy
Niveau 2
28 septembre 2007 à 17:03:32

He bien merci a tous pour vos presisions :-)

En particulier a Sailki et heyl83 pour leur super resumés :bravo:

Jme langui de l´avoir il a l´air vrement super ce jeux :bave:

Koifer
Koifer
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:18:21

tros triste le jeu tout le monde dis que le la campagne est bacler bon certe elle est courte mais elle ma hemut

Gusty
Gusty
Niveau 5
28 septembre 2007 à 22:47:45

Salut a tous, je vien de le finir et j´en bave encore ^^ :)
Mais j´ai un petit avis a donner...
SPOIL evidement
On voi le ranger son arme et ce remettre lui meme dans la chambre cryo, et dire a Cortana, reveiller moi quand vous le souhaitez...

Est-ce que voila pour lui sa mission es termine donc il retourne en chambre cryo comme au debut, son boulot fini il ce remet en attente entre guillemets. Attendant que on lui confie un autre job ? ? ? Vu que les Spartan sont quand meme cree pour des missions spécial ets je me suis poser la question...
Ces possible a votre avis ?

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:00:45

tout ce que j´esper c´est vraiment une suite parceque j´ai trouver le jeu trop court et pas assez inovent en terme de gameplay appart les scarabe et les nouvelle arme/véhicules ya rien, des grandes batailles épique terrestre et dans l´éspace ( looping keyes pour ceux qui savent ^^ ) des truc comme sa quois ! sinon c´est vrais que la planet a la fin est étrange tout comme la musique bien stressente c´est obliger qu´il i aura un truc ou du moin il faudrai commencer une pétition pour avoir une suite ^^

Koyujo
Koyujo
Niveau 5
29 septembre 2007 à 01:25:18

C´est qui serait bien original, c´est que si un nouveau jeu Halo devrait voir le jour, le scénario se tourne autour des autres Spartans (cf. Opération First Strike).
Car dans le livre (ATTENTION SPOIL DU LIVRE !! )

Le Dr Halsey (celle qui est à l´origine des programmes Spartans) est partie avec Kelly (une Spartan)... Et je pense que ça pourrait être sympa de tourner le scénario autour d´un autre Spartan. Evidemment, ça gênerai beaucoup de monde de ne pas voir le Major mais bon... Faut savoir aussi (de souvenir, il se peut que je me trompe ;) ) que Fred, Will et Linda sont toujours vivants et on ne sait pas bien ce qu´ils leur arrivent (si jamais je me trompe, corrigez moi ;) )
Et même si le quatrième livre (Ghost of Onyx) est sortit, je crois qu´il concerne les Spartans-III

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
29 septembre 2007 à 16:40:43

quelquun a la video de la fin en legendaire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 17:11:05

quand les spartans lancent l´assaut sur la base des convenants ( livre ) ya un spartan qui meurt mais je crois que c Linda je sais plus trop... mais tte façon les autres spartan ont été passé a la trape dans le jeu et c dommage donc en fait si on regarde bien le jeu HALO n´est qu´une fin dérivé du livre.

La vidéo du moment