CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] la fin?

disc-boy
disc-boy
Niveau 2
27 septembre 2007 à 17:04:23

Salut j´ai pas les moyens de m´acheter le Xbox 360 donc pas de halo 3...

Mais je voudrais tout de meme savoir ce qui se passe a la fin de halo 3

momo47
momo47
Niveau 1
27 septembre 2007 à 17:09:01

ne fai pas sa, de parceque j´ai les jeux ma pa encor la console elle arive demain normalement et donc je peu pas lire et de parceque sa va te dégouter de savoir la fin NE LUI DITE PAS LA FIN

disc-boy
disc-boy
Niveau 2
27 septembre 2007 à 17:10:36

S´il vous plait ne soyez pas egoistes

Moi aussi j´amerais savoir la fin.. peut importe quelle soit...

Un halo4 sannonce t-il ?

disc-boy
disc-boy
Niveau 2
27 septembre 2007 à 17:18:38

Repondez moi quoi.... :snif:

khaine67
khaine67
Niveau 1
27 septembre 2007 à 17:21:30

hmmm c´est pas une super idée si ont te dit la fin et puis sa va te servire a quoi !? :doute: c´est dommage

disc-boy
disc-boy
Niveau 2
27 septembre 2007 à 17:22:35

Mais vu que je ne peux pas l´avoir.. autant que je le sache quoi silvouplait depuis 2004 j´attend ca

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 septembre 2007 à 17:22:59

Allez quoi, dites lui sinon il partira jamais...

disc-boy
disc-boy
Niveau 2
27 septembre 2007 à 17:24:41

C´est tout a fait ca :oui:

stonedjesus
stonedjesus
Niveau 1
27 septembre 2007 à 17:30:20

en fait la fin sans rentrer dans les details est tres similaire au precedant mais tu te pousse en warthog et tout pete. et pour le 4 sa pas lair pcq tout le monde rentre cher eu mais si ils font un 4 sa serais bien les parasite attaque la terre ou je sais pas pour continuer lhistoire du bon et vieu Halo!

disc-boy
disc-boy
Niveau 2
27 septembre 2007 à 17:32:11

Ah manque de precision quand meme :snif: mais merci quand meme

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:33:35

je verrais plus un 4 avec le major décongelé par cortana, l´activation de ***** ayant provoqué le retour des forunneurs, qui veulent récupérer la galaxie

disc-boy
disc-boy
Niveau 2
27 septembre 2007 à 17:35:59

On les voit les forreruners ? ils sont coment si on les voit ?

merci

ps: dsl si chui chiant mais c´est important pour un acaarné d´halo come moi :-)

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:41:44

non, on ne les voit pas... en fait; si, mais pas vraiment... il n´y a qu´en jouant que tu comprendras

Dvard
Dvard
Niveau 3
27 septembre 2007 à 17:47:14

Ce qui me fait bien marrer(facon de parler), c est qu il ya tout un buzz autour de halo 3 rapport a la fin, "chut faut pas dire, etc" alors qu on peut tous deviné..par contre pr Bioshock, j ai été spoiler de toute part, partout ou j allais sur le net..alors qu il y a pas photos, bioshock est scenaristiquement pointu en comparaison a halo qui fait plus vendre avec son masterchief sans ame qu avec ces mysteres..arretez de ne respectez que les oeuvres qui passent sur tf1

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
27 septembre 2007 à 17:56:54

il vous demande la fin!pas de vous couper les couilles!

lacher lui la grappe si il a envie de la connaitre!

voila la fin en mauvaise qualité!
pas reussi a trouver mieux (pas encore)
fr.youtube.com/watch?v=zI2fD1Y7hus

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
27 septembre 2007 à 17:57:55

http://fr.youtube.com/watch?v=zI2fD1Y7hus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 18:18:48

Attention Spoiler

Bon..

Le Major est retrouvé dans la jungle... le major a des vision de cortana.. le major et pas content le major fait un massacre ( avance rapide >> ) les convenants ont fracassé les défenses humaines et on fait des fouilles a New machin chose ( ville du 2 ) les humains lance une contre attaque avec l´aide du major sur le vaisseau de vérité ( forunners ) mais celui si active ce qui se trouvait sous New machin et la un portail se crée et la flotte convenants le traverse.....

Grande bonté ( le vaisseau amiral convenants ) s´écrase sur terre rempli de flood, 117 et les élites ( allier des humains maintenant ) attaque le vaisseau de flood pour pas qu´ils envahissent la terre. Le major retrouve un message de cortana que 343 guild park machin décode ( et oui c re ton allier )

La flotte humaine décide de rester sur terre pour la proteger d´un assaut possible des floods..... mais le major l´arbiter ses potos élites et la fille de kikiz ( me souvient plus de l´ortho ) décident de passer par le portail ( cortana a parlé dans son message d´une solution contre les flood.... )

Donc c partiiiiiiiiiiiiiii

La 117 et la flotte élite + un vaisseau humain..
L´installation 00 l´arche si tu préfére cette installation se trouve hors de porté des anneaux.

Le major veut retrouver cortana... bon ya tout un patacaisse pas possible les floods se battent contre les convenances les humains arrivent les élites aussi enfin bref...

le prophete vérité est sur le point d´activé tout les anneaux mais le major et l´arbiter arrivent....

Johnson se fait capturer et un peu taper, la fille de kikiz vien l´aider mais...... ce fait TUER :´´´´´´´´´´(

PROBLEME ya monstre foule qui protege l´autre moche... HEUREUSEMENT ^^ les floods viennent et s´allies a nos deux heros :lol: je sais c trop zarbe

Attaque de masse ( c trop marrant de se battre avec les floods )

L´abiteur tue le prophete et le major annule la séquence de tire.
La ils se rendent compte que le Halo qu´il avait pété dans le 1 est en cours de reconstruction ( l´installation 00 reconstruit un Halo de remplacement )

"Rire sadique" le fossoyeur retourne ses floods contre nos 2 heros... grosse blague il faut faire le chemin en sens inverse xD et c aussi bourré de monstre

Avec l´aide de la loupiote 343 tu sais ou se trouve cortana... donc 117 y va la retrouve et repart..

Cortana décide de faire tirer le Halo en reconstruction... (Le fossoyeur voulait la capturer parce que Cortana a gardé l´index de tire de l´anneau 1)

343 se fache parce que si l´anneau tire comme il est pas fini......... MEGA BOUM de l´anneau... Johnson se fait tué par 343... 117 passe pas loin d´ailleur...

le major affronte 343 et le but... active l´anneau et lui et l´arbiteur se tire en Warthog.... SUPER COURSE avec petard de partout :lol: tu arrive au vaisseau humain et tu redécolle limite...

L´arbiter (qui pilote le vaisseau humain le fait s´éloigner ) Cortana et 117 qui sont dans le hangar... bah y reste XD

EXPLOSION...............

La guerre est fini... L´arbiter et l´amiral ( le vieux tout gris du 2 ) font un mémorial pour les heros mort au combat... scene émouvante....

et la tu vois sur la stele....

117...................................

Credit.................. :´´´´(

Rescene :p

Cortana explique que le portail ( qui relié la terre a l´installation 00 ) c refermé a cause de l´explosion et l´arriere du vaisseau humain est perdu dans l´éspace....

Le major se remet en cryostaz.... et cortana fait un signal de détresse.....

"Ils ne trouveront ce signal que peu etre dans des années..."

VOILA :p Halo se fini comme il a commencé... le major dans un cryo

Sauf que la guerre est fini ^^ et perd pas éspoir tu y jouera peu etre un jour c vraiment une experience unique ce jeu...

pour moi il n´a pas été fini malheureusement :´´( le jeu est un peu trop ... résumé...

Bref ^^

halo-le-retour
halo-le-retour
Niveau 2
27 septembre 2007 à 18:28:52

alors pour moi la fin j´ais fini le jeux et tu veux savoir ?
he ben alias il meurt tu sais ces qui au moin alias ? ces le héros du jeux.
comment il meurt? il saute avec la jeep dans son avion et puis le vaisseau monte dans l´espace et tu vois dérrière le vaisseau ya uune porte qui s´ouffre et he ben la il tombe il saccroche et un tank tombe et le touche et puis il remonter il s´assis il il regarde droit devant lui puis sa tète lache il meurt voila et qui reste vivant ARBITEUR et le sergent avec son cigare meurt aussi voila quoi plus de détail encore demande le moi tiens mon adresse msn
julien_harry@hotmail.com
franchement ces triste a la fin avec le musique est va super bien avec le jeux

Nvidia16
Nvidia16
Niveau 6
27 septembre 2007 à 19:11:11

Oh pution 117 creve, mais c´est quoi ce bordel !! Mais ca craint !! ! masterchief c´est le héro, c´est lui qui fait la magie de halo, et il crève snif :(

Maitre_G33k
Maitre_G33k
Niveau 7
27 septembre 2007 à 19:26:39

Tu pourrais lire mieux...

La vidéo du moment